Azazael

Dernières publications

RSS
9 juillet 2010 à 14:59 - Discussion
Bonjour à tous =) Je souhaiterais reprendre Dofus après quelques mois d'arrêt. Je peux jouer assez souvent, mais je n'y passe p... Lire la suite
5 juillet 2010 à 16:50 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai arrêté Dofus depuis quelques mois et je souhaite reprendre sur un des serveurs les plus récents. Néanmoi... Lire la suite
2 décembre 2009 à 11:12 - Messages
Je n'ai pas compris, il faut obligatoire le fameux DVD pour télécharger la 2.0 ou bien on aura un lien de téléchargement quand ... Lire la suite
Il faut déjà avoir téléchargez la bêta 2.0 ou pas? Parce que je ne l'ai pas fait, je savais qu'il y aurait beaucoup trop de mon... Lire la suite
Il faut déjà avoir téléchargez la bêta 2.0 ou pas? Parce que je ne l'ai pas fait, je savais qu'il y aurait beaucoup trop de mon... Lire la suite
13 octobre 2009 à 12:57 - Discussion
Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs mois que j'ai stoppé Dofus, et j'aimerais recommencer l'aventure. Néanmoins, je ne sais p... Lire la suite
1 juillet 2009 à 14:41 - Messages
Euh... excuse moi mais si tu ne veux pas répondre à cette annonce, pourquoi tu postes? A part polluer le topic... :/ Je m'en pa... Lire la suite
Lol j'adore l'ambiance de ce forum xD Ce qui ne se sentent pas concernés par les topics viennent toujours mettre leur grains de... Lire la suite
1 juillet 2009 à 14:20 - Discussion
Bonsoir à tous ! Voila, je voulais recommencer à jouer à Dofus, maintenant que le bac est terminé. Je souhaitais attendre le ... Lire la suite
30 juin 2009 à 21:05 - Messages
Non je voulais dire, ni un serveur trop jeune (exemple : Many) ^^'... Lire la suite
Moi aussi mais j'ai une mauvaise expérience de Many ^^'... Lire la suite
30 juin 2009 à 20:49 - Discussion
14 août 2008 à 17:18 - Messages
Migration sur Telia la semaine prochaine? Qui veut parier avec moi que ca va encore etre reporté car ca va encore échouer? xD... Lire la suite
On peut rester positifs, c'est sûr mais bon, c'est pas comme si ils se loupaient rarement :rolleyes:... Lire la suite
13 août 2008 à 21:08 - Messages
J'ai l'impression d'envoyer des mauvaises ondes :rolleyes: Peut-être trop pessimiste, mais quand ils ont sortit les premières d... Lire la suite
Oui, c'est ce que je dis, tant que la migration n'est pas effectuée avec succès, les ouvertures de nouveaux serveurs seront s... Lire la suite

Jeux

    Azazael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Azazael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Azazael n'a publié aucune critique de jeu.