moi je dis lance-toi !! t'as toutes tes chances de réussir pour l'intell et la sagesse devrait suivre avec moi je dis sois tu le fait sois tu t'apitoies sur ton sort ...
toutes les chance de réussir..... ce qu'il faut pas entendre
etant moi meme costumage, les objets HL, a multi jets sont vraiments pas simple a FM
on ne peut jamais prévoir globalement ce qui va se passer, des fois ça passe tres bien, des fois non
cependant
tu es relativement bien equipé avec des runes PA INE ce qui est déjà un bon point pour toi
essaie de te munir de PA SA aussi au passage
comme ça, si ec, la force ramasse mais tu compense la perte avec une pa SA ( environ hein )
enfin, je ne veux pas non plus te décourager puisque mine de rien, tu as quand meme de bonnes chances de réussite vu les autres jets, je dirais a vu d'oeil comme mon confrere plus haut, que ça doit tourner autour de 70%
etant donné qu'il y a que 2 runes a passer tu peut etre relativement confiant
enfin, dernier conseil, de fecatte cette fois ci, la sagesse est la seule chose que j'ai toujours vraiment trouvée appréciables sur un bora, un bora c'est dur a faire, c'est bien..... mais que pour xp je serai tentée de dire, en pvp je prefere de tres loin un holoune voir une bequille
a ta place je tenterai une PA ine et une PA sa, histoire que l'essentiel soit convenable, a savoir l'intell et la sagesse
dofusément, polgara