Cherche un coéquipier

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Voila, je voulais recommencer à jouer à Dofus, maintenant que le bac est terminé. Je souhaitais attendre le nouveau serveur, malheureusement, je sens que je vais devoir attendre très longtemps. Donc, je vais recommencer un personnage sur un des serveurs ni trop vieux, ni trop jeunes (je ne veux pas aller sur Many). Je recherche alors une ou plusieurs personnes matures, qui n'écrivent pas le language bwork, qui jouent assez souvent, sans pour autant être no life (c'est à dire que je peux jouer beaucoup, mais pas toute la nuit, et lorsque je peux voir des amis, je n'hésite absolument pas. Néanmoins, je peux jouer souvent), qui ont une expérience du jeu (de préférence) et surtout, qui comptent s'amuser. Il sera clair qu'on aura un peu de retard, mais je reste dans l'esprit que c'est un jeu, auquel ont peut évoluer ensemble.

Voila, postez ici les intéressés et ont en parle sur MSN
C'est moi ou tu as posté le même message quelques jours plus tôt?

edit: j'ajoute aussi que le meilleur moyen pour se faire des amis c'est d'aller vers eux. Poster un topic du style "coucou, je veux jouer, vous voulez être mes amis? venez on va aux bouftous" ça le fait pas. -__-
Citation :
Publié par Finiarel
edit: j'ajoute aussi que le meilleur moyen pour se faire des amis c'est d'aller vers eux. Poster un topic du style "coucou, je veux jouer, vous voulez être mes amis? venez on va aux bouftous" ça le fait pas. -__-
totalement d'accord.

Il on aussi fait un bouquin IG qui se nomme: Se faire des amis et les garder
Citation :
Publié par Azazael
Euh... excuse moi mais si tu ne veux pas répondre à cette annonce, pourquoi tu postes? A part polluer le topic... :/ Je m'en passerais bien. Merci.
Pourquoi tu crées un topic si c'est pour qu'on y réponde pas ?

D'abord tu peux t'inspirer des sujets parlant de recommencer Dofus pour choisir un serveur, puis tu postes directement dans le forum du-dit serveur.

Et en effet oui, fais toi des amis directement.
Message supprimé par son auteur.
Lol j'adore l'ambiance de ce forum xD Ce qui ne se sentent pas concernés par les topics viennent toujours mettre leur grains de sel pour abaisser les créateurs du topic. En effet, pour pouvez le supprimer, je demande des personnes matures et visiblement (étant assez naïve de le croire) ce n'est pas ici que je vais les trouver vu qu'il doit y avoir 3% d'entre-vous un minimum sociable

Bonne journée et si un modo passe par ici, tu peux supprimer le sujet
C'est le début de l'été, la chaleur ça monte au cerveau ou vous êtes juste devenu débile à essayer de casser tout les posteurs de JoL comme si le forum vous appartenait ?

Pour répondre au posteur. Je pense qu'au niveau relationnel débutant/vétérans JoL est un repère à snobeurs, je pense que trouvera plus ton bonheur en jeu qu'ici. Néamoins il n'est pas impossible de trouver une team ou guilde sur JoL qui veuille bien t'accueillir.

Pour le serveur, un serveur récent n'est pas forcement adéquat à tes attentes, tu trouveras plus de bworks et gamins que sur un serveur plus vieux ou il y a déjà plus de groupes matures.

Bon courage à toi en tout cas.
Go² Amayiro ! C'est ni trop vieux,ni trop jeune comme serveur.
En plus il y a Wocasnafy sur Amayiro ! ( Et moi-même )
Si tu veux en savoir plus mp moi

*Mode recruteur On*
Commence par choisir un serveur, et poste sur la section de celui-ci. Ici c'est ni le bon endroit, ni le bon public pour ce genre de demande.
Et ne soit pas autant sur la défensive, si tu veux te faire des amis.
Neigeou, qui t'as répondu, m'a montré ce post - et au reste de la Guilde - et il semblerait que tu pourrais bien trouver ce que tu cherches chez Wocasnafy (Amaiyro). Tu pourras Mp Wolbri, Snash, Safyr, Calien, Ardag, Neigawa, Yasham, et d'autres mais la liste est trop longue, si tu veux nous rejoindre.
En esperant faire bientot ta connaissance, Wolbri.

P.S : Me semble important de te prévenir, en tant que meneuse ou simplement par solidarité feminine, ( puisqu'il semblerait que tu sois une fille ) que la guilde est fortement masculine, et qu'il sont .. tres enthousiastes à l'idée d'acceuillir une demoiselle <.<
Citation :
Publié par Azazael
Euh... excuse moi mais si tu ne veux pas répondre à cette annonce, pourquoi tu postes? A part polluer le topic... :/ Je m'en passerais bien. Merci.

Mdr ... et toi, a part polluer le forum?

Car les messages comme les tien, y'en a 2 par jour, on a compris hein.

Les conseils apportés aux autres, sont les même que ceux qui te serons apportés.
Citation :
Publié par crano[BRU]
Mdr ... et toi, a part polluer le forum?

Car les messages comme les tien, y'en a 2 par jour, on a compris hein.

Les conseils apportés aux autres, sont les même que ceux qui te serons apportés.
Si tu poste des messages comme ça évite de préciser ton serveur s'il te plaît, surtout si tu est sur brumaire. ^^ *veut être fière de sa nationalité brumairienne*

Pour évitez le HS, le problème avec JOl c'est que les membres ne sont pas là pour faire du relationnel type meetic. je ne dit pas ça méchamment mais le mieux reste et restera toujours de choisir un serveur au hasard et de tenter l'aventure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés