Meilleur classe à parchotter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
La maintenance du 01/07
Bonjour ! Désolé de posé LA question qui énerve tout le monde ! Celle qui va avec les mot "noob", "gars qui sait pas chercher" "le site officiel c'est pour les chiens ?? grrrr" mais je dois la posé quand même car je n'ai pas eu le temps d'aller voir sur le siet officiel

À quelle heure la maintenance touche à sa fin ?

Merci
Xelor , Iop où même Panda , les plus polyvalents quoi
Il est ou le rapport? Et si tu en sais rien, pourquoi on le saurait (surement vers 11h30 comme d'hab, mais comme c'est un crash serveur...)
J'ajouterai aussi les énu parchoter ça déchire aussi

En ce qui concerne les osa c'est pas la classe qui est a " chier" car même parchotter 101 ça roxxe aussi c'est l'IA des invoc qui est a chier parfois

bref toutes classes parchoter ça fait mal
Citation :
Publié par Sadisup
Il est ou le rapport? Et si tu en sais rien, pourquoi on le saurait (surement vers 11h30 comme d'hab, mais comme c'est un crash serveur...)

Oups la gaffe ! Je suis désolé je me suis trompé !! Je voulais créer un nouveau sujet mais j'ai répondre (quel imbécile je vous jure !!! )

Toutes mes sincères excuses
Je suis sur un crâ parcho 101 partout (sauf la vita pas finie ) et c'est vrai que c'est agréable : tu tapes dans 5 éléments, de loin, de près, avec plein d'effets secondaires (vol de vie, zone, -pa, -pm, -po, +po).
Enfin, je m'amuse vraiment bien avec, et je ne suis que 110 !
Pourvu que ça dure.

Dopnc pour moi le crâ est un bon choix par expérience, et je dirais Iop qui me tenterai bien aussi.

Après bon, Eca/Panda, mais moins, sacri me dit rien, ni les autres.
Salut,

Je serais tres interessé de savoir les caracteristique du chevalier noir et rose, car je trouve vraiment que c'est un panda qui fait peur.

Pour moi le mieux c'est cra et panda.
Personnellement, j'ai un eca et un iop:
Iop feu > je le passe multi
Eca terre/cc/air > je le passe full terre avec 1/2 cac (il était 1/4 arakne)

Je trouve que les deux sont a parchoté:
Mon iop, je lui ai monté la vita a 200, et a son prochain up (102) je lui monte intel a 100. Certains peuvent trouvé ca bizarre, mais je lui ai aussi rajouté la Pano "Blop Multicolore Royal", une panoplie assez rare et couteuse, niveau 90, mais qui a l'avantage de rajouter énormément de vitalité, sagesse et % de dommage ainssi que quelques resistence et dommages fixe.

De tête, avec ma cape ougignak bon jet et chapeau feudala, ainssi que mon God Rod et mon gelano (je suis iop feu 10 PA) (j'ai aussi monture orchidée 100):
-211% de dommage avec puissance
-16 dommage fixe
-quasiment 200 de sagesse de base
-140 d'intel
-38X de vita
- % de resistence et resistence fixe a tout

>>> Bilan:
Je tape a 225-245 a tempête de puissance (niveau 5)
95-140 a épée celeste (niveau 5)
80 a 120 a épée de iop. (niveau 3)

>>>>>> Si on prend en compte un éventuel parchotage (Je vais m'y mettre dès que j'ai le temps), je peut facilement augmenté toutes mes carac a 50, et je pensse que ce n'est pas négligable. Les points d'intel ainssi glaner peuvent être remis autre part, surement dans l'agi.

Donc, je ne sais pas ce que vous en penssez, mais je me trouve plus puissant qu'avant en multi-élément, et donc un parchotage complet pourrais bien me faire augmenté ma puissance.

>Pour mon eca, je pensse que les + soin et objet intel sont a proscrire.
Seulement, pour offrir une bonne puissance, je pensse qu'il faudrait parchoté a 101 la force et l'agi dès le début, la vita bien entendu, puis la chance dès que le moment est opportun ( Je prècise qu'avec mes 150-160 d'agi en tout, je tape du 120-130 en cc bluff...) et, a partir du niveau 80-90, parchoté l'intel.
La sagesse peut a mon avis se parchoté chez toutes les classes a partir du lvl 30.
Ce sujet a fait le tour de ce qu'il pouvait aborder, je le ferme donc.
Pour l'avenir, sache que les fils qui sont là simplement pour obtenir l'avis des gens en un mot sont appelés fils à liste, et n'ont pas un grand intérêt : les gens postent mais ne lisent pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés