un nouveau server pour cette été ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis d'accord pour dire que les autres serveurs ne sont pas plein. Mais si on va sur Kuri => Ambiance "en caca" pour être un peu plus poli (J'y étais, je sais ce que c'est xD) et bon, si on veux aller au serveur, encore au dessus ben... trop de retard.

Donc, je suis d'accord pour dire "aller sur les autres serveurs", mais soyons honnêtes, personne veut aller les complêter avec un lvl 1 :P
t'façon, chaque serveur qui sortira se verra recueillir :
- les kktd non premiers de kuri, danathor et autre serveurs
- les kktd avec leur team de 8 mules pour etre les premiers (olol tro p800 §§§)
- les kevins en vacances d'été (mamen g pE fer n8 blench ???? stp)
- et 5% de joueurs voulant commencer une nouvelle aventure et connaitre du monde (qui abandonneront vu l'ambiance)

En gros, le même serveur que Kuri...ça promet
Citation :
Publié par Murph'
t'façon, chaque serveur qui sortira se verra recueillir :
- les kktd non premiers de kuri, danathor et autre serveurs
- les kktd avec leur team de 8 mules pour etre les premiers (olol tro p800 §§§)
- les kevins en vacances d'été (mamen g pE fer n8 blench ???? stp)
- et 5% de joueurs voulant commencer une nouvelle aventure et connaitre du monde (qui abandonneront vu l'ambiance)

En gros, le même serveur que Kuri...ça promet
Il,n'y a pas que sur kuri crois moi
Ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt de commencer sur un nouveau serveur si ce n'est pas pour l'xp double et pownent les autres.

Entre nous la bande de potes qui veut recommencer tous au même niveau (franchement avoir 20 à 30 niveau de moins que des potes sympa les potes pour ne pas donner les moyens de rattraper en aidant au drop/stuff). En quoi prendre un serveur plus vieux est dérangeant ? On me souffle à l'oreille que vous serez des petits (comme lorsque vous êtes entrés en 6ème) et qu'à 8 même armé de mules pas moyen de faire votre loi. Trop dommage.

Et pour ceux qui dirait que je fabule y'a qu'à voir vos réactions si on annonce que le nouveau serveur n'ouvrira pas avant septembre. Dommage certains bosseront/retourneront à l'école/lycée/fac et ne pourront pas geeker à mort pour profitez de 2*7*20h de jeu et monter direct au lvl 100 bien avant les premiers casuals. C'est donc bien pour l'xp double que certains vont sur un nouveau serveur et rien que ça ne peut pas permettre une bonne ambiance.

Dommage.

Première possibilité : Un ancien serveur ou tu ne peux plus pratiquer de métiers car tout le monde est lvl 100, un serveur ou tout le monde te traite de noob car tu vien de recommencer un perso ?

Deuxième possibilité : Recommencer sur un nouveau serveur, monter son métier tranquillement au lvl 100, tout le monde commence lvl 1 alors tu te fais pas insulté...

Médite bien sur sa....
Citation :
Publié par unjiro
Mais,arrété de vouloir de nouveaux serveurs et aller sur les récents qui viennent de sortir!!! tous sa pour être le prum's dus serveur!
Relis mon message, tu auras la réponse xD Apparement t'as pas saisit, mais j't'en veux pas xD.

Personnellement, pour ma part, je recommence car mon mari (Feca lvl 1XX et costumage), s'est fait hacké, par on ne sait quel moyen, on cherche pas d'excuse alors épargnez les leçons de moral, c'est pas pour ça que je gueule. Etant donné qu'il ne peut plus recup son feca, il veut recommencer sur un nouveau serveur. Je le suis parce que sans lui, ba, j'vois pas l'intéret de jouer.

Voila c'est tout. Après chacun à son point de vue. C'est pas parce que le votre est différent, qu'il est forcément bon.
Bonjour, je suis assez d'accord pour dire que c'est absolument n'importe quoi de vouloir de nouveaux serveurs.
Lors du dernier plantage, afin de m'occuper je me suis monté une petite team sur Kuri et à part les bots farmers et les bots vendeurs de kamas, je peux affirmer que c'est complètement désert (fin sortant de Jiva j'ai trouvé ça ahurissant).
Si c'est juste pour être effectivement 1er au ladder faut arrêter 2 minutes
Tout le monde n'a pas envie d'être à tout prix premier, c'est pas pour autant qu'on a pas le droit àun nouveau serveur. Après, ceux qui réagissent aussi mal, rien ne vous oblige à venir participer à ce topic. C'est hallucinant ça, besoin de gueuler pour si peu? O____o c'est bien ce que je dis, y a vraiment des personnes antipathiques ici. Vous êtes bien dans votre serv vous, et bien restez y, on vous dit pas de nous suivre xD
Citation :
Publié par unjiro
Mais,arrété de vouloir de nouveaux serveurs et aller sur les récents qui viennent de sortir!!! tous sa pour être le prum's dus serveur!
Citation :
Publié par OsmoFlammz
Ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt de commencer sur un nouveau serveur si ce n'est pas pour l'xp double et pownent les autres.
Citation :
Publié par WarraSutra
Bonjour, je suis assez d'accord pour dire que c'est absolument n'importe quoi de vouloir de nouveaux serveurs.
C'est agaçant, b*rdel.

On ne demande pas tous un nouveau serveur pour devenir des roxxorofhelldelamortpremierduladdermdrlvl150panoscaralolmdr§§!§.

Kuri est affligé d'une ambiance pourrie de l'intérieur par une majorité de petits merdeux. Les autres serveurs, n'en parlons pas, comme dit plus haut il y a trop de retard pour pouvoir se développer correctement, sans avoir à galérer trop longtemps pour monter un personnage moyen (MOYEN, pas surabusé); surtout à la vitesse à laquelle évoluent les nouveaux serveurs depuis quelques temps.

Les plus désagréables et insupportables kikoolol se sont apparemment implantés parfaitement sur Kuri, tant mieux pour eux - et pour nous : le prochain serveur sera déjà débarrassé de ceux-là.

On l'attend pour tous repartir du même point, en tout cas pour certain, alors y faudrait arrêter de balancer vos remarques à tort et à travers pour suivre la majorité comme des moutons de panurge. Je sais bien que je ne serai jamais premier du ladder sur n'importe quel serveur, puisque de toute façon, en tête de ce classement, on retrouve ça (j'invente les noms hein) :

Xx-sacri
Xx-soin
Xx-sagesse
Xx-bouclier
...

Ah oui ! le multi compte empêche tout départ à la "régulière". Mais puisqu'il ne sera jamais interdit sur DOFUS, on va pas débattre là-dessus hein. Le multicomptautistedelamort peut être un geek, soit, il peut avoir les 8 persos les plus HL du serveur, soit, il peut monopoliser 50% des métiers pendant une période, soit, mais qu'il pourrisse l'ambiance d'un serveur, non, désolé.

Après, peut-être que le prochain sera le même que Kuri, mais peut-être sera-t-il totalement opposé à son atmosphère de merde, on n'en sait rien, on attend de voir.

Et puis, perso, j'en ai rien à cirer qu'il sorte mi-juin, début juillet ou fin septembre.

Donc merci à l'avenir d'éviter de mettre tous les joueurs dans le même sac, et de réfléchir 5 minutes avant de lancer des phrases toutes faites que vous lisez à longueur de journée, et que vous ne pouvez vous retenir de répéter sans cesse, sans même savoir dans quel sujet vous vous embarquez.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Suteki da ne
BLABLABLA BLA.
J'ai ri. Et oui j'ai ri, car il suffit justement de parcourir ce post pour y discerner l'intention de bon nombre de vouloir déjà profiter de l'xp double, etc...
Quant à l'ambiance sur les autres serveurs, il suffit également de parcourir les tofus perdus pour s'apercevoir que l'ambiance se dégrade de plus en plus sur Dofus et qu'ouvrir un nouveau serveur n'y changera rien - en tout cas pour les raisons invoquées -
Ensuite, concernant nos réponses nous sommes justement sur un forum général parlant de Dofus, donc libre à nous de donner notre avis sur l'ouverture d'un nouveau serveur ou pas.
De plus, je parle en connaissance de cause puisque j'ai passé un week end complet sur Kuri, et que je n'ai rencontré à part les fameux bot aucune personne ayant été doté d'un esprit plus kikoololesque qu'ailleurs - j'ai même étais surpris de quelques personnes qui m'ont abordé avec courtoisie et un langage correct.
Après, effectivement libre à vous de jouer les misanthropes.
Citation :
Publié par Suteki da ne
[...]
Je plussoie l'ensemble du message, tu nous as sortit un truc de roxxor là.

Citation :
je n'ai rencontré à part les fameux bot aucune personne ayant été doté d'un esprit plus kikoololesque qu'ailleurs
Parce que les kikoos (**-feca, **-sadi, **-eni, et ses cinq autres personnages) étaient sûrement en train de Grober seul, comme un manant, se croyant au dessus du lot parce qu'il a 8 persos dans le top 20, alors qu'en fait il a pas compris qu'au début c'est plus simple avec plus de persos.
Je suis de votre avis.
Je trouve ça absolument scandaleux que de gens jouent pour être les meilleurs ! Ils n'ont rien compris au vrai style de jeu qu'est le rp et le casual gamming.

Faut stop de déconner des fois avec vos stéréotypes à la con et vos trucs de pseudos-rôlistes. Les boulzors à THL c'est pas la légion bondissante que vous décrivez hein.
Tout le monde n'a pas forcément envie de jouer un type gentil et lent, c'est pas parce que vous vous êtes un jour fait agressé par un type avec 20 lvl de plus que c'est une enflure de kikitoudur.

Le rush est devenu, a mon humble imo, un mode de jeu à part entière dans dofus.
Ca demande une certaine organisation (si si, rester à incarnam => lvl 20 c'est pas du rush), une certaine connaissance du jeu (cf incarnam) et certaines personnes y prennent du plaisir (Omgz ! Faudrait les brûler sur la place publique).

Faut stop de se foutre des oeilleres des fois et laisser un peu tout le monde jouer comme il le veut...
Dark naruto imaginons tu ne viens pas pour l'xp double (donc tu débarques juste après les fameuses 2 semaines rien que pour me faire plaisir j'ai dit "imaginons") et bien tu seras un noob aux yeux des roxxors qui auront profiter de ces 2 semaines pour être lvl 100 sur leur perso et dans leurs métiers (c'est des roxxors de la mort qui pownent tout. Axiome/Postulat de départ)

Donc tu ne t'ai pas fait insulter par les anciens d'un vieux serveur, mais tu ne fais insulter par des "vieux" du nouveau. J'avoues ça change tout. Et lol l'histoire des insultes, suffit d'éviter les bworks ça doit se faire en dehors d'Astrub non ?

Suteki je ne te remercies pas de me quoter sur juste une phrase comme ça tu sors ce que j'écrit de son contexte. J'y explique le pourquoi à mes yeux vouloir absolument un nouveau serveur représente pour moi (j'insiste) vouloir l'xp double.

Je ne vois (toujours à mon sens je persiste et signe que j'attends de voir de vrai arguments qui prouvent la non kikoulolerie de la chose) ce que vous apportera un nouveau serveur pour repartir de 0.

[mylife on]
Je me suis inscrit sur Silvosse alors que le serveur avait déjà plus d'un mois d'existence il commençait à y avoir déjà des maitres dans tous les domaines. Cela ne m'a absolument pas empéché de monter mes 3 métiers (je précise en commençant le jeu sans connaissance IG dedans, et en mono compte) au rang de maitre, de me trouver une gentille guilde qui m'apprenne les rudiments et qui me permette de m'épanouir malgré mes 30 voir 50 niveaux de moins que les top lvl de la guilde. Fossé qui s'est accru à mon moment où je passais beaucoup de temps au fond des mines et dans la forge. Fossé que je tache de rattraper un peu grâce au soutien de ma guilde qui pour me remercier des crafts que je leur fait et de ce que je représente à leurs yeux tolère un "petit" osa (oui je suis pas aidé ^^) lvl 12x.
[/mylife]

Alors stope les conseils de méditation (hein dark naruto). Et j'attends vraiment de comprendre avec de vrais arguments l'intéret que représente pour les non futurs kikoolol qui ne souhaitent pas simplement être dans le top 10 du ladder de leur serveur.

En gros à vous de me convaincre. Je ne suis pas aussi borné que je peux le laisser paraître
Publié par Suteki da ne
Ah oui ! le multi compte empêche tout départ à la "régulière". Mais puisqu'il ne sera jamais interdit sur DOFUS, on va pas débattre là-dessus hein. Le multicomptautistedelamort peut être un geek, soit, il peut avoir les 8 persos les plus HL du serveur, soit, il peut monopoliser 50% des métiers pendant une période, soit, mais qu'il pourrisse l'ambiance d'un serveur, non, désolé.
Le multi-compte n'empêche rien du tout au départ, faut arrêter de pleurer parce que ton PC tient 2 comptes, ou trop cher les abonnements.
Je parle de choses vécus, j'ai commencé des serveurs en 3 comptes, d'autres en 1 compte, et de loin je préfère être en mono-compte.

Sinon pour l'histoire du mec qui à les 8 comptes les plus HL du serveur, on s'en fou un peu de ça, faut arrêter de se focaliser sur le level des gens .
Aprés le gars qui monopolise 50% des métiers, j'ai bien ri , et enfin cerise sur le gâteau, le mec qui pourrit le serveur à lui seul(Eh ben, il est bien fort, sinon je crois me rappeler d'une nouvelle commande /ignore "SonNick").

Nota : un semblant de jalousie non ..

Edit: Puis vous jouez pour le fun, ou pour être le meilleur, je me demande à l'heure actuel; c'est votre probléme si le mec joue 20heures par jour à Dofus ? (ce qui implique qu'il a un meilleur niveau que vous, vous allez vous suicider pour autant ?)
Phalange a raison . Trop de gens jouent que pour leur lvl , et c'est navrant !

Ensuite pour ceux qui parle de Uv sur le serveur kuri , ils ont tord ! Ce n'est pas lui qui pourrit le serveur mais tous les jaloux qui pleurent sans cesse ! Faut arreter de vouloir être le meilleure si on a pas les capacités pour l'être ...
Bon je pense que cette discussion est a fermé par un modo car de toute façon, nous avons tous des arguments différents et on ne se départagera pas, faisons un autre post pour le pour ou le contre mais la on fait du HS par rapport au post principal...
Citation :
Publié par -Phalange-
.
Je pleure pas, c'est un choix que j'ai fait.

CQFD comme dirait l'autre. Encore une fois vous parlez sans savoir dans quoi vous vous engluer, comme des mouches sur un couvercle. Et forcément une personne en 8 comptes n'aura pas besoin de chercher d'autres personnes pour progresser, ne perdra pas de temps et se développera X fois plus vite.

À WarraSutra =>
Franchement, oui, franchement, c'est pas de l'incompréhension au point où tu en es, c'est de la mauvaise volonté. J'ai bien dit que seulement une partie des joueurs demandant un nouveau serveur ne le demandaient pas pour devenir les meilleurs et les plus connus. Je défends MON opinion et MES intentions, qui sont semblables à celles d'une minorité de joueurs, contre des attaques d'ordre générale et qui me hérissent le poil.

De plus, que chacun exprime son point de vue, je suis d'accord et j'encourage à le faire même. Mais un minimum d'argumentation saurait peut-être vous rendre crédibles, plutôt que de dire, en te citant, que tu as ri. Tu as ri. C'est bien, mais ce n'est pas ça qui va rendre ton opinion plus attirant, au contraire.

La règle numéro 1 si tu veux t'exprimer, c'est de ne pas négliger ce qui te fait face.

Bien à vous.
Mais chacun a une raison de vouloir un nouveau serveur,que ce soit pour rencontrer de nouveaux gens, être le plus HL, imposer ses prix de métiers pour être le plus riche de dofus. Vos motivations on s'en moque à la limite. le problème n'est pas là.

Le problème c'est qu'il y a suffisamment de serveur encore peu peuplé pour en sortir un nouveau...
Magnifique, s'il sort en fin août <3. Imaginez! Pas de Xx-Kevin12anstgjsuienvacs. Je trouve, vu le statu des serveurs actuels, oui osef de l'ambiance de Kuri quoi, que se serait la meilleur période. Pour moi.

Brumedit : Fin octobre, ou pas.
fin août j'y crois pas.

j'ai remarqué que souvent, ils faisaient en sorte de sortir un nouveau serveur à quelques jours d'une période de vacances. pour bien profiter des 2 semaines d'xp doublée. (même si moi la semaine doublée j'm'en moques un peu)

Et donc sortir un serveur fin août, donc quasiment à la rentrée, j'pense pas.

j'dirais plutôt fin octobre pour la toussaint
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés