[FM] Dora Bora

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je me suis crafté un (une?) dora bora hier, qui est tombé dans l'ensemble plutot bon jet :

-80 force
-57 sagesse
-72 intel
-6 dommages
-6PP

Seul le jet dommage me gène, donc je voudrais savoir : Les runes dommages passent-t-elles bien sur cet objet?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Analand
Une bora sans sagesse sa gène... Enfin bon dsl j'ai jamais tester rune domages sur bora.
Je comprend pas ta réponse... Ouais, une bora sans sagesse ça pu, mais j'vois pas vraiment le rapport...
Perso je te deconseille de tenter
do = 1/2
donc 4 do d'affilé ... 1/6?
2 do 1/4 trop risqué quoi :s
vaut mieux pas tenté pour 4 malheureux dommage (même si c'est bien je l'admet)
Jusqu'a 8 dom sur les objets 6-10 ca ec presque jamais a partir de 9 1/2 et pour passer le 10 em 3/4 de ec (enfin plus ou moins)

Bon courage
(ps constation perso sur mes items j'ai peut être du bol)
(ps² fecalion faut mettre a la puissance 2 suivante donc 1/2 > 1/4 > 1/8 > 1/16 etc....)
(modem les dom sont primordiaux dans les stats c'est une grave erreur de les sous-estimés!!!!!!!)
Il me semble avoir déjà vu une bora +33do dans une vidéo sur YouTUbe,donc la FM doit pas être si dure puisque,si le gars l'avait sur lui,c'est qu'il y avait des bons jets à coté ..
Citation :
Publié par osamoking
Il me semble avoir déjà vu une bora +33do dans une vidéo sur YouTUbe,donc la FM doit pas être si dure puisque,si le gars l'avait sur lui,c'est qu'il y avait des bons jets à coté ..
source ?

Je serai toi j'y toucherai pas. Entre 10 dommages et beaucoup d'intelligence, de sagesse et de force y a pas photo pour moi.

Lee-Spionneur
Citation :
Publié par osamoking
olol² c'est un fake stoo il a du toucher aux paquet stoo (je l'ai vu aussi ...) c'est comme le dofus +40 cc toussa
Citation :
Publié par osamoking
Citation :
Publié par Lee-Spionneur
source ?
Pareil. 10 dommage maxi, soit +23, il n'existe que des runes do simple...
ça me semble franchement bizarre (ou alors dans une ancienne version, peut-être).
33 domages sur une bora c'est impossible...
y a eu tout un thread la dessus dans l'atelier, pour arriver a la conclusion qu'en fais c'est juste la qualite de la video qui est pourrave

source pour l'impossibilite de depasser 10 degats sur un bora :

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
[blablabla]

donc un bora ne depassera jamais 10 dmg [blablabla]
Les Dommages...
Excusez moi, mais jutilise ce post pour eviter un nouveau topic.
J'aimerais savoir:
-Comment calculer les + et % Dom selon les sorts, de combien les degats seront augmentés.
-Ou en est ta Bora lol ?

Edit: Merci pour la reponse page 2
Citation :
Publié par Matua
Excusez moi, mais jutilise ce post pour eviter un nouveau topic.
J'aimerais savoir:
-Comment calculer les + et % Dom selon les sorts, de combien les degats seront augmentés.
-Ou en est ta Bora lol ?

Edit: Merci pour la reponse page 2
Ben ma Bora, ça à foiré à la 2eme rune, ensuite j'ai tenté de remonter des jets à la Ra, ça a foiré, j'me retrouve donc avec un truc du style :
-50 force
-40 sagesse
-50 intel
-4 ou 5 dommages
-Et puis le reste j'sais plus trop

Donc j'ai une question : Est ce qu'il est encore possible d'obtenir une bora potable genre (minimum) :
-60 force
-50 sagesse
-70 intel
-8 dommages

Si oui, comment s'y prendre? Quelles runes utiliser? (J'suis prêt à y mettre des sous.)

Merci d'avance.

Edit : J'viens de vérifier, les jets actuels sont :
-58 force
-48 sagesse
-52 intel
-4 dommages
-5 prospec'
-Et 3 à 4% pour les résistances
Oui de toute façon avec une bora tout est faisable avec un peu de patience et ... de kamas.

Pour te donner une idée j'ai acheté ma bora avec des jets quasiment égaux au tiens et je m'en suis tiré avec une bora 78int 60sa 9do (la force ne m'intéressait pas). Pour ça j'ai remonter l'inté et la sa jusqu'à des bonus naturel avec des runes pa puis je l'ai fignolée avec des runes ra. Pour les dommages ça passe tout seul jusqu'à 6-7 après ça devient un peu plus chaud.
Merci pour ta réponse, tu me redonnes de l'espoir ^^. J'vais faire comme tu as dit, mais en remontant également la force à 60. J'vous tiens au courant

Edit: À votre avis, je dois prévoir combien de runes?
Citation :
Publié par Alcohol
Oui de toute façon avec une bora tout est faisable avec un peu de patience et ... de kamas.

Pour te donner une idée j'ai acheté ma bora avec des jets quasiment égaux au tiens et je m'en suis tiré avec une bora 78int 60sa 9do (la force ne m'intéressait pas). Pour ça j'ai remonter l'inté et la sa jusqu'à des bonus naturel avec des runes pa puis je l'ai fignolée avec des runes ra. Pour les dommages ça passe tout seul jusqu'à 6-7 après ça devient un peu plus chaud.
c'est super facile avec 10 dommage 60 sa et 80 int mais bon sur cette coiffe les res et la force faut pas les malmener :s
J'voulais juste la passer à 8 dommages. Là j'ai tenté de la remonter, j'la file à un costumage référencé dans le bouquin, le mec prend les runes, la dora bora, puis s'casse avec. Comme quoi, faut pas faire confiance à tout le monde, hein ^^.
Nan, mais à mon avis, si je voulais réussir à en faire quelque chose de potable, j'en avais pour au minimum 1 million de kamas. Je préfère les garder pour faire autre chose.

Et puis la réputation de ce mec, déjà que elle n'était pas très bonne, ça va pas s'arranger. J'me réserve au minimum 1/4 d'heure par jour pour flooder pendant son travail à l'atelier forgemage.

Donc tu vois, j'le prend pas si bien que ça ^^.

Edit pour au dessous : J'ai également du mal à digérer, à tel point que j'arrête temporairement le personnage à qui ce chapeau était destiné. Et je te comprend pour ta bertheuze, c'est pareil, mais à plus petite échelle ^^.
Wahou !
Moi j'ai failli pleurer toutes les larmes de mon corps quand on m'a volé ma Bertheuze que je venais d'enfiler suite a mon up 81 x)
Et toi, lol x).
Mais honnetement, je pense que t'as a fais une bourde, perdre une Bora pour quelques Dom Oo"
J'aurais bien du mal a digérer!
Bon courage en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés