Désolé pour le titre provocateur
Il semblerait donc après recherches sur des sites très bien référencés sur Google que nos amis gold farmer et bots soient absents de ce serveur, alors qu'ils proposent des prestations sur Mylaise qui est plus récent, pour des raisons évidentes.
Partant de ce constat je me demande quel est l'utilité des protecteurs de ressources sur ce serveur?
En PVM, nous avons pris l'habitude afin de réduire les risques de combattre au minimum à 3, histoire qu'en cas de déco sauvage d'une des personnes et l'impossibilité de se reconnecter dans l'immédiat (coupure de courant, ou re synchronisation du modem qui ne se fera pas forcément dans les 5 mn), les 2 autres personnes puissent finir le combat dans les 25 tours impartis.
Maintenant, mettons nous à la place d'un artisan qui livre un combat contre un protecteur de ressource.
Ce combat il le livrera obligatoirement seul...si son modem fait faux bond, il n'aura que très peu de temps pour se reconnecter (25 tours en partant du principe qu'à chaque tour son perso passera de suite...cela ne fait pas long, je dirais 3 mn à tout casser).
Pourquoi donc continuer à faire perdurer sur le serveur héroïque un système destiné à contrer une population (bots et GF) qui n'existe pas sur ce serveur et qui expose les artisans à une mort certaine en cas de souci technique de + de 3 mn.
|