Prochains serveurs de jeu et serveur héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Contrairement à ce que nous avions communiqué lors de nos rencontres avec les joueurs au salon de la Japan Expo, nous ne prévoyons pas d'ouvrir de nouveaux serveurs de jeu francophones à court terme.
Afin de pouvoir garantir des conditions de jeu optimales, nous préférons attendre que le processus de migration soit terminé avant d'ouvrir de nouveaux serveurs de jeu.
En outre, les serveurs de jeu actuels ne sont pas encore complets, il ne nous apparaît donc pas encore nécessaire d'ouvrir de nouveaux serveurs de jeu classiques.
Nous continuons de travailler sur le serveur héroïque et sur le système de déconnexion - reconnexion, mais nous attendons la fin du processus de migration des serveurs pour lancer une nouvelle phase de bêta test du mode de jeu héroïque.
Source

Juste une confirmation de ce dont on pouvait se douter.
Quelques éléments de réponse concernant le serveur héroïque.

Espérons que la (tentative de) migration de la semaine prochaine se passe bien.
Citation :
Publié par Jisatsu
Je croyais qu'on avait migré, hier pour nous sur le serveur Ménalt ?

J'ai pourtant lu le post de Lichen...
hier, de 9h30 a 11h30 c'était la maintenance quotidienne qui a été faite pour ne pas avoir de problèmes avec la migration, donc la migration des serveurs incomplète se fera plus tard... c'est ce que j'ai compris en tout cas.
Citation :
Publié par -LedZep-
hier, de 9h30 a 11h30 c'était la maintenance quotidienne qui a été faite pour ne pas avoir de problèmes avec la migration, donc la migration des serveurs incomplète se fera plus tard... c'est ce que j'ai compris en tout cas.
TU as donc mal compris, (ou c'est moi) car Lichen a bien expliquer sur un de ses posts que TOUS les serveurs avaient été remis sur Pictime et qu'ils iraient tous sur Telia la semaine prochaine . . .

Sinon moi qui attend ce *** de serveur classique depuis 2 mois bah sa me fera encore du temps pour m'entraîner sur css

En espérant qu'il sorte quand meme pendant ces vacances ne serait-ce que la dernière semaine =x

Soso'
Citation :
Publié par Azazael
Migration sur Telia la semaine prochaine?

Qui veut parier avec moi que ca va encore etre reporté car ca va encore échouer? xD
restons positif
Citation :
Publié par Azazael
Migration sur Telia la semaine prochaine?

Qui veut parier avec moi que ça va encore être reporté car ça va encore échouer? xD
Moi, 1500 kamas.

L'orthographe didju, y'a un zouli correcteur sur JoL.
Citation :
Publié par *scoOp*
Comment fait-on exactement pour s'inscrire a une Beta ?
On peux télécharger la version beta-test de Dofus sur le carnet de bord du site officiel, pour plus de précision. Et je crois qu'il ne faut avoir jamais commis aucune faute (ne pas s'être faire banni pendant un certain temps quoi) pour y accéder.
Citation :
Publié par Antoïnh
On peux télécharger la version beta-test de Dofus sur le carnet de bord du site officiel, pour plus de précision. Et je crois qu'il ne faut avoir jamais commis aucune faute (ne pas s'être faire banni pendant un certain temps quoi) pour y accéder.
J'ai déjà été banni (j'ai rien fait M'sieur) et au départ je ne pouvais pas y aller, ça fait maintenant un an et demi et j'y ai de nouveau accès donc je pense qu'il doit y avoir une limite de (non)validité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés