Personnellement, j'ai un eca et un iop:
Iop feu > je le passe multi
Eca terre/cc/air > je le passe full terre avec 1/2 cac (il était 1/4 arakne)
Je trouve que les deux sont a parchoté:
Mon iop, je lui ai monté la vita a 200, et a son prochain up (102) je lui monte intel a 100. Certains peuvent trouvé ca bizarre, mais je lui ai aussi rajouté la Pano "Blop Multicolore Royal", une panoplie assez rare et couteuse, niveau 90, mais qui a l'avantage de rajouter énormément de vitalité, sagesse et % de dommage ainssi que quelques resistence et dommages fixe.
De tête, avec ma cape ougignak bon jet et chapeau feudala, ainssi que mon God Rod et mon gelano (je suis iop feu 10 PA) (j'ai aussi monture orchidée 100):
-211% de dommage avec puissance
-16 dommage fixe
-quasiment 200 de sagesse de base
-140 d'intel
-38X de vita
- % de resistence et resistence fixe a tout
>>> Bilan:
Je tape a 225-245 a tempête de puissance (niveau 5)
95-140 a épée celeste (niveau 5)
80 a 120 a épée de iop. (niveau 3)
>>>>>> Si on prend en compte un éventuel parchotage (Je vais m'y mettre dès que j'ai le temps), je peut facilement augmenté toutes mes carac a 50, et je pensse que ce n'est pas négligable. Les points d'intel ainssi glaner peuvent être remis autre part, surement dans l'agi.
Donc, je ne sais pas ce que vous en penssez, mais je me trouve plus puissant qu'avant en multi-élément, et donc un parchotage complet pourrais bien me faire augmenté ma puissance.
>Pour mon eca, je pensse que les + soin et objet intel sont a proscrire.
Seulement, pour offrir une bonne puissance, je pensse qu'il faudrait parchoté a 101 la force et l'agi dès le début, la vita bien entendu, puis la chance dès que le moment est opportun ( Je prècise qu'avec mes 150-160 d'agi en tout, je tape du 120-130 en cc bluff...) et, a partir du niveau 80-90, parchoté l'intel.
La sagesse peut a mon avis se parchoté chez toutes les classes a partir du lvl 30.
|