[Proposition Fabrienne]Lier arène et lutte des cités.

Répondre
Partager Rechercher
Salutation joliens !

Actuellement, deux écoles s'opposent à propos du pvp :
-Les rôlistes, partisan d'une guerre totale (dont je fais partie).
-Les autres, partisan d'un pvp d'arène.

Les deuxièmes se fichant totalement de l'histoire de dofus, mais étant malheureusement majoritaire, heureusement, les dev's semblent encore savoir ce qu'un mmorpg signifie.

Et tout à coup, ça a fait tilt , pourquoi ne pas lier les deux ?

Je m'explique, mais je commencerais par l'historique (celui de Bonta, j'écrirais peut-être celui de Brâkmar plus tard) :

"Oyez bontais, Oyez bontaises, notre cher Amayro, vénérable chef de milice à décider d'ouvrir une arène avec un but bien particuliers : Désigner les plus grands soldats bontais ! Ceux d'entre-vous ayant acquis suffisamment de points pourront tenter de s'affronter, et nous verrons qui sera le (ou les) plus fort !"

Vous avez bien lu "ceux d'entre-vous ayant acquis suffisamment de points", voici comment s'obtiennent les points :
-Si vous envoyez un ennemis en prison, vous gagnez des points en fonction du temps pendant lequel il y reste, de son grade et de son lvl.
Exemple : temps (minutes) * grade * son lvl/le votre /10 = points
Petit exemple, un lvl 100 envoie un lvl 120 de grade 5 en prison, celui-ci reste 60 minutes :
60 * 5 * 120/100 /10 = 360 / 10 = 36points.

-Si vous récupérez un territoire (sous-zone ou village), et que vous le gardez au minimum 1heure.

-Si votre alignement conserve une sous-zone ou un village de conquête, vous gagnez 10points/heure/village (ou sous-zone) . Après une journée, vous ne gagnez plus de bonus

-Si vous défendez un prisme.

Vous perdez des points si :

-Votre alignement perd un village de conquête/une sous-zone et que vous n'avez pas combattu jusqu'à la fin, 10points/lieu perdu.

Ces points seraient différents des ph actuels, il faudrait 100points pour faire un combat dans l'arène (et le prix resterait le même).

Qu'en pensez-vous ?

À Bonta entendeur Salut !

Fabre

Se que malheuresement les Joliens n'ont pas compris c'est que vous voulez surement que vos idées soit implantées.

Tu la poster et bien c'est mort elle ne sera jamais implantée , go MP BillFR ou Lichen (un dev quoi) pour voir si ton idée est réalisable.

Bill ma dis lui même que sans cette procédure c'est impossible d'implanter quoique soit.

Après c'est peut être pas le but.
Moi j'aime bien le concept
J'aime bien mais, l'arène ferait s'opposer les gens de leur propre camp alors ?

Ou alors une arène neutre ferait s'affronter les Brakmariens et les Bontariens par rapport aux points que tu viens de donner ?

Sympathique sinon.
Oui, ça serait uniquement intra-alignement, il y aurait donc une arène à Bonta et une à Brâkmar (le concept et tout et tout a déjà été proposé, j'y reviendrais pas).

@nothing, oui et non, tu confonds. Mon île d'Indess a probablement peut de chance d'être totalement implantée, c'est un projet fait de A à Z.

Ce que je propose là, c'est qu'un concept premièrement, et deuxièmement ça ne fait que réutiliser la vieille idée des arènes.

Je vais prendre deux exemples :
-Dans wow, un système de poste existe, ce n'est pas pour autant que les dev's ne mettront pas la poste en jeu.
-Par contre, ils ne pourraient pas prendre directement une zone, car ça serait du plagiat.

J'imagine que cette explication de Billfr vient de possibles réactions de joueurs "Vous avez changé ci, et ça, vous avez pas le droit, etc..." ainsi que du nombre de proposition qui en découlerait.

Néanmoins, je suis un pro-rôliste moi, je ne pouvais envoyer de mp sans l'avis de personnes ayant d'autres points de vue.
En attendant non (et puis Dofus c'est pas WoW)

Oui Oui l'idée et simpas mais écoute :

- Brakmare est vide
- Bonta est pleine a craquer

Ca sera donc Bonta la plus active

Faut attendre la revalorisation,on peut rien dire ( Déjà qu'Ankama n'accepte pas les idée émise par les joueurs,mais je suis sur que celle-ci les intéresserez beaucoup)
D'après ce que j'ai compris c'est surtout au niveau pvp donc l'activité d'une ville est un peu HS la.

(Puis de toute façon j'ai fait un bref comparatif sur une petite semaine au heures de pointes. Ben y'as plus d'anges en tôles que de brak en tôles.

Même si l'idée n'es pas d'une extrême brillance elle permettra de faire concurrence entre démon et des complots pourront être mener . Ce serait juste bien
Ouais mais non..Moi j'aime bien aller en arène refaire des groupe de monstre pour drop.
Donc si avant chaque groupe j'dois me taper 10 combat d'alignement bof bof on va plus jamais s'en sortir ^^.

Bon certes j'suis brakmarien alors les bon à rien ça manque pas mais quand même..
Citation :
Publié par ghostsystem
Ouais mais non..Moi j'aime bien aller en arène refaire des groupe de monstre pour drop.
Donc si avant chaque groupe j'dois me taper 10 combat d'alignement bof bof on va plus jamais s'en sortir ^^.

Bon certes j'suis brakmarien alors les bon à rien ça manque pas mais quand même..
Euh, j'ai pas dû être assez clair, ces arènes seraient des arènes pvp différentes de celles ou on refait des monstres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés