Aller à la page... |
[FM] Dora Bora
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Une bora sans sagesse sa gène... Enfin bon dsl j'ai jamais tester rune domages sur bora.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Il doit sous entendre que les dommages osef un peu, c'est surtout la sagesse qui prime, et que donc pas grand monde va risquer de tout casser pour qq doms.
|
![]() |
|
|
Perso je te deconseille de tenter
do = 1/2 donc 4 do d'affilé ... 1/6? 2 do 1/4 trop risqué quoi :s vaut mieux pas tenté pour 4 malheureux dommage (même si c'est bien je l'admet) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ok, merci à vous. Je pense que je vais tenter 2 runes do. J'vous tiens au courant ^^.
|
![]() |
|
|
Il me semble avoir déjà vu une bora +33do dans une vidéo sur YouTUbe,donc la FM doit pas être si dure puisque,si le gars l'avait sur lui,c'est qu'il y avait des bons jets à coté ..
|
![]() |
|
|
olol² c'est un fake stoo il a du toucher aux paquet stoo (je l'ai vu aussi ...) c'est comme le dofus +40 cc toussa
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
|
33 domages sur une bora c'est impossible...
y a eu tout un thread la dessus dans l'atelier, pour arriver a la conclusion qu'en fais c'est juste la qualite de la video qui est pourrave source pour l'impossibilite de depasser 10 degats sur un bora : |
![]() |
|
|
EDIT:Nan,j'ai rien dit \o/
|
![]() |
|
Héros
|
C'était juste un fake (moi j'ai déjà vu une coiffe br 321 force 321 sagesse).
|
![]() |
|
|
pour les dégats, vient faire un tour ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=801243
|
![]() |
|
|
FM une si belle bora pour 4 dommages :/
Mais je confirme qu'une bora n'est pas dure à remonter, à condition d'avoir les kamas derrière ![]() |
![]() |
|
|
T'as l'air de prendre ça plutôt bien... Y'avais une bombe dans la bora?
|
![]() |
|
Heren / Arkhanje |
Trouver plus de messages par Heren / Arkhanje |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|