[Actu] Bêta du Patch 2.4.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maitredesfou
le xelor a des sorts de frappe vraiment nul nos seul chance de win nos combat c'est la légu tu veux buter un féca juste en tapant vasi bonne chance mec

C'est vrai que les dégats de frappe de xélor sont immondes , oh pardon vous voulez tous jouer en glour ? faut assumer donc.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
C'est vrai que les dégats de frappe de xélor sont immondes , oh pardon vous voulez tous jouer en glour ? faut assumer donc.
Ouais 5 po en ligne 2 lancer par cible c'est pas comme si c'était énorme mec ! puis ouais la pano glours on a vraiment pas le choix de la jouer c'est ce qui est de mieux en se moment on verra ce que nous offre Fri III
C'est pas pour rien qu'un xélor au ougartal mode force me vide plus de life ( voir me tue ) alors que le xélor en glour non , faut s'avoir s'adapter , oui les stuffs force sont << a la glour, je dois repasser en krala pour tenir encore le cape de la maj féca je connais ta douleur ne t'en fais pas : ).
Citation :
Publié par Maitredesfou
Ouais 5 po en ligne 2 lancer par cible c'est pas comme si c'était énorme mec ! puis ouais la pano glours on a vraiment pas le choix de la jouer c'est ce qui est de mieux en se moment on verra ce que nous offre Fri III
Contre un Féca c'est suffisant... j'vois mal le Féca se barrer à l'autre bout de la map et te dégommer à l'attaque naturelle
('pis bon, parler d'une PO de 5 et de lancer en ligne quand on a un sort comme fuite, c'est limite du foutage de gueule)

Après ... libre à vous de varier vos équipements pour créer la surprise, hein ! En tout cas en PvP 3V3 le Xelor est loin d'être à plaindre même si on sait déjà tous que son rôle est déjà plus limité en PvM, ne jouant jamais avec un Xelor cependant je peux pas trop m'avancer sur ce point.
C'est pas comme si on pouvais reset nos caract a volonté ouais en ougarteau mode force les féca subisse énormément mais après hop on doit de nouveau reset sasa pour pouvoir jouer genre vs éniripsa ect. ect..
Pvp 1vs1 encore.
Le fait est qu'en pvp multi, le xélor est une arme redoutable, si bien qu'on redoute de les croiser pour leur faculté de gamebreak.

En pvm... Ben t'façon le pvm c'est tous en ligne stimu devou puis spam cac avec de l'entrave pm.
Je sais pas si mon message a plus sa place ici ou dans le topic kolizéum du village. Vu que le système de pvp 1 vs 1 tend à disparaître (ou du moins ne pas être majoritaire) et qu'on va avoir droit à une réforme des boucliers, pourquoi ne pas liée les ailes aux quêtes d'alignement en leur donnant juste un aspect esthétique (et donc qu'elles n'ont plus aucun lien avec les boucliers) et liée les boucliers uniquement aux cotes du mode kolizéum? Comme ça les ailes seront synonyme d'implication dans sa cité et les neutres pourront porter des boucliers.
Citation :
Publié par Maitredesfou
C'est pas comme si on pouvais reset nos caract a volonté ouais en ougarteau mode force les féca subisse énormément mais après hop on doit de nouveau reset sasa pour pouvoir jouer genre vs éniripsa ect. ect..
À part full sag avec un peu de vita tu veux les foutre ou tes points ? Abusez pas xelor et sacri sont les classes qui peuvent se permettre le maximum de build differents sans avoir à restat.
Citation :
Publié par Bover
À part full sag avec un peu de vita tu veux les foutre ou tes points ? Abusez pas xelor et sacri sont les classes qui peuvent se permettre le maximum de build differents sans avoir à restat.
C'est pas tant la classe qu'il faut blâmer, mais plutôt les équipements actuels qui permettent ce genre de dérives.
Citation :
Publié par Bover
À part full sag avec un peu de vita tu veux les foutre ou tes points ? Abusez pas xelor et sacri sont les classes qui peuvent se permettre le maximum de build differents sans avoir à restat.
En intel ou/et en force, tu peux me croire les paliers xélor sont pas plus miteux que ceux des autres classes .
Citation :
Publié par phenix-invocable
Je sais pas si mon message a plus sa place ici ou dans le topic kolizéum du village. Vu que le système de pvp 1 vs 1 tend à disparaître (ou du moins ne pas être majoritaire) et qu'on va avoir droit à une réforme des boucliers, pourquoi ne pas liée les ailes aux quêtes d'alignement en leur donnant juste un aspect esthétique (et donc qu'elles n'ont plus aucun lien avec les boucliers) et liée les boucliers uniquement aux cotes du mode kolizéum? Comme ça les ailes seront synonyme d'implication dans sa cité et les neutres pourront porter des boucliers.
Go mettre des Lv. mini sur les boubous déjà parce que 50% de Rés dans l'élément qu'on veut au Lv.50 pour peu qu'on soit une classe cheat pour monter facilement ses ailes (ou mulage) c'est anormal. L'optimisation des résistances doit pas avoir pour seul sacrifice d'avoir une arme à une main, surtout à bas niveau.

Du reste, je suis d'accord, et je mentionne malgré tout un p'tit détail : à quel point c'est emmerdant de mettre une des quatre pano de pandala en entière quand on pvp pas.
Citation :
Publié par Bakuha
Go mettre des Lv. mini sur les boubous déjà parce que 50% de Rés dans l'élément qu'on veut au Lv.50 pour peu qu'on soit une classe cheat pour monter facilement ses ailes (ou mulage) c'est anormal. L'optimisation des résistances doit pas avoir pour seul sacrifice d'avoir une arme à une main, surtout à bas niveau.

Du reste, je suis d'accord, et je mentionne malgré tout un p'tit détail : à quel point c'est emmerdant de mettre une des quatre pano de pandala en entière quand on pvp pas.
Déjà avec la refonte des boucliers suffit juste d'espéré qu'ils remettent pas de bouclier à plus de 20% dans plusieurs éléments à la fois. Ensuite si les boucliers sont liée au cote il devrai plus avoir de problème pour les boucliers dala vu que le pvp se joue en équipe.
Citation :
Publié par Maitredesfou
le xelor a des sorts de frappe vraiment nul nos seul chance de win nos combat c'est la légu tu veux buter un féca juste en tapant vasi bonne chance mec
J'ai toujours tué les Fécas sans leur retirer le moindre PA.

De manière générale, le Xélor est loin d'être obligé de légumiser tous ses adversaires pour les vaincre. Et ce n'est pas comme si on ne le pouvait plus : On ne peut juste plus descendre abusivement l'esquive PA adverse (mais bien lui retirer un bon score) et on ne peut plus spam Horloge, et c'est tout.

Citation :
Publié par Maitredesfou
Ouais 5 po en ligne 2 lancer par cible c'est pas comme si c'était énorme mec ! puis ouais la pano glours on a vraiment pas le choix de la jouer c'est ce qui est de mieux en se moment on verra ce que nous offre Fri III
Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le choix. Les équipements rapides te permettent tout à fait d'avoir deux builds totalement différents. Cela me semble d'ailleurs le minimum vital pour prétendre être un personnage optimisé pour du PvP 1vs1, toutes classes confondues.
Bah bien sur mais voila maintenant avec les réductions des féca c'est quand même vachement long de buter un adversaire sous bouclier féca + bouclier de chaque élément quoi c'est pas très agréable de taper du 80 120 avec la frappe sachant que s'il se fou genre un thanos on a n'en a quand même pour pas mal de temps tandis qu'avec le retrait de pa c'est largement + rapide que ça !

je ne plains pas vraiment le xelor mais juste son dopeul qui après cet maj sert vraiment pas a grand chose apart l'invo du cadran qui nous sert de régen quoi
Citation :
Publié par Maitredesfou
Bah bien sur mais voila maintenant avec les réductions des féca c'est quand même vachement long de buter un adversaire sous bouclier féca + bouclier de chaque élément quoi c'est pas très agréable de taper du 80 120 avec la frappe sachant que s'il se fou genre un thanos on a n'en a quand même pour pas mal de temps tandis qu'avec le retrait de pa c'est largement + rapide que ça !

je ne plains pas vraiment le xelor mais juste son dopeul qui après cet maj sert vraiment pas a grand chose apart l'invo du cadran qui nous sert de régen quoi
Je t'échange mon dopeul Sram contre ton dopeul Xélor.
Citation :
Publié par Mage-Noir
C'est normal que la Beta n'est pas accessible?
Apparament il y a eu un dysfonctionnement du à l'orage, et il se trouve que nous sommes dimanche donc personne ne travail et personne ne peux le remettre en marche.

Relire 2-3 pages en arrière ça ne fait pas de mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés