[Iop Air][100] Comment répartir ces points de carac après restat. ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tousse,je possède un iop agi lvl 100,je peux le re stats (toute les quête accomplie + les donjon de fait)
Devrais-je le re stats en full agi (si oui car je roxxerait a mort etc ^^)
Ou Full sagesse (Pour atteindre mon but lvl 109 ? si oui, je devrait tous refaire?)

Pouvez vous m'aider sur se choix difficile ? x)
Fait toi un iop full feu, il roxx tout et il est intouchable O_O, mais attention au nerf hein

( pour ceux qui auraient pas compris: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=968678 )

je te conseille de rester full agi, car se restat pour 9lvl, ça sert a rien ^^'

edit: ok y a vraiment des bouché, ceux qui critiquent pour mon truc iop feu, je me foutais de la yeulle des gens qui critiquent dans le lien que j'ai donné...
Oui mais,je recherche des iop assez "rare" de toute classe comme panda air/sacri feu/iop agi/xelor eau/enu agi

Mais,mais classe de base sont agi donc voila quoi ^^ et si oui ou me conseillerez vous d'xp a par donjon en boucle et plage/plaine herbeuse d'otomai ?
Citation :
Publié par -babygern-
Oui mais,je recherche des iop assez "rare" de toute classe comme panda air/sacri feu/iop agi/xelor eau/enu agi

Mais,mais classe de base sont agi donc voila quoi ^^ et si oui ou me conseillerez vous d'xp a par donjon en boucle et plage/plaine herbeuse d'otomai ?
Un iop rare ? Fait toi un iop eau x)
Bah s'pour ça que c'est rare justement.
T'as pas besoin d'être full sagesse pour passer 109, à ton niveau ça monte assez vite. Reste en agi pour le moment et au pire passe feu (enfin, vu la façon dont les gens gueules en ce moment, c'est à se demander si ça va pas être nerfé).
Ma iopette agile 111 était parcho 101 sagesse avec tout dedans et franchement elle ma jamais déçu !

Car vu le prix de l'agi (Très vite 5 pour 1) on peut gagner quoi ? 150 d'agi ?

Alors entre avec 400 de sagesse au lvl 111 (Sans chercher dans les stuff) ou 150 d'agi en plus pour taper 10-20 dégât de plus je préfère la sagesse (Qui aide avec couper pour jouer en groupe).

Donc bon pour moi iop agi c'est soit full sagesse soit full vita...
C'est pas un sujet de Wiki ça ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Publié par Duvelke
Fait toi un iop full feu, il roxx tout et il est intouchable O_O, mais attention au nerf hein

( pour ceux qui auraient pas compris: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=968678 )

je te conseille de rester full agi, car se restat pour 9lvl, ça sert a rien ^^'

LOL, le iop feu n'est pas un dieu désolé de plus il n'est pas intouchable, il se fait facilement battre par un sram, iop terre ou air, sacri .... Tout simplement par son manque de vie.
Genre personne a compris l'histoire de Duvelke. Belle brochette de bots.

Restat toi full agi directement, tu vas pas forcement aller plus vite en étant full sagesse. (Déjà que tu sais pas où pex alors ...).

Full agi avec un bon stuff sagesse tu chaines les dj blops et si t'as la team les multis et ça ira tout seul tes 9lvl.

Un peu du même avis que Shal, mettre des points de caractéristique en agilité me parait être une erreur.

Un iop agi me parait plus efficace parchotté 101 agi et tout en vitalité. Au level 100, il semble inutile de céder à la mode de la "mule à sagesse". Taper fort en zone est encore le moyen le plus rapide d'xp à ton niveau. (sur des bestioles faibles air ka****ou ou r*t) ^^
Citation :
Publié par -babygern-

Iop terre .

Ben si , ça devient rare ..

Edit pour en dessous : Va voir ça , ça t'aidera crois moi. Et quoi que , sur sumens les 3/4 des iops sont feu. Ok ça doit être un peu plus spécifique au vieux serveurs mais bon.
Citation :
Publié par -babygern-
Ya des iops multi qui sont assez sympa et rare, avec un bon fami +% dommage, du bons tuf dommage/mixte sa monte assez haut et y'en a pas baucoup.

edit pour au dessus: ha uai iop tette = rare.. en effet ......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés