un nouveau server pour cette été ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par trollibus
j'ai demandé à lichen et il m'a répondu ça,il m'a aussi dit:a 1 certain seuil de joueurs sur le serveur précédent on en créé un nouveau,comme il y a peu de joueurs sur kuri il faut attendre aout il m'a dit,si tout le modne cré des comptes et 5 persos/comptes sur kuri alors on en aura un nouveau plus tot.

allons tous sur kuri pour qu'ils ouvrent un nouveau serveur et que les gens de kuri puissent aller sur ce nouveau serveur remettre une ambiance pourrie? Je vois la un petit problème mais je bougerai pas de là où je suis vu comment sont les nouveaux serveurs
Citation :
Publié par trollibus
j'ai demandé à lichen et il m'a répondu ça,il m'a aussi dit:a 1 certain seuil de joueurs sur le serveur précédent on en créé un nouveau,comme il y a peu de joueurs sur kuri il faut attendre aout il m'a dit,si tout le modne cré des comptes et 5 persos/comptes sur kuri alors on en aura un nouveau plus tot.
Youpi ! Olol² . Go² faire plein de personnage histoire de faire sauter le serveur ! T'Facon on s'en fou pas notre serveur !

Non mais réfléchissais . Bien sur que la raison est le fait que kuri ne soit pas suffisament rempli . Mais évitez les conneries de ce genre .

Citation :

Je vois pas pourquoi vous voulez tous aller sur le nouveau serveur, le xp double on s'en fout
Tu sais il y a beaucoup de joueur qui veulent être dans les meilleurs . Fin' aussi certain qui souhaite se faire de nouveaux amis . Oubliez leur précédent hack . F'in toussa²
Citation :
Publié par Xio

Tu sais il y a beaucoup de joueur qui veulent être dans les meilleurs . Fin' aussi certain qui souhaite se faire de nouveaux amis . Oubliez leur précédent hack . F'in toussa²

lol quand je lis cela je comprends se faire des amis sur le nouveau serveur et se refaire hack, mais bon je fatigue après la jap expo je m'en excuse ^^
Stop parler quand on sait pas. Les kékés qui prennent les nouveaux serveurs pour être les premiers et qui arrêtent après l'xp double, ils sont pas sur JoL, c'pas la peine de parler dans le vide. Moi aussi c'est pour recommencer une aventure hein.

Et puis Kuri, il est naze ce serveur, ce sont ceux qui n'y sont jamais allé qui disent le contraire, ce serveur restera "conseillé" jusqu'en 2012, au moins.

Edit pour deux messages au-dessous : C'était de l'humour hein, je cherche pas à savoir si un serveur existera toujours en 2012, d'ailleurs j'm'en tape un peu, mais j'veux dire qu'il est pas là de retrouver une ambiance comme sur les autres ce serveur. (Hel Munster avait une très très bonne ambiance au début)
Citation :
Publié par Wayzor
Stop parler quand on sait pas. Les kékés qui prennent les nouveaux serveurs pour être les premiers et qui arrêtent après l'xp double, ils sont pas sur JoL, c'pas la peine de parler dans le vide. Moi aussi c'est pour recommencer une aventure hein.

Et puis Kuri, il est naze ce serveur, ce sont ceux qui n'y sont jamais allé qui disent le contraire, ce serveur restera "conseillé" jusqu'en 2012, au moins.
En grande parti a cause d'une personne...
Citation :
Publié par Wayzor
ce serveur restera "conseillé" jusqu'en 2012, au moins.

Expldr, et tu crois qu'avec l'ambiance de pire en pire, de jour en jour sur dofus, qu'en 2012 dofus existera encore ?

aie mon ventre....
Citation :
Publié par Malcolm X
Expldr, et tu crois qu'avec l'ambiance de pire en pire, de jour en jour sur dofus, qu'en 2012 dofus existera encore ?

aie mon ventre....
Bien sur que oui. ;) Pas mal de kikous continuerons a jouer malgré cette ambiance. Ils font aussi partit du complot "jroxtoo"
Citation :
Publié par Wayzor

Les conneries qu'il faut pas entendre . Alors déja l'existence de kéké est proscrite sur JOL ? Source ? Personnellement j'en connais . Je peux te dénoncer ces "terroristes" par mp si tu veux les connaitre !

Ah et petite info pour les gens sur le serveur "Kuri" : Vous etes naze !" . Mr Wayzor l'a dit . Personnellement j'y étais et j'ai des amis qui y sont resté . Mais beaucoup de personnes ont arreté se serveur parce qu'il pensait qu'autre serveur arrivait ! (Je peux cité des noms et des teams entiére de joueur si il y a besoin !)

Donc arretez avec les préjugés
Ce que tu penses ne m'intéresse pas. Le serveur "Kuri" n'est pas comme les autres, 80% de ses joueurs HL et de ses métiers sont des gamins ou des abrutis.

Après que tu sois d'accord ou pas avec moi, c'est pas ce qui va me faire changer d'avis.

J'ai pas dit que 100% de la population Kurienne était naze, j'ai dit que l'ambiance générale su serveur l'était.

Osef du Kuri limite, à la base le sujet est là pour parler de l'éventuelle ouverture d'un serveur, pas pour discuter de Kuri ou d'aucun autre serveur d'ailleurs.
Citation :
Publié par Wayzor

Osef du Kuri limite, à la base le sujet est là pour parler de l'éventuelle ouverture d'un serveur, pas pour discuter de Kuri ou d'aucun autre serveur d'ailleurs.
sauf que vous focalisez sur kuri depuis 4 pages bah changez de serveur, qu'est-ce-que vous voulez qu'on vous dise?
Pour ceux qui disent "qu'il promette de serveur héroïque et qu'il nous le donne pas wesh je vais tout péter!" non mais écouter la vidéo de lichen (je sais plus la combien) il dit "qu'ils cherchent un moyen d'éviter les déconnexions pour pas qu'on meurt !c'est pour pas que tout le monde post comme quoi "je me suis fait tuer et maintenant je doit tout recommencer alors je vais tous péter" .En plus un serveur ne se fait pas comme sa ,en claquant des doigts!allez travailler la-bas sa iras plus vite!
Citation :
Publié par dofusax
Pour ceux qui disent "qu'il promette de serveur héroïque et qu'il nous le donne pas wesh je vais tout péter!" non mais écouter la vidéo de lichen (je sais plus la combien) il dit "qu'ils cherchent un moyen d'éviter les déconnexions pour pas qu'on meurt !c'est pour pas que tout le monde post comme quoi "je me suis fait tuer et maintenant je doit tout recommencer alors je vais tous péter" .En plus un serveur ne se fait pas comme sa ,en claquant des doigts!allez travailler la-bas sa iras plus vite!
moi je veut bien mais j'ai pas l'age!
J'ai demandé à lichen si c'était prévu, il m'as répondu OUI, avant le mois de Septembre, mais il n'a pas de date à donner, donc il se peut que ça soit en juillet comme en aout, alors wait and see et évitez de le demander 50x!
De toute facon je crois que ca sert pas à grand chose de batailler ...
Tout le monde a des motivations différentes pour recommencer sur un nouveau serveur ou pour quitter KURI.

moi je sais que personnellement, je suis en attente d'un nouveau serveur depuis maintenant le mois de mars, alors oui j'ai un perso sur KURI, mais l'interêt de Dofus pour moi, c'est de jouer AVEC MES POTES DE LA VRAIE VIE !!!!

Donc bon, pour des raisons diverses (stage de 3 mois à l'étranger) je n'ai pas pu commencer sur KURI en même temps que mes potes, ils ont donc une bonne trentaine de niveaux de plus que moi, ce qui fait que la plupart du temps je joue ....... SOLO.

Alors j'estime mes raisons bonnes pour recommencer sur le prochain serveur, c'est de pouvoir tout faire avec mes potes, qui eux aussi souhaiteraient que nous soyons tous du même niveau, et donc que ce soit agréable pour nous tous.

Donc voilà, je trouve que CECI est une bonne raison d'attendre le prochain serveur, après, c'est sur il y a les mecs qui veulent faire les papas du serveur en étant HL en 2/2, chacun ses motivations c'est tout (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) et oui, l'ambiance sur KURI n'est pas géniale, pour pas dire pourrave (POURRAVE, ca y est c'est dit ^^).

Sur ce, bon jeu à tous..... Hanouman de KURI
De toute façon toutes les raisons sont bonnes, vouloir être HL c'est comme vouloir monter un artisan hein, sauf que c'est pas des métiers.

Parce que s'il n'y a pas de HL sur un serveur, qui ramène les ressources de Grobe pour les vendre à ceux qui ont préféré passer d'abord par l'artisanat ?

Alors stop avec vos bonnes ou mauvaises raisons, il y aura de tout sur tous les serveurs de toute façon.
Puis devenir le plus hl du serveur veut pas forcément dire que l'on est le kikoudur du serveur. Je pense que dofus est un jeu et que certains veulent êtres les meilleurs ou est le mal ? Si il est sympa, qu'il parle pas bwork et qu'il aide les autres.
Aprés se n'es que mon avis...
Citation :
Publié par Azazael
Certains disaient qu'il ouvrirait entre le 2 et la 15 juillet... J'aimerais savoir d'où ils tiennent cette information qui semble fausse?
Ils la tiennent d'un modo de la mort qui sait tout sur tout, le même modérateur qui savait que l'Ocre allait donner des PO je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés