Pour les petits sorts j'ai mon sort lv 100 et pour les autres éléments j'ai tir puissant... Donc je confirme les +dom c'est pour les concours de flammiches 
Alors la, je crois que c'est le truc le plus debile que j'ai jamais entendu. Un enu pour ses lancers de piece par exemple, il prefere 5 dommages a 10 chance et a HL, je peux te dire que les dommages ca compte autant que ta caracteristique principale. Quand tu as un stuff a 50 voir plus en + dommage, ca fait une difference de taille et c'est pas que pour les concours de flamiche loin de la. Juste pour info, il y a une section de Jol qui concerne les estimations de stuffs, essayez de trouver des stuffs qui ont des jets + dommages moisis, on vous repondera que votre stuff vaut rien, et ce a juste titre dans la plupart des cas ( je parle pas du stuff exceptionnel FM 1PA ou 1PM).
Apres, vous constaterez surement a plus haut niveau votre erreur en delaissant les +dommages. ( Juste pour l'exemple, ma copine a une fecatte avec +65 dommages et 850 intel environ, et j'ai rencontré il y a quelques jours un feca de son niveau full intel= dora, pano elya, meloro etc... le mec avait 960 intel et pourtant, il balancait des naturelles et des glyphes bien moins puissants que ceux de ma copine, pareil pour les iops en full meu et ceux qui ont un stuffs alternatf avec + de 40 dommages, quand ils font pression ou concentration, la difference se fait sentir bien plus que la difference en force).
Il ne faut jamais negliger ses + dommages, c'est pour ca que des stuffs comme la kralamansion ou les masques vaudous sont des tueries notamment, parce qu'ils donnent 15 dommages, ce qui est enorme ( Ok il n'y a pas que ca mais ca y joue egalement).
Pour en revenir au post d'origine, vu l'etat dans lequel se trouve ta coiffe, bah t'as plus qu'a fm car sinon elle est invendable et perd son interet.
|