Bora +33 do ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme dit plus haut, il faut prendre en compte deux choses pour les jets de Fm "exceptionnel"

D'une part les runes pa et ra restant en circulation sur les serveurs qui permettent de briser certaines limites (j'ai jamais vu une amu de la boule a plus de 35 de sagesse pourtant cela devrait être possible, comme les alliances de silimelles qui sont bloquées à 29 avec des runes normales, celles ci pourtant peuvent monter plus haut , mais il faut des runes pa et ra obligatoirement.)

D'autre part les objets fm dés le début de la fm. A ce moment là, la fm était beaucoup plus facile et a permis de beaux abus , ce qui a été réglé une semaine ou quinze jours après.

Donc voilà il y a certain objets encore sur les serveurs superbement Fm, mais ils viennent souvent soit de l'ancienne version de la fm, soit d une utilisation massive de rune ra, soit d'un méga coup de chance (du genre le gelano pa/pm )
Citation :
Publié par triix
c tout a fait possible je conné quelquin qui a une genillie + 1 pm +10 cc + 5 dmg + 1xx ini

je conné une personne qui a un cape picpic + 39 (j'ai lu que c'etait inposible? un beug ?) : Possible : ra sa sur une +29 ou +30

je conné une personne qui a une cape elia wood + 3 po : Impossible, fake, obligé, impossible, pense ce que tu veux c'est impossible

voila voila donque tout é possible méme si 3x de domage me parait louche lol : Le posteur du thread a mal lu, c'est un +10

comme la video me parait assé flou on a petétre tousse mal vu et on c'est monté la téte aussi ^^
Voilà.. ma contribution : Ne pas confondre les 1 et les 3, le bora de la vid est +10 <__<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés