Bora +33 do ?

Fil fermé
Partager Rechercher
pas compliquer des runes assez puissante pas les toutes simples on bon artisans un maître est recommander de la patience et beaucoup beaucoup de..... chance
Citation :
Publié par orageon
Bonjour, je discutait de bora avec un inconnu qui m'a indiqué le liens suivant :
Je dois dire que j'ai été tres surpris de voir une Bora +33 domages (vers le milieu de la viédo) ainsi qu une cape ellya wood surmagée.

Si vous aviez des infos a ce sujte, je serai tres curieux d en savoir plus !
oui mais tu remarqués que les stat du bora sont très basses 65 force 45 sag 34 intel 33 dom et le restes on sait pas, et après il poses une rune intel sur un elya wood bonjet, je la vois pas surmagé ! le feca est niveau 120+ et il fait des pvp contre des lvl inférieur au sien, et ton traide , ta un stock de bora :-) ? ? ?
+21 à 35 en intelligence pour ellya wood !
La monter + 42 c'est quand meme sur mager

Et bora +33 do c'est quelque chose qui serait surpuissant selon moi ! (imagine avec un baton qui tappe trois éléments*2 : +33*3*2 = +200 domages/tour sans compter le reste du stuff !)

Je ne suis pas étonné de la puissance du féca mais simplement de la bora +33 domages.

On dirait qu'il a fait cela sur un serveur régulier. C'est quelque chose qui me pose beaucoup de questions. D'apres mes claculs, avec un kyst o +10 domages correspondent +/- a 50 intéligence (sans compter que l inté entre en compte dans les armures).

Je voulais juste savoir s'il y avait un trucage ou si c'est bel et bien possible avec des runes conventionnelles.

EDIT :
On me dit d un coté que c est possible, de l autre non, qui dois-je croire ?
Citation :
Publié par orageon
On me dit d un coté que c est possible, de l autre non, qui dois-je croire ?
Techniquement tout est possible, juste une histoire de chance, j'ai réussi a faire un scaranneau bleu +40 chance +5CC +15% dommage +4X ini +3%res eau (j'XP FM dessus)

juste qu'une fois la carac dépassée les chance de passage des runes chute abominablement.
Citation :
Publié par -@-
juste qu'une fois la carac dépassée les chance de passage des runes chute abominablement.

Justement, sachant que le bora monte normalement a 10 dom max, +33 avec des runes qui montent de 1 en 1 (allez 2 si on a de la chance ...) ca fait une vingtaine de réussites de suite ... sur une rune anormale j ai de très gros doutes ...

Fox
le scara 5cc j'aimerais bien savoir quand est ce que tu l as créé .

la bora +33 dom, même pas en reve. les runes do c est uniquement de 1 en 1, et c'est plutot dur a passer (du niveau des runes sa) donc passer a 33 dommage en ayant encore d'autres bonus... peut être mais pas de nos jours ni sur nos serveurs ^^. (il y a eu une periode ou la fm etait beaucoup plus facile avant qu'ils fassent un reajustement peut etre que ca date de la mais j en doute)
Citation :
Publié par -@-
Techniquement tout est possible, juste une histoire de chance, j'ai réussi a faire un scaranneau bleu +40 chance +5CC +15% dommage +4X ini +3%res eau (j'XP FM dessus)

deux fois le jet max... 40 fois le jet mini en chance, max dépassé en cc, 1.5 fois le max en % dommage ... hahaha c'est bien drôle

pour le bora : tout ce que je peux dire, c'est qu'il n'existe pas de bora +33dgt (23 runes au dessus du max sans échec ... olol)
Merci de vos réponses !

C'est donc un item buggué ou truqué ou qui date de temps obscurs...

Je voulais juste répondre à ceci en passant :

Citation :
Techniquement tout n'est pas possible. Certains (tous?) items sont bridés pour la fm, ainsi je ne crois pas que tu puisse faire une cape picpic dépassant les 31 (edit mon clavier a fouché) sagesse (je prends un exemple tres courant) même si tu use 50 000 runes dessus !
Citation :
Publié par orageon
Bonjour, je discutait de bora avec un inconnu qui m'a indiqué le liens suivant :

http://fr.youtube.com/watch?v=kiT-aL7pZZU

Je dois dire que j'ai été tres surpris de voir une Bora +33 domages (vers le milieu de la viédo) ainsi qu une cape ellya wood surmagée.

Si vous aviez des infos a ce sujte, je serai tres curieux d en savoir plus !
Au milieu de la vidéo, on voit bien une Dora Bora suivi d'une cape Elya Wood au travers d'une interface sécurisée de craft.
La qualité de la vidéo ne permet pas de lire correctement les jets, raison pour laquelle la vidéo zoome afin qu'on puisse lire les jets de la cape. La Dora Bora a +10 dommages sur cette vidéo, ce qui est tout à fait normal comme jet.
Citation :
Publié par orageon
Merci de vos réponses !

C'est donc un item buggué ou truqué ou qui date de temps obscurs...

Je voulais juste répondre à ceci en passant :

Techniquement tout n'est pas possible. Certains (tous?) items sont bridés pour la fm, ainsi je ne crois pas que tu puisse faire une cape picpic dépassant les 21 sagesse (je prends un exemple tres courant) même si tu use 50 000 runes dessus !
J'ai deux capes picpics +30 sagesse et sa a rien d'exceptionnel

Et sur la vidéo je lit moi aussi +10 dommages .
chaque statistique a un poids propre plus ou moins elevé qui limite le maximum atteignable sur un meme item ( sauf si les jets naturels de l'item montent plus haut, auquel cas le maximum atteignable est le jet max de l'item )

les plus simples etant vita, init, pods

les plus dures pa po pm

considerant une valeur de 100 points maximum dans une stat, je vais pas m'avancer sur la force vita toussa je connais pas les valeurs, mais en ce qui concerne les pa/po/pm, ces statistiques ont un coup de 100 par point.

en clair vous ne mettrez jamais 2pa sur un item, la seule exception etant les items montant naturellement a 2po.

le cc a un poids de 30, donc un item ne montera jamais a plus de 3 cc si ce jet n'est pas naturel, je crois pas m'avancer en disant que la rune dommage a une valeur identique ou proche.

donc un bora ne depassera jamais 10 dmg ( et un anneau scara ne montera jamais a 5 cc ... )

et c'est pas la peine de m'en demander plus, je connais aucune autre valeur ^^ tout le reste est a decouvrir en tatonnant
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
( et un anneau scara ne montera jamais a 5 cc ... )
Ces règles n'ont pas toujours été en l'état, je me trompe ? Le maximum naturel est de +4 CC en ce qui concerne cette anneau, hors ... Comment expliquer l'anneau feudala +4 CC et, mieux, l'alliance de Farle +6 CC qu'un ami possède IG ? Il les a joillemagé dans les débuts de la forgemagie, et appuye que celà n'est plus possible actuellement.

( Ces items sont bien réels, puisque j'ai pu les tâter ).
Citation :
Publié par Nunux
Ces règles n'ont pas toujours été en l'état, je me trompe ? Le maximum naturel est de +4 CC en ce qui concerne cette anneau, hors ... Comment expliquer l'anneau feudala +4 CC et, mieux, l'alliance de Farle +6 CC qu'un ami possède IG ? Il les a joillemagé dans les débuts de la forgemagie, et appuye que celà n'est plus possible actuellement.

( Ces items sont bien réels, puisque j'ai pu les tâter ).
J'confirme, j'ai vu la feudala

*en attente d'infos*
Pour la dora, si vous lisez +10 do, tout va bien (il faudra juste que je m'achete des lunettes).

Pour la limite de fm d'un objet, ce que nous dit Mary Pumpkins semble être valable pour un objet qui n a pas les bonus naturels.

Ainsi, tu ne depasserai pas les +3 do sur un anneau du piou par exemple ?

Voila quelques choses que j'ai magé de tres nombreuses fois et que je crois avoir poussé a leur limite (items tres souvent magés) :

- abrabottes : jet de base 1-50 > max en Fm 61 (j avoue que j ai un doute)
- coiffe BR : jet de base 1-70 > max Fm 81
- cape du BR : jet de base 1-60 > max Fm 71

Donc si on se limite à ces objets, je dirai qu'on peut "sur-FM" de +10 (+1 si on place un rune qui donne 2 en dernier).

Cependant, j'ai des exemples qui me disent le contraire :

Une cape picpic monte de 1 à 30 de sagesse : je n en ai jamais vu depassant les 31 (objet bridé ?)

J'ai fm des arbratons a +15 force alors qu'ils n ont pas de force à la base ?

Et vous ? avez vous dépassé de plus de 11 le jet dis maximum d'un objet (en force/inté/chance/agi puisque les autres runes auraient une autre valeur ) ?
orageon et qu'en est il des ancienne runes ? celle qui font monter + 10 et tout si je ne m'abuse :s
Exemple je reussit placer une de ses magnifique rune sur une coiffe BR +79 :/?
(ouioui je sais on preferas l'utiliser sur du meulou mais bon c'est un exemple)
Lors de la beta j'aimerais bien voir si cette limite peut etre depasser :s
Hélas je suis né de la dernierre pluie , ce qui fait que tout ca, je n'ai pas connu donc je n'y pense pas !

Par contre, avec des runes conventionnelle; ce que j'avance a-t-il l'air "juste" ?
Citation :
Publié par Mary Pumpkins

considerant une valeur de 100 points maximum dans une stat, je vais pas m'avancer sur la force vita toussa je connais pas les valeurs, mais en ce qui concerne les pa/po/pm, ces statistiques ont un coup de 100 par point.

en clair vous ne mettrez jamais 2pa sur un item, la seule exception etant les items montant naturellement a 2po.

le cc a un poids de 30, donc un item ne montera jamais a plus de 3 cc si ce jet n'est pas naturel, je crois pas m'avancer en disant que la rune dommage a une valeur identique ou proche.

donc un bora ne depassera jamais 10 dmg ( et un anneau scara ne montera jamais a 5 cc ... )

et c'est pas la peine de m'en demander plus, je connais aucune autre valeur ^^ tout le reste est a decouvrir en tatonnant
si j'ai bien compris, c'est calculé separement pour chaque statistique?
ce qui veut dire qu'on peut monter a un "poids" de 100 (en prenant cette valeur comme exemple) dans chaque carac sur un meme objet?
cela signifierait donc qu'on peut faire, par exemple, un gelano +1pa ET +1pm ET +1po ET +3CC par exemple?

pour orageon: j'ai deja FM des anneaux agilesques (+1agi fixe) a +20agi, et d'autres a +15pv... donc la limite de "sur-mageage" n'est pas fixe a 10, mais depend bien des runes comme l'indique miss pumpkins
Citation :
Publié par xervicus
si j'ai bien compris, c'est calculé separement pour chaque statistique?
ce qui veut dire qu'on peut monter a un "poids" de 100 (en prenant cette valeur comme exemple) dans chaque carac sur un meme objet?
cela signifierait donc qu'on peut faire, par exemple, un gelano +1pa ET +1pm ET +1po ET +3CC par exemple?
A priori cela semble possible mais à chaque bonus non naturel rajouté, la probabilité de rajouter un autre bonus doit diminué. Conclusion tu as plus de chance de gagner à la roulette bouftou que de réussi un gelano +1PA +1 PM +1po (en plus ça te coûtera moins cher).
A mes yeux tu as plusieurs parametre.

Le premier est le poids total qu'accepte un objet ( si on considere l'exemple de Mary, je dirais qu'un gelano a un poids de 200 ou proche etant donné les gelano +2CC ou +1PM encore 15 force que j'ai pu voir.)

Ensuite, la valeur de la rune a passer ( dans l'exemple de Mary 100 pour un PA PM)

Ensuite la valeur max du poids d'une carac (variant selon l'objet pour pousser le vice ^^)

Pour terminer un coef multiplicateur de difficulté selon le bonus naturel ou non.

on doit donc a peu pret avoir une formule type % reussite = (poids total - poids occupé)/(poids de la rune * coeff modificateur) avec un test avant voir si le poids total depasse pas la valeur accordé par carac et/ou le poids disponible sur l'anneau.

On oubliera de dire que cette formule est completement bidon ^^

Si tu prends un CC sur gelano avec un coef de 0,5 on va dire, ca te fait du 20% au premier CC, 4,5% au deuxieme et 2% au troisieme.

Avec un PM tu es direct a 2%. Ca me parait encore fort mais l'idée est a peu pret là.

Sur un gelano ca semble coller, mais j'ai pas le courage ni les valeurs adequate des runes pour pouvoir le faire sur un objet complexe. ET de toute maniere, c'est une theorie fumeuse competement sorti de nulle part.
c tout a fait possible je conné quelquin qui a une genillie + 1 pm +10 cc + 5 dmg + 1xx ini

je conné une personne qui a un cape picpic + 39 (j'ai lu que c'etait inposible? un beug ?)

je conné une personne qui a une cape elia wood + 3 po

voila voila donque tout é possible méme si 3x de domage me parait louche lol

comme la video me parait assé flou on a petétre tousse mal vu et on c'est monté la téte aussi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés