Bonjour à tous =)
Je souhaiterais reprendre Dofus après quelques mois d'arrêt. Je peux jouer assez souvent, mais je n'y passe pas ma vie non plus. Je voulais savoir si une personne motivée, avec une certaine expérience comme la mienne (je monte des personnages facilement lvl 11X au minimum), qui joue régulièrement, aimerait recommencer l'aventure sur un serveur à la fois récent et un minimum peuplé ? (Je pensais à Farle, Agride, Bowisse, Lil Crounch ou encore Goultard)
Je recherche une personne qui soit mâture, qui n'écrive pas comme un bwork et qui, pourquoi pas, serait partant pour du RP, c'est toujours agréable
Pour ma part, je compte créer une cra agilité (principalement) et eau, une nouvelle espèce que je souhaitais commencer depuis un moment. Si la personnage souhaite jouer avec deux comptes, je pense sincèrement pouvoir également en faire un autre, afin de pouvoir xp tous ensemble.
[La raison pour laquelle je ne recrute pas IG est parce que je n'ai pas encore choisit le serveur, j'aimerais voir cela avec la personne qui voudra bien m'accompagner =)]
|