[FM] Dora Bora

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour.

Pour les discussions sur l'artisanat, la forgemagie, c'est sur l'atelier de Bilbo le Wabbit.
Ne créé pas de nouveau sujet, celui-ci sera déplacé.

Pour ta question, il va falloir que tu précises : quels jets t'intéressent, lesquels es-tu prêt à sacrifier?
Ou est-ce que tu souhaites remonter sans rien perdre, et tu demandes combien est-ce que tu as de chances que ça passe?
|Depuis le village !|

A mon avis, si tu cherches l'optimisation et au vu du jet dmg bien bas de ce bora, mieux vaut le vendre et en chercher un meilleur dmg/intell/sagesse. Ca sera peut-être plus cher que la FM, mais moins hasardeux ^^
De toute facon la FM ca passe ou ca casse, quelque que soit la technique invoquée à quelques petites expréciences perso pres.

Tu aurais pas oublié un "i" talu?

Parceque ca se rune ou ca se ruine, c'est un peu au petit bonheur la chance ^^
Citation :
Publié par godblastyoo
Parceque ca se rune ou ca se ruine, c'est un peu au petit bonheur la chance ^^
Totalement d'accord.

J'ai déjà passé deux ra ine +10 d'affillée pour un mec qui avait déjà un jet de 67 (et des jets de porc à coté), et derrière j'ai raté deux ra fo sur ma bora qui partait de 60, la condamnant à finir sa vie rattrapée à l'arrache....

Serre les fesses, c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
fm dora bora
bonjour tout le monde moi j'ai une dora bora 36 force 44 sagesse 73 int 6 domagge 7 pp et res de 2a3 jaimerai savoir avec quelle rune vous le conseiller de monter la sagesse ? rune pa , ra , ou rune sa normal ? je n'est pas fini le fm jaten vo reponse

ps: dora bora acheter 2M - bon jet (sur brumaire le prix moyen est 4M voir 5M pour un jet normal)

jaimerer bien eviter d'ouvrir un autre topic
[ Enu-star, tu as pas à éviter de créer un sujet si c'est pour poster 3 fois dans des sujets existants, fait attention à l'avenir, merci. De plus, un effort d'ortographe serait vraiment pas mal. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés