Timcampy [Raval] |
Dernières publications

Bonjours, La guilde chrysanthème recrute à tous les niveaux (Une préférence pour les niveaux 50/60:p) Mais à condition d'évite... Lire la suite

Normalement une PNJ d'incarnam vide les goujon, c'est celle qui donne la quête pour l'amulette Boune... Lire la suite

Il me semble que Brackmâr possèdent dans ces environs des mines que Bonta n'as pas....Fait ton choix Paysan Bontarien ... Lire la suite

Le dofus mag est sortie le 15 décembre...... Lire la suite

Si c'est 10 résistance feu il te fera 90 dans le cas d'une frappe feu à 100(Résistance fixe..) :)... Lire la suite

Quêtes de la mine d'Astrub (anciennement "Quêtes avec conditions")
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pour la première il faut ne pas avoir d'amis pour pouvoir la lancer normalement...Plus de Nageant-infectecieux Aiguilles de Rat... Lire la suite

Le derniers Dofus Mag je me souviens plus du numéro mais c'est celui avec le Féca dessus...Edit: C'est le 6... Lire la suite

PVE :Player versus environnement (les deux termes doivent être mal écris mais théoriquement c'est sa :))Sinon de manière logiqu... Lire la suite

Bah oui c'est sa merki! :)Bon ben maintenant je le sais....... Lire la suite

J'étais en train d'xp au chafer tranquillement avec un ami Feca (osef...) A la fin du combat que nous avons gagné je me suis qua... Lire la suite