Le meilleur serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai arrêté Dofus depuis quelques mois et je souhaite reprendre sur un des serveurs les plus récents. Néanmoins, je voudrais aller sur celui qui est le plus peuplé et dont l'économie n'est pas en chute libre.

Donc, lequel est déjà le plus peuplé entre Crocoburio, Farle, Agride, Li Crounch, Bowisse et Goultard ?
De même, lequel de ces serveurs connaît les prix les plus hauts ?

Voila en espérant avoir une réponse assez rapidement et qui sait, trouver par la suite une guilde basée sur le RP =) Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Je pense que Goultard est le choix le plus sûr, même si sa population assez faible...les autres sont presque morts, c'est vraiment dommage. Enfin, depuis 2.0 y'a pas que les nouveaux serveurs qui ont mangés
Citation :
Publié par Azazael
Bonjour à tous !

J'ai arrêté Dofus depuis quelques mois et je souhaite reprendre sur un des serveurs les plus récents. Néanmoins, je voudrais aller sur celui qui est le plus peuplé et dont l'économie n'est pas en chute libre.
Sa risque d'être dur a trouver,tout les serveurs ont perdu en population depuis la 2.0,et l'économie je t'en parler pas
J'ai envie de citer un de mes collègues :

Citation :
Publié par Uthara
[Yep, néanmoins le Village n'est pas le lieu indiqué pour faire passer ce genre de demande.
Je t'invite à consulter les sous forums serveurs pour y trouver le lieu de ta future vie IG ]
En effet, tu as 6 serveurs au plus à inspecter, j'ose espérer que la tâche n'est pas trop ardue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés