[FM] Dora bora

Répondre
Partager Rechercher
Voila je dispose d'un jet du genre :
+73 force
+68intel
+43sagesse
+10 dommage
+10pp
+5% res X
+5% res X
+5% res X

Voila je me demandais combien il y avait de % de passer un ra/sa sag

Et j'aimerais avoir votre avis sur la fm de bora et j'ai une question qui me turlupine l'esprit comment obtient t'on des rune ra/sa autrement que a l'hdv .
Citation :
Publié par Ultra's
Voila je dispose d'un jet du genre :
+73 force
+68intel
+43sagesse
+10 dommage
+10pp
+5% res X
+5% res X
+5% res X

Voila je me demandais combien il y avait de % de passer un ra/sa sag

Et j'aimerais avoir votre avis sur la fm de bora et j'ai une question qui me turlupine l'esprit comment obtient t'on des rune ra/sa autrement que a l'hdv .
On ne peut plus obtenir les rune PA et RA dans le jeu, il ne reste que celle implantées avant la MAj de je ne sais plus quand.

Pour le bora, je dirais 2/3 pour la rune ra ou sa, par contre si tu rate, tu va perdre beaucoup.
Conseille n fm surtout pas une bora ou si tu veux le moin possible j ais du fm 8 bora dans ma vie de sadi costumage et rare était celle qui avait leur caract supérieur aux jet de base en gros ne l fm pas

Et pour la 2e question c est plus possible (perso j ais chercher partout ou on pourait mais jamais réussi )
Tout dépend de l'intérêt que tu souhaites donner au bora.
Si tu trouves que le bora n'est là que pour la sagesse, et que les bonus "annexes" ne sont pas importants, tu peux te retrouver avec un bora 60 sagesse et des statistiques plus ou moins basses ailleurs.
Quoi qu'il me semble que certaines personnes parviennent à garder 2 bonus élevés dont la sagesse.
Oui, mais ça demande beaucoup de temps déjà. Ensuite il faut souvent dire adieu aux +dom et aux résists. Mais un +80 intel +60 sagesse +XX force (ou inversément) ça doit être jouable. Mais faut beaaaaaaucoup de temps...

- Bya -
En tant que Costumage 100, j'ai fm une bora et l'ai mis a 80 force, 60 sagesse. Rien à coté par contre, et j'y ai passé 3 bonnes heures :'(
bonjour tout le monde moi j'ai une dora bora 36 force 44 sagesse 73 int 6 domagge 7 pp et res de 2a3 jaimerai savoir avec quelle rune vous le conseiller de monter la sagesse ? rune pa sa , ra sa ou rune sa simple
ps: dora bora acheter 2M - pas tres bon jet (sur brumaire le prix moyen est 4M voir 5M pour un jet normal)
Bonjour, moi personnellement j 'ai tenté l'expérience 2 fois avec 2 bora complètement détruit :
après une bonne heure, 200 runes fo/ine/sa 2 ra de chaque et 50 dom et au final
78fo 57sa 75intel 8dom

Pour le second quasi similaire mais je n'ai pas osé dépasser les 6dom.
Bonjour, moi personnellement j 'ai tenté l'expérience 2 fois avec 2 bora complètement détruit :
après une bonne heure, 200 runes fo/ine/sa 2 ra de chaque et 50 dom et au final
78fo 57sa 75intel 8dom

Pour le second quasi similaire mais je n'ai pas osé dépasser les 6dom.

moi a ta place j'aurais prefere perdre 1 élément feu ou terre selon ton choix (sauf si xel feu/terre) et j'aurais remit pp et resitance aprer g g can meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés