pnj bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par enu-star
ou est la zone duty free svp
Elle n'existe pas hors bêta.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par MaxiSKate
Ce qui est dommage c'est que Georges Cash ne donne plus autant qu'avant ...
Je suppose que c'est pour recentrer les tests.
surtout pour ne pas voir trop de dofus circuler aussi
Alors je t'explieque ty va a n'importequel zaap tu va la ou c'est marqué "duty free" et la ya des pnj vendeur de stuff a la map en haut a gauche du zaap et en bas a gauche du zaap au zaap ya les nouveauté a gauche du zaap les pains en dessous du zaap les pano de classe et les objets d'alchimie (potions,guildalo...) en haut du zaap les clef et les parchemins a droite du zaap le pnj qui prete (uniquement une fois) 10 000K et enfin en haut a droite du zaap il y a des runes de XXXmage et les dofus tous en vente a 300 000K chacun mais en bas a droite du zaap il n'y a aucun pnj.
Voila maintenant tu sait tout
Citation :
Publié par Dividofus
bonjour j'aimerais savoir comment renter dans la zone duty free kan je prend zaap la zone est pas indiqué .merci
Si c'est la premier fois que tu te log sur la bêta ça arrive, regarde un zaap, n'importe lequel, deco reco et normalement tu vois la liste de toute les zaap maintenant.
Citation :
Publié par MaxiSKate
Ce qui est dommage c'est que Georges Cash ne donne plus autant qu'avant ...
Je suppose que c'est pour recentrer les tests.
Exactement, puisqu'une bêta c'est normalement fait pour tester et rechercher les bugs, et non pas avoir x Kamas (x étant un nombre plus ou moins élevé) pour s'équiper comme on le rêve, puis passer son temps à faire des défies aux zaaps pour se dire que finalement "On rox".
Citation :
Publié par Erahl
Exactement, puisqu'une bêta c'est normalement fait pour tester et rechercher les bugs, et non pas avoir x Kamas (x étant un nombre plus ou moins élevé) pour s'équiper comme on le rêve, puis passer son temps à faire des défies aux zaaps pour se dire que finalement "On rox".
C'était peut-être vrai il y a 7 mois, quand MaxiSkate a envoyé le message auquel tu viens de répondre ; ça l'est beaucoup moins aujourd'hui, avec la mise à jour des PNJ vendeurs de capes (qui vend les plus puissantes capes), de chapeaux (qui vend les plus puissantes coiffes), et de runes (qui re-vend les Ga PA, Ga PM et qui offre à tout un chacun la possibilité d'être costumage etc.). D'ailleurs logique, quand la Beta porte sur l'IA, et que l'IA des invocations ne se teste nulle part mieux qu'en PVP.

Comme quoi, les a priori...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés