Un petit xelor veut sa Dora Bora =)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir a tous,

Etant donné que mon niveau 120 approche, j'ai décidé de me crafter cette fameuse coiffe qu'est la dora bora, or je ne suis pas un feca ni un cra feu, et n'ai acces a aucun compte contenant un de ses personnages je vous demande donc des conseils (maps etc) pour m'aider a la drop .

Je joue au marteau, et ai une guilde particulièrement sympathique .

Sur ce, bon jeu
Citation :
Publié par Skydoor
La reponse est dans la question

Votre devouée ,

Skydoor

Ouais mais nan, puisqu'ils ne sont ni des NL, ni des richoux prets a me passer 800 000k En plus étant donné que là j'suis a l'étranger, j'ai des horaires complètement décalés .
Arf , ouai :/ 'Fallais préciser aussi =X

Perso , jouant surtout Feca et Enu , j'peux pas t'aider des masses , mais je sais qu'avec mon feca , a l'epoque , j'etais allée drop gelee et ressources qui valaient bien chère pour m'acheter le jet parfait de l'HDV dont je rêvais Après 2 gelano et des vingtaines d'ambres ancestrales vendues , j'lai eu Mais j'regrette quand même de pas être allé dropper les ressources , tout bêtement x]

Votre dévouée ,

Skydoor

Edit : Up COMTESSE =D
Vas dropper sur des maps a bug(map feca) vu que tu est un marteleur sa va aller vitre pour drop(mais trouve toi des amis ou amène des mules pour drop plus facilement

Edit:Bravo Skydoor
Citation :
Publié par stuntbikefelix
Vas dropper sur des maps a bug(map feca) vu que tu est un marteleur sa va aller vitre pour drop(mais trouve toi des amis ou amène des mules pour drop plus facilement

Edit:Bravo Skydoor
Map à bug,ces interdit d'exploiter une faille/bug
Citation :
Publié par Skydoor
... 2 gelano et des vingtaines d'ambres ancestrales vendues , j'lai eu Mais j'regrette quand même de pas être allé dropper les ressources , tout bêtement x]...

Tu aurais du garder les gelano , et aller moon dropper ressource moi deja level 9x J'ai tout sauf coco tromatisé ( sans rien acheter ) ça prend 1 semaine - 2 semaines si on ne joue pas trop , et se faire aider par 7 gars de ta guilde a venir drop serait le must pour toi

Edit pour au dessus : Ce ne sont pas vraiement des map bug , seulement des map ou les mobs on comme qui dirait la flemme de faire le tour x')
Tu as aussi poussière temporelle qui peut s'avérer un très bon sort pour farmer sur l'île de Moon, à voir après si tu es intell. et si tu as de quoi la monter niveau 5.
Citation :
Sa ne dérange personne alors si ses pour aider ses encore mieux
Oui ankama va comprendre c'est pour la bonne cose ben sinon tu fait métier pour tacheter ta bora ou alors tu trouve des fecas/cras sympa qui pourrai donner leur drope =)
Citation :
Publié par John butler trio
Oui ankama va comprendre c'est pour la bonne cose ben sinon tu fait métier pour tacheter ta bora ou alors tu trouve des fecas/cras sympa qui pourrai donner leur drope =)
Olol styl y'a d gar ki son sympa dan dofusss

(/Off Troll) Serieusement , je connais pas des masses de Crâs ou de Fecas qui donne leurs drops qui peuvent servir a craft Bora . Sauf mes amis bien entendu

Votre dévouée ,

Skydoor
Citation :
Publié par Skydoor
Olol styl y'a d gar ki son sympa dan dofusss

(/Off Troll) Serieusement , je connais pas des masses de Crâs ou de Fecas qui donne leurs drops qui peuvent servir a craft Bora . Sauf mes amis bien entendu

Votre dévouée ,

Skydoor

Et toi tu en aurais la gentillesse de donner les drop du craft de la Bora ?
Moi oui sauf si je drop trukilol mort ( 1xx.000 k ) ou koko tromatisé ( 120 . 000 k )
Comme, dans l'absolu, le drop c'est chiant, je te conseille de laisser tomber la plage de moon et de foncer à l'hdv prendre les éléments pour ton craft (sauf ptet les poils de moon.. quoique ca vaut plus grand chose ça); voir le bora déjà préparé

Cependant, je te souhaite quand même d'aller dropper, parce que c'est de l'hérésie de mettre ce chapeau au féminin :]
Citation :
Vas dropper sur des maps a bug
Petite map, dont les monstre sont groupés pour tout glypher, c'est de bug chez toi sa ?
Je te conseille le craft(comme tu as déja commencé en plus...),les fleurs de gloutos s'obtiennent rapidement et facilement(un énu ou deux qui ralentissent et un féca glyphe et tu fais les combats sans bobos si tu te fais pas attirer comme un c**),la kokoko truama est pas si dure a avoir,en farmant un minimum tu l'auras.Pareille pour feuilles fourbasses et kokokos en 2 semaines maxi c'est bon.Reste peaux de trukikols,trukikols morts et tranches de nodkokos plus dures a avoir,les items trukikols tu peux les avoir en même tempseux l'avoir mais elle le vaut bien! que gloutos.Bon drop a toi!(t'as dja les poils de moons alors...)En 3semaines tu l'auras mais elle le vaux bien!Bonne chance!
Si tu veux vraiment drop les tranches et la trauma , alors (vu que tu es xélor, pas peur des tikokos -PAs), tu choppes une petite map ( 33/10, 32/11, 33/8 surtout ) attention, elle seront sûrement surpeuplées, et ensuite : 1er tour poussière temp comme le dit ganja, et ensuite protec' et martèle ( les kokos ayant une IA parfaitement prévisible, tape<->invoc, puis vient se coller, voir fuit si trop amoché)
Pour les gloutos , encore une fois, il n'y aucun problèmes.Il suffit de ne pas les laisser t'attirer (5 cases je crois ) avec fuite ça passe tout seul.
Tu geres sur pratiquement tout les maps en plus tu as télépo au cas ils seraient trop proches.
S'quand même pas la faute du feca hyper intelligent si le Glouto est con comme le iop qu'il a bouffé.

Les gloutos c'est le plus simple a battre (-PA et il fait plus rien), ça dropp facilement mais je sais pas si tu peux en faire tomber solo (des fleurs).

M'enfin bonne chance.
un bon positionnement, ou une transformation en légume (facile comme tu es xélor) suffiront pour ne pas se faire bouffer par ce satané glouto.

HS/ méheu pourquoi c'est un Iop qui se fais manger d'abord ? c'est pourtant tout facile pour un Iop de battre un glouto avec bond ! encore une preuve accablante de racisme envers les Iop !/HS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés