Aller à la page... |
[Iop Air][100] Comment répartir ces points de carac après restat. ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fait toi un iop full feu, il roxx tout et il est intouchable O_O, mais attention au nerf hein
![]() ( pour ceux qui auraient pas compris: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=968678 ) je te conseille de rester full agi, car se restat pour 9lvl, ça sert a rien ^^' edit: ok y a vraiment des bouché, ceux qui critiquent pour mon truc iop feu, je me foutais de la yeulle des gens qui critiquent dans le lien que j'ai donné... |
![]() |
|
Empereur
|
Non je ne te conseille pas de te restat sagesse, surtout pour 9 petits lvls. Mieux vaut restat agi directement.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Iop feu qui rox ? Mort de rire.
T'as pas vraiment besoin de full sa à ton niveau ... |
![]() |
|
|
Un iop rare ? Fait toi un iop eau x)
|
![]() |
|
|
bah oui mais vive les iop eau aucun sort a par eper du jugement j'ai deja cra eau 87 x)
|
![]() |
|
Archibald [Jiva] |
Trouver plus de messages par Archibald [Jiva] |
|
Passer feu non même si je trouve sa plus fort je préfère les perso agi
![]() Mais ou xp ? ![]() |
![]() |
|
|
perso rare...
sacri feu enu feu (desenvout et soigne) tres bon 2eme perso feca basé sur le soutient pur (sagesse) ces classes evoluent tres bien mais coutent cher...(parchotages) |
![]() |
|
|
C'est pas un sujet de Wiki ça
![]()
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801. Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com . Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ? Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia. THXBYE.
|
![]() |
|
Don Tempo Corbonta |
Trouver plus de messages par Don Tempo Corbonta |
|
Citation :
LOL, le iop feu n'est pas un dieu désolé de plus il n'est pas intouchable, il se fait facilement battre par un sram, iop terre ou air, sacri .... Tout simplement par son manque de vie. |
![]() |
|
|
Oki merci de vos réponses ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Iop terre ![]() Ben si , ça devient rare .. Edit pour en dessous : Va voir ça , ça t'aidera crois moi. Et quoi que , sur sumens les 3/4 des iops sont feu. Ok ça doit être un peu plus spécifique au vieux serveurs mais bon. |
![]() |
|
|
|Good Luck, and Have Fun. Du Village.|
[gravensky: ajout des balises au passage] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|