Besoin de vous

Affichage des résultats du sondage: Quelle couleur pour le modonoob?
Orange 34 35,05%
Bordeaux 4 4,12%
Bleu bizarre 9 9,28%
Bleu violet 17 17,53%
Vert bouteille 14 14,43%
Vert trop clair 3 3,09%
Anthracite 16 16,49%
Votants: 97. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations les gens,

Vue la fréquence des remarques à ce sujet, il semblerait que la couleur que j'utilise pour la modération soit pas vraiment tip top niveau lisibilité.

Ca c'est pas un problème, j'vais en changer, le truc c'est que je suis pas particulièrement inspiré là-dessus (et ceux qui m'ont déjà croisé sur Jiva auront pas trop à chercher pour trouver d'où vient ma couleur actuelle x]), donc vu que c'est quand-même vous les principaux intéressés (ben ouais, c'est vous qui êtes amenés à lire ma couleur d'édition sur certains de topics de la section), j'me suis dit que le plus logique serait de vous demander votre avis, voilà ce que je propose:

1 Orange (mais plus foncé)
2 Bordeaux (mais pas vraiment original)
3 Bleu bizarre
4 Bleu violet à tendance bizarre aussi
5 Vert bouteille (moche mais lisible)
6 Vert un peu trop clair qui nique les yeux
7 Anthracite
Ouais bon OK, j'le sentais venir mais je rajoute un rouge à la demande générale.... De Myleise...
8 Rouge
Par contre pour celui là faudra passer par le topic et pas par le sondage x]

Ps: Je tiens à prévenir, c'est clairement pas un topic rigide, donc je laisse libre cours à vos vannes diverses et variées tant que ça reste dans une ambiance respectueuse, qu'on en arrive pas à se taper sur la tronche ou à upper son postcount à la sauvage.

A vos avis
<= Bouh pas beau, pas lisible
Change rien,si tu commences à exaucer les désirs des joliens, tu vas te faire trainer en bourrique, t'écrouler au bout de 45 metres, chercher une corde puis une poutre.....

Ensuite il faudra ouvrir une nouvelle campagne de recrutement, ce qui va entrainer une profonde angoisse ainsi que des deprime chez les modos actuel.

Veux tu vraiment tout cela?

(autrement le vert chartreuse j'aime bien)
Toute facon, fallait que tu te fasses remarquer, mais bon, d'habitude y a un peu plus de finesse quand même. Encore que tu t'es retenu, t'aurais pu opter pour quelque chose dans ce genre.

En finalité, je vote rouge, Camarade. Amour, amour toujours.

Edit: Ah on me dit qu'y a pas de rouge, ben j'vote pas alors.
Et plutôt que de ne faire que changer de couleur par rapport aux posteurs lambda, pourquoi ne pas écrire en italique gras souligné ?

Là, t'aurais la classe.
Plutôt que de chercher une nouvelle couleur t'as essayé l'actuelle en gras? Ptête ça ressort mieux après tout.

Sinon orange plus foncé, on perdra pas l'association couleur/modérateur

Amrad
Citation :
Publié par Sam le terrible
Ps: Je tiens à prévenir, c'est clairement pas un topic rigide, donc je laisse libre cours à vos vannes diverses et variées tant que ça reste dans une ambiance respectueuse, qu'on en arrive pas à se taper sur la tronche ou à upper son postcount à la sauvage.

A vos avis
<= Bouh pas beau, pas lisible
J'avais oublié de rebondir là dessus aussi (oui le matin, le neurone dort encorel ui, bref). Mais meme si ca avait été un topic que tu aurais voulu rigide, t'aurais pas été crédible... "Débattons de ce sujet Ô combien essentiel".

Bref, j'peux ouvrir un sujet pour décider ensemble de mon changement de pseudo ou pas?

Je vote 8!! L'est si beau!!
J'ai voté orange...
orange c'est plus "Toi"... Couleur de la Pincipauté, rappel des couleurs de l'éca(tastrophe)... Ce genre de choses...

T'es Modo JOL Oki c'est bien... Avec un peu de Bol tu te retrouveras à Bosser au Studio comme Sylf... ou avec un monstre à ton nom IG comme crevette... Mais bon t'es sensé rester toi quand même...

Orange. Pour moi ça peut pas être autre chose.
Mais où va le monde si les modo floodent eux aussi...
(allez sam... je te tends une belle perche là quand même...)

Tout ça pour constater que les hommes ne savent jamais s'habiller que ce soit eux ou leur texte... faut toujours qu'une nana traîne pour leur dire quelle couleur mettre ou pas... C'est attendrissant quand même
Citation :
Publié par Tite-catin
Sinon tu peux arrêter de modérer comme ça plus de problèmes
J'en parlerais a mon radiateur, il risque de trouver sa pas mal.

Je préfère le bordeaux.

pulp fiction.
moi je vote :

http://www.mybusinessmodel.com/blog/images/0709/orange.jpg

( "spece de rouquin IG )
Pourquoi chercher une couleur originale, ça n'est que modération.

Une couleur foncée et en caractère gras, un truc lisible quoi. Cay si dhure ?!
Ma foi Heram a le blue Navy, Pinta avait le sienna, Miho qui passe un peu a le violet et moi j'avais le vert foncé donc, darkslategray. (mais orange gras ça passe à peu près)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés