Vidage de poissons

Répondre
Partager Rechercher
Yo ! Vous allez sûrement m'aider à résoudre mon petit problème. J'ai entendu parler d'un PNJ qui viderait nos poissons. Si vous le connaissez, suis preneur

J'ai cherché dans le wiki poissonnier/pêcheur mais la position donnée n'est pas la bonne =/
Pour vider du poiss'caille, pas b'soin de pnj (enfin si), il suffit que t'apprennes le métier de poissonnier auprès d'un pnj, t'équipes ton hachoir et tu découpes du poisson !
Le wiki doit sûrement mettre la pos des pnj

Voilà
Rends toi sur ton établi, réalise ta recette en plusieurs exemplaire. Ainsi tu deviendras PNJ!

Je n'ai jamais entendu parler de ce PNJ et je suis maître pécheur.
Rectification, pour vider du poisson faut être pêcheur et équiper la canne à pèche.
Je suis pêcheur et poissonnier mais j'ai un peu la flemme de vider mes poissons (ce qui me rapporte plus rien en pex =/).
Ah bon =o ?

Alors la j'apprend quelque chose tient, je cours vérifier ça quand je rentre ( bien que je ne doute pas de vos infos) ! Ca va me permettre de vider mes milliers de poissons qui dorment mort dans mon coffre dans l'attente d'être vider =) !

Merci de l'info Anpher !
Citation :
Publié par Anpher
Si, il y a effectivement un pnj qui vide vos poissons à votre place. Il se trouve au zaap de la forêt en [2;6].
Désolé mais je suis sur cette map, je vois bien un PNJ (qui ne veut pas de mon poisson), et je vois pas de quel zaap tu parles :/

Edit : Même avec la canne à pèche ou le hachoir, le PNJ ne veut rien.
Citation :
Publié par Anpher
Si, il y a effectivement un pnj qui vide vos poissons à votre place. Il se trouve au zaap de la forêt en [2;6].

@Lucky-Bt : Le poissonnier cuisine, c'est le pêcheur qui vide.
Y a pas de zaap en [2,6] ou alors on parle pas du même jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anpher

@Lucky-Bt : Le poissonnier cuisine, c'est le pêcheur qui vide.
Ya une Lara Croft en [2, 6] mais qui n'accepte pas de poissons.
Sur Incarnam... Bah c'est pas tout à fait pareil...
Mh, il n'y en a pas? J'ai tiré l'info du wiki mais je ne suis personnellement jamais aller vérifier.

Excusez-moi donc pour avoir jeter quelque chose sans en avoir pris réelle connaissance.
kikou à tous,

J'aurais une question qui n'a rien à voir avec le pnj. Je me demande a quoi servent les 8 cases pour pouvoir vider le poisson, sachant qu'il n'y a que des recettes à 1 case ? Y-a-t-il des recettes secrètes ?

Merci à vous et bon jeu.
Choco pécheur lvl 9x.
Citation :
Publié par lemagefou
faux faire des bonbon 3 case maxi et je suis boulanger 100.
Tu peux être plus explicite? Je parle des pêcheurs, là, pas des boulangers... Je ne comprends pas bien le sens de ta phrase...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés