Mais,arrété de vouloir de nouveaux serveurs et aller sur les récents qui viennent de sortir!!! tous sa pour être le prum's dus serveur!

Publié par OsmoFlammz
Ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt de commencer sur un nouveau serveur si ce n'est pas pour l'xp double et pownent les autres.
Publié par WarraSutra
Bonjour, je suis assez d'accord pour dire que c'est absolument n'importe quoi de vouloir de nouveaux serveurs.
C'est agaçant, b*rdel.
On ne demande pas tous un nouveau serveur pour devenir des roxxorofhelldelamortpremierduladdermdrlvl150panoscaralolmdr§§!§.
Kuri est affligé d'une ambiance pourrie de l'intérieur par une majorité de petits merdeux. Les autres serveurs, n'en parlons pas, comme dit plus haut il y a trop de retard pour pouvoir se développer correctement, sans avoir à galérer trop longtemps pour monter un personnage moyen (MOYEN, pas surabusé); surtout à la vitesse à laquelle évoluent les nouveaux serveurs depuis quelques temps.
Les plus désagréables et insupportables kikoolol se sont apparemment implantés parfaitement sur Kuri, tant mieux pour eux - et pour nous : le prochain serveur sera déjà débarrassé de ceux-là.
On l'attend pour tous repartir du même point, en tout cas pour certain, alors y faudrait arrêter de balancer vos remarques à tort et à travers pour suivre la majorité comme des moutons de panurge. Je sais bien que je ne serai jamais premier du ladder sur n'importe quel serveur, puisque de toute façon, en tête de ce classement, on retrouve ça (j'invente les noms hein) :
Xx-sacri
Xx-soin
Xx-sagesse
Xx-bouclier
...
Ah oui ! le multi compte empêche tout départ à la "régulière". Mais puisqu'il ne sera jamais interdit sur DOFUS, on va pas débattre là-dessus hein. Le multicomptautistedelamort peut être un geek, soit, il peut avoir les 8 persos les plus HL du serveur, soit, il peut monopoliser 50% des métiers pendant une période, soit, mais qu'il pourrisse l'ambiance d'un serveur, non, désolé.
Après, peut-être que le prochain sera le même que Kuri, mais peut-être sera-t-il totalement opposé à son atmosphère de merde, on n'en sait rien, on attend de voir.
Et puis, perso, j'en ai rien à cirer qu'il sorte mi-juin, début juillet ou fin septembre.
Donc merci à l'avenir d'éviter de mettre tous les joueurs dans le même sac, et de réfléchir 5 minutes avant de lancer des phrases toutes faites que vous lisez à longueur de journée, et que vous ne pouvez vous retenir de répéter sans cesse, sans même savoir dans quel sujet vous vous embarquez.
Bien à vous.