Alpha & Oméga
|
On en a marre du système pvp actuel, enfin du fake système qui est notre pseudo pvp dofusien.
Commençons par les prismes: Un système bien pensé pour faire du pvp multy, sauf que, quand on attaque, personne défend en face, résultat, on gagne rien du tout en PH, les gens n'ont pas envie de passer leur matinée à massacrer du prisme pour avoir 10PH au final, c'est un cercle vicieux, personne défend etc. Solution ?: Rétablire un gain de PH fixe quelque soit la défense en prismes? ça me parait pas mal, peut être pas 500 comme avant mais allez, disons 250, en attaque comme en défense ? Le système de gain/perte PH en aggro: Alors, on va dire qu'on gagne entre 60 et 150PH par aggro ? je prends large, mais arrivé à un certains grade, on perd vite, 2xx, 3xx etc jusqu'à 9xx PH d'un coup ! comment voulez vous grade up dans ces conditions là ? Il y a aussi le système de tranche de lvl, un lvl 12x vous aggro, vous êtes 17x, vous ne gagnerez RIEN contre lui, lui n'a rien à perdre et donc va tenter, et peut être gagner, trouvez vous ça normale ? non. Solution:? Modifier la perte de PH, et équilibrer rapport gain/perte histoire que ça devienne rentable ? ça me parait pas mal non plus. Pour la tranche de lvl et bien... gagner des points si on se fait aggro par un plus bas lvl ? je vois que ça. Je pense qu'avec ça on redonnerait envie à des gens qui ont délaissés le pvp de pvp, pourquoi pas donné un gain de PH aux pretres quand ils résu quelqu'un ? Je vous laisse aller voir mon topic qui parle des prètres ->https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=ph+pr%E8tre Voilà, je lance ce p'tit débat pvp, (sans meloros ![]() ![]() Bien à vous, Rolex ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Du... idées pour le pvp !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les prismes sont pas mal comme ils sont, seul petit bémol, gagner 23ph après 1h de combat ... Une pondération sur le temps du combat dans le cas d'un combat full, ou extrèmement équilibré (fouchette +/- 5% entre les deux teams par exemple) serait pas mal. Citation :
Citation :
(1) Un lvl 12 t'agresse, tu es lvl 150. Il perd, il perd des ph car c'est lui qui a agressé. On s'en était plaind, le studio a écouté. (2) Suite à ca découle un autre soucis, un lvl 12 agresse un lvl 150, un lvl 200 rejoint le level 12, le level 150 perd, et il perd des points. (En meme temps c'était une bonne technique pour dégrader les mules 80 G10). Idem, le studio a écouté, recalcul a la fin du temps règlementaire, toussa toussa, bref, plus de soucis de ce coté la. Problème engendré : Goto (1). Citation :
|
![]() |
|
|
Haha, fail. Enfin un message qui pique pas les yeux.
![]() (Je garde la quote pour le souvenir) Pour les prismes, un niveau moyen serait sympa oui. Voire même une fourchette. Citation :
Au fait, "résultat, on gagne rien du tout en PH", c'est pas vraiment ça qui est préjudiciable pour le PvP. Le but de Dofus c'est pas d'être grade 10 mais bien de s'amuser. Ca fait très "à la recherche des 15.000PH" tout ça. Citation :
Citation :
"Gagne des points si on se fait aggro par un plus bas lvl"... ![]() Haha. J'imagine bien, "Han comment t'es trop à respecter, même les noobs viennent se suicider sur ta pomme ! Oo Tu mérites tes ailes." Grosse incitation à se muler les ailes aussi, mais on va rien dire. Je vois pas la notion que certains semblent oublier dans le PvP, ça s'appelle "Points d'Honneur", et pas "Points de Mulage", "Points de Résurrection", ou "Points de Couardise" (pour ceux qui agressent les prismes la nuit). Citation :
Citation :
Flamb' |
![]() |
|
Chipeur le Renard |
Trouver plus de messages par Chipeur le Renard |
Archibald [Jiva] |
Trouver plus de messages par Archibald [Jiva] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|