Fm Dora Bora

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Hé oui, encore un post sur cette coiffe.

Suite au rassemblement de toutes les ressources, j'ai été fortement triste par les jets suivants :

- 64 intel
- 64 force
- 47 sagesse
- 7 dommage
- 12 pp
- 4 %
- 4 %
- 4 %

Etant féca j'aimerais savoir si remonter l'intelligence serais chose facile en sachant que j'ai a ma disposition 2 runes Pa ine (possiblité d'en avoir quelques une en +) et, pourquoi pas, remonter la sagesse MAIS je préfère assurer l'intel que risqué de remonter l'intel et la sagesse !
J'aimerais visé le 7x intel et le 5x sagesse si possible

Le fait d'avoir un tel jet me donne envie d'arrêter dofus donc les réponses seront les bienvenu !

ba...
A ce niveau revends-la moins chers que le prix du craft et tu en refais une avec les sous récupéré (^^)

Sinon comme conseil, si tu aimes le risque de la fm, je dirais que tu as d'assez bonne chance de pouvoir remonter l'int jusque 68-69 avec des runes simples sans echec et après je tenterais les PA ine x2 direct histoire de limiter les risques.

Par experience, je dis: tu peux remonter jusqu'à un niveau moyen du jet max sans trop de casse (70% de chance de réussir en gros, plutôt pas mal) . après le taux de réussite chute et plus tu te rapproche du jet max, plus ca devient dangereux.

Et enfin passer par exemple de 79int à 80 sur une dora bora ca revient à du 50% de chance de réussir car là tu atteins le jet max.

exemple avec une arme:
sertisseur de ramougre sur le jet force par exemple:

31-50 en force théorique.

Tu remontes assez facilement jusque 39-42, mais après le taux chute grandement et c'est là qu'on commence à rater souvent.

Reste que la forgemagie est toujours aléatoire, donc ceci est juste une petite indication.

T'as les C*** de le faire ou tu les as pas en gros
moi je dis lance-toi !! t'as toutes tes chances de réussir pour l'intell et la sagesse devrait suivre avec moi je dis sois tu le fait sois tu t'apitoies sur ton sort ...
Citation :
Publié par keless
moi je dis lance-toi !! t'as toutes tes chances de réussir pour l'intell et la sagesse devrait suivre avec moi je dis sois tu le fait sois tu t'apitoies sur ton sort ...

toutes les chance de réussir..... ce qu'il faut pas entendre

etant moi meme costumage, les objets HL, a multi jets sont vraiments pas simple a FM

on ne peut jamais prévoir globalement ce qui va se passer, des fois ça passe tres bien, des fois non

cependant

tu es relativement bien equipé avec des runes PA INE ce qui est déjà un bon point pour toi
essaie de te munir de PA SA aussi au passage

comme ça, si ec, la force ramasse mais tu compense la perte avec une pa SA ( environ hein )

enfin, je ne veux pas non plus te décourager puisque mine de rien, tu as quand meme de bonnes chances de réussite vu les autres jets, je dirais a vu d'oeil comme mon confrere plus haut, que ça doit tourner autour de 70%

etant donné qu'il y a que 2 runes a passer tu peut etre relativement confiant

enfin, dernier conseil, de fecatte cette fois ci, la sagesse est la seule chose que j'ai toujours vraiment trouvée appréciables sur un bora, un bora c'est dur a faire, c'est bien..... mais que pour xp je serai tentée de dire, en pvp je prefere de tres loin un holoune voir une bequille

a ta place je tenterai une PA ine et une PA sa, histoire que l'essentiel soit convenable, a savoir l'intell et la sagesse

dofusément, polgara
Ce sujet m'intéresse également, j'ai (malheureusement) un bora qui fait :
-67 force
-41 sagesse
-61 intel
-8 dommages

Je suis féca donc pas besoin de préciser qu'il est vraiment mauvais ^^' La différence avec le monsieur d'au-dessus c'est que j'ai gardé en banque 2 Ra Ine et 1 Ra sa.
Donc voilà, même question qu'au dessus je peux arriver a quoi sans trop trop de mal ?
Perso ce topic m'interesse aussi mon bora fait
73force 66intel 42 sag 10 domm 10 pp + res

voila j'aurais voulu savoir vos résultat de fm et aussi si en cas d'échec la fm d'un bora force/sag/domm/voir pp etait envisageable
J'ai acheter une rune Pa Sa .
ça me fait 2 rune Pa ine et 1 Pa Sa.

Est ce que le fait de mettre les runes, de revendre la Dora Bora (si le fm marche) et d'en faire une autre, est plus efficace que de pas mettre les runes et de revendre la Dora Bora ?

PS/Edit : Je peux acheter une Ra Sa si je peux en tirer plus de benef a la revente (toujours pour me la refaire)
Pour vous tenir au courant, j'ai décidé de ne passer que deux runes (une ra ine et une ra sa) suite au conseil du costumage. Donc les deux sont passées et le bora fait maintenant 69 intelligence et 46 sagesse (pas joli jet de rune )

Voili voilou bonne chance aux autres
La seule utilité du bora c'est la sagesse, donc autant fm à 55+ mini :/ c'est pas qq % res et qq dommages qui vont changer grand chose au deal ou à ta capacité à encaisser en pvm
Je déconseillerais la fm de boras par ma propre experience :
-1ere runée à la rune normale = échec total, la bora fait maintenant 75+ intell et 60 sagesse (mais plus rien d'autre :/)
-2eme bora runée à la pa et à la ra : 2 échecs sur 4 runes donc foirage du jet, revendue à bas coût pour que le typa puisse faire un runage barbare comme la 1ere
Re-Bonjour a tous !

Voilà, après cette phrase philosophique de Godblastyoo qui est la suivante "T'as les C*** de le faire ou tu les as pas en gros "

J'ai pris mon courage a 2 mains et je me suis lancé dans la Fm de ma Dora Bora ...

et ...

J'ai réussi

J'ai juste passer une rune Pa sa qui donne :

-64 force/intel
-51 sagesse
-7 dommages
-12 pp
-4 %
-4 %
-4 %

Maintenant, je ne vais, je pense, pas tenter la fm intel, au vu des posts qui disais que seul la sagesse leur semblée intéressant

Bon courage a tous ceux qui sont dans la même galère que moi
bonjour tout le monde moi j'ai une dora bora 36 force 44 sagesse 73 int 5domagge 6 pp et res de 2a3 jaimerai savoir avec quelle rune vous le conseiller de monter la sagesse ? rune a 500 ou a 100 ou rune simple et si c est posible de remetre 8pp facile et 6domage ? je n'est pas fini le fm jaten vo reponse

ps: dora bora acheter 2M - bon jet (sur brumaire le prix moyen est 4M voir 5M pour un jet normal)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés