Aller à la page... |
un endroit pour pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
L'idée me parée bien, je suis à 85.9% d'accord.
Je suis neutre, et j'aime bien quand les maps ne laguent à cause de tous ces alignés, donc une map spéciale serait super !! |
![]() |
|
|
complètement pour
![]() |
![]() |
|
|
Une sorte d'arène pour les aggros parait une idée assez sympa.
![]() |
![]() |
|
|
Rétablir l'agression sur Astrub. Y a pas mal de maps différentes, à distance, avec / sans obstacles, c'était mieux avant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Timcampy [Raval] |
Trouver plus de messages par Timcampy [Raval] |
|
On me dit que WoW c'est WoW et DOFUS c'est DOFUS, mais après on va dire qu'il faut une arène PvP.
N'empêche je plussoie |
![]() |
|
InTartifletteWeTrust |
Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Je suis contre le principe de l'arène pour les même raisons que "l'extrémiste" en soit on fait la guerre, on fait pas joujou sans risque à l'abri d'une arène ... tu (pas forcement la personne qui a posté, un tu "généraliste") veut avoir de belle ailes tu à deux possibilités:
-méthode de mulage prisme la plus utilisé, (entre nous très glorieuse) -méthode de pvp classique sur la super map aux classes bourrins Fin bref, non pour l'arène mais oui pour une diversification des map d'agro (on joue pas tous au Kanistère et à la punition ![]()
|
|
Pour ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Si arène il doit y avoir, la seule option est une arène alignée demandant de servir sa cité pour y accéder (voir ici). |
![]() |
|
|
Ou alors des joueurs seront pris à l'hasard pour participer juste pour amuser Allister (ben ouai! On est en 638! Pas en 2008!).
![]() Incorrigible sur le PvP ce Fabre. ![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() Pour ma part ce que je veux, ce n'est pas avoir de "belles ailes" ça je m'en contrefous, je te prie de m'en croire sur parole. Non ce que je veux, moi c'est tout simplement pouvoir participer à des combats pvp quand j'ai envie d'y consacrer un moment. Or, actuellement, le système actuel est tellement répulsif, avec la prison et les ph, qu'il ne se trouve quasiment plus personne pour y participer. Etant donné qu'on ne peut se suffire à soi même pour pvp, je ne peux donc rien faire. Euh tes deux solutions, ok, justement, ça c'était avant la maj 1.25... actuellement tenter un prisme(pour s'amuser, et non pas pour muler du ph) ça vaut même plus la peine, j'ai essayé. Tu as les mêmes avis rpistes que fabre et c'est tout à fait ton droit. Je ne vais pas en discuter avec toi, car je n'ai pas à t'imposer mes visions, tout comme toi tu n'as pas à m'imposer les tiennes. Vous arrivez à prendre votre pied en considérant tout ceci comme une guerre impitoyable de guérilla, d'usure, de talibans qui font sauter des bombes ou que sais-je, etc. C'est cool. Moi je ne vois toujours pas vraiment comment vous traduisez cette vision du jeu in facto ![]() |
![]() |
|
|
Salut a tous, j'ai une solution simple pour remédier a tous les problemes de PVP
Remettre l'ancien systeme de PVP ( sauf qu'on laisse le truc des ailes sombre et brillante ) wala ![]() |
![]() |
|
FuKuTsA[Djaul] |
Trouver plus de messages par FuKuTsA[Djaul] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|