Recommencer l'aventure

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Cela fait plusieurs mois que j'ai stoppé Dofus, et j'aimerais recommencer l'aventure. Néanmoins, je ne sais pas sur quel serveur aller (de préférence un serveur avec peu de kikoos, des prix relativement moyens/bas, où il n'est pas difficile de trouver une équipe). En effet, j'aimerais trouver des coéquipiers une fois sur place, du moins je l'espère.

Quel serveur me conseillez-vous?
Message supprimé par son auteur.
Dofus c'est devenu une vrai crèche point de vu gamins et kikoos donc attend la 2.0 et le nouveau serveur qui l'accompagnera

Mais le mieux c'est d'avoir des amis et d'aller ensemble sur un serveur de votre choix.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Chaque personne va prêcher sa paroisse, je sais pas si c'est une bonne idée de demander ça comme ça ...

Va plutôt faire un tour sur les forums de chaque serveur pour voir l'ambiance et choisis en un qui te plaît
...ou si tu es patient attends le prochain serveur pour recommencer à zero comme les autres, et là tu trouveras plus facilement une team ou des gens pouvant t'aider!
Citation :
Publié par medart
Dofus c'est devenu une vrai crèche point de vu gamins et kikoos donc attend la 2.0 et le nouveau serveur qui l'accompagnera

Mais le mieux c'est d'avoir des amis et d'aller ensemble sur un serveur de votre choix.
ptdr ravis de te revoir médart x)

Ouais recommence pas dofus je pense, c'est devenu un jeux bidon et y'a aucun serveur intéressant (qui n'est pas remplis de kikoo et toussa²).

Citation :
cryt et medart, si le jeu ne vous plaît pas et que vous n'y jouez plus, je vois pas ce que vous faites encore ici.
Droit de m'exprimer, droit de parler sur le forum que je veux. C'est pas parce que je joue plus que j'ai plus le droit de venir sur JoL et de proposer des idées. J'ai jouer pendant deux ans et si je peut encore aider je le fait, je viens sur JOl parce que c'est un bon forum et que j'adore y être, pas pour dofus. Maintenant si ça te pose un problème je m'en fou, mais viens pas me dire ce que je dois faire.
Et si pour toi la phrase :
Citation :
y'a aucun serveur intéressant
n'est pas constructive c'est ton problème.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
cryt et medart, si le jeu ne vous plaît pas et que vous n'y jouez plus, je vois pas ce que vous faites encore ici.

Soit vous cherchez à améliorer les choses, soit vous partez mais ne venez pas pour dire "olol dofus jeu de kikoo", c'est totalement useless.

Si vous ne vous plaisez pas ici, personne ne vous retient.
+1

Et sinon, recommence avec des amis, attend un nouveau serveur, ou si tu te sens l'âme d'un traitre et d'un parano, va faire un tour sur le serveur héroïque, pas dur de trouver une team, mais elle peut te trahir à n'importe quel moment...
Citation :
Chaque personne va prêcher sa paroisse, je sais pas si c'est une bonne idée de demander ça comme ça ...

Va plutôt faire un tour sur les forums de chaque serveur pour voir l'ambiance et choisis en un qui te plaît

|Merci, c'est usant à force de répéter sans cesse les mêmes choses. Je veux bien que lorsqu'on veut rejouer à Dofus et qu'on veut se renseigner sur son avancement, ce qui a évolué, on ouvre un sujet mais si c'est uniquement pour savoir sur quel serveur aller, je vous conseille la méthode Franklinovitch. Par contre, si on pouvait éviter de voir "serveur de kikoo", "dofus communauté pourrie" partout ça m'arrange aussi, si vous voulez parler de ça, y a déjà un sujet ouvert, faudrait pas que ça devienne une mode.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés