|
Bonsoir à vous,
Étant un fana de quêtes, je m'était lancé le défi de faire toutes les quêtes de Dofus lorsque j'avait crée mon Iop Uneurone-Nak. Mais, je suis tombé sur un os: je n'ai pas réussi à activer certaines quêtes. Je me souvient notamment de la quête d'Incarnam ou il faut ajouter un ami dans sa liste, et les quêtes dans la mine d'Astrub (sauf celle ou il faut chercher les Enus) que je n'ai pas pu lancer. [My-life] (j'ai mis les balise spoilers pour ceux qui ont rien à faire de ma vie...) Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le temps à passé, petit Uneurone-Nak à grandi, et je me suis moins préoccupé de ces quêtes que j'e n'ai pas pu faire. Mais voilà, récemment un ami IRL m'a convaincu de le rejoindre sur Raval, et donc je me prépare plus ou moins activement entre deux exams à faire la migration de serveur. [/My-life] Donc j'ai décidé à nouveau de faire toutes les quêtes disponibles à ce jour (et que je serais en mesure de faire ![]() ![]() Et ce coup-ci, j'aimerais ne pas rater les quelques quêtes que je n'ai pas pu faire la dernière fois. Donc j'aimerai savoir quelles sont les quêtes qui ont des conditions (que les conditions qui sont vraiment restrictives, pake les quêtes ou la condition c'est lvl supérieur à XX, c'est pas gênant, juste que je les ferait plus tard), et quelles sont ces conditions. Voilà, je remercie d'avance tout ceux qui vont pouvoir m'aider dans ma quête d'aboutissement des quêtes dofussiennes (Olol la phrase alakon) ![]() PS: pour les quêtes que je me souvient ne pas avoir réussi à lancer c'est: Salut les copains (sur barbok) (Incarnam) Tofu sous microscope (sur le site JOL) (mine d'Astrub) Sandwich d'Araknée(sur le site JOL) (mine d'Astrub) Plus de Nageant-infectecieux (sur Barbok, d'ailleurs il précise qu'il y a une condition de niveau assez restrictive sur la page de présentation des quêtes: lvl 4-5) (mine d'Astrub) Aiguilles de Rats (Barbok, lvl 6-7) (mine d'Astrub) D'ailleurs, pour les quêtes de la mine, c'est assez bizarre, car le site de -Immortal- ne fait pas référence aux quêtes données par JOL, et réciproquement. Certaines de ces quêtes on étés supprimés, ou c'est juste une coïncidence et les 4 sont bel et bien encore actives? PS2: je me souvient que mon frère avait activé une quête ou il devait tuer un certain nombre de rats d'égouttants malades, mais je n'ai jamais retrouvé de site en parlant... ma mémoire me joue-t-elle des tours ![]() EDIT correspondant à mes dernières recherches: Vu qu'on m'a donné la solution pour la quêtes des amis sur Incarnam, il ne me reste plus qu'un petit souci avec les quêtes de la mine d'Astrub (cf:le 6ème message). Et si vous connaissez d'autres quêtes avec des conditions (autres que level mini = XX), merci d'avance de me les communiquer . |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quêtes de la mine d'Astrub (anciennement "Quêtes avec conditions")
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour la première il faut ne pas avoir d'amis pour pouvoir la lancer normalement...
Plus de Nageant-infectecieux Aiguilles de Rats Je ne les connais pas du tout... Sinon les deux autres je ne me souvient pas avoir eu de problèmes Tu avais fini Tofu sous microscope avant de vouloir faire sandwich d'araknée ? De plus il fait être d'un certain niveau pour les deux quêtes d'avant peut-être que c'est a niveau restrictif aussi... Je te pas vraiment aidé mais bon.... ![]() |
![]() |
|
Timcampy [Raval] |
Trouver plus de messages par Timcampy [Raval] |
|
Citation :
![]() Citation :
Pour Uneurone(1er du nom), je n'avait pu lancé aucune des 4quêtes de la mine (a part celle des nunus), mais j'étais descendu d'Incarnam seulement au lvl 13 (j'avait même fait les quêtes de métiers pour chaque métier). Donc je pense que les 4quètes ont des toutes une condition assez restrictive pour le niveau. Tofu sous microscope lvl 1 --> ? Sandwich d'Araknée lvl 2 ![]() Plus de Nageant-infectecieux lvl 4 --> 5 (en supposant que Barbok ne s'est pas gouré ![]() Aiguilles de Rats lvl 6 --> 7 (en supposant que Barbok ne s'est pas gouré ![]() (je pense que les 2 1ères doivent être limités au lvl 4, car c'est le même PNJ qui propose les 4quêtes, et il doit proposer en fonction du lvl... et si c'est le cas, ça concorde avec mes observations sur mon 1er perso: je suis sorti lvl 4 du tuto de Ganymêde, et j'ai lancé le microscope peu après et j'ai du la finir avant de up lvl 6, j'ai donc pu lancer le nageant-fectieux, et j'ai pas pu voir l'aiguillage de rat car j'étais trop HL après en revenant....) Citation :
![]() ![]() [HS]ben pour la quête des amis je t'ai supprimé de ma liste d'amis ![]() Donc sinon, à part ces quêtes la, yen a t'il d'autres qui nécessitent des conditions spéciales voire contraignates qui obligent à les faire au début du perso, et pas attendre un peu avant de les faire? |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai lancé celle des tofus, mais vu que j'étais pas fort je l'ai pas fini, quelques jours plus tard je suis revenu dans la grotte et je pouvais lancer la deuxième... j'étais lvl 4 je crois... Donc théoriquement ce serait possible... à moins que ce n'ait été un bug |
![]() |
|
|
En me promenant un peu au hasard sur la toile, j'ai trouvé ce site, et dans la section quêtes d'Astrub, j'ai pu lire ça:
Citation :
Donc il y a 2quêtes qui n'était référencés ni par JOL, ni par Barbok. Citation :
Citation :
Est-ce que quelqu'un qui à déjà fait ces 6 quêtes connait les conditions pour les lancer toutes sans en rater une seule?? Merci d'avance pour vos réponses ![]() EDIT: Bon j'ai testé les 2premières quètes, quand j'aurai testé les autres, j'irai ajouter ça dans le wiki des quètes... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|