[Problème] Bwork Mage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs fois que je suis confronté à ce problème, je viens donc vous demandez si vous avez déjà vécu ça.

J'invoque le Bwork Mage en combat, et cette belle invocation joue quand bon lui semble, cela lui arrive même très souvent de ne pas jouer, elle laisse passer son tour, donc on patiente, on ce dit IA réfléchit et non il ne fait rien, alors qu'il ce trouve à 2/3 PM de l'ennemi.

Donc avez vous déjà rencontré ce problème ?

Moi j'ai rencontré ce problème avec des boss de donjons. Hier c'est le Gourlo qui a "afk" pendant un tour. J'ai aussi eu droit au Tanukouï et au Maître Pandore "afk" (déjà qu'il lance plus son coffre ce con).
Sinon jamais eu d'invocations afk.

EDIT : Apparemment t'as eu de la chance TongRaider, au moins ils ont passé leur tour.
Oui, une fois le mien n'a fait que passer ses tours pendant un Moon alors qu'il avait la PO, les PA, les PM, la ligne de vue, enfin tout, quoi. Malgré un screen des positions des personnages envoyé au support, le bug n'a pas pu être reproduit
Le BM du dopeul osa m'a aussi fait ça hier : attendre à chacun de ses tours au lieu de jouer. Il était à 3 cases de moi (avec le dopeul entre moi et le BM, et j'étais contre un mur) (peut être que c'est son IA mi-fuyarde mi-bourrine : en principe à un telle distance il serait en principe venu me pousser, mais sachant qu'il me pousserait pas - mur - et pourrait pas se détacler il a peut-être buggé).
CA ne m'etais jamais arrivé, et depuis qq jours en effet mon bwork passe souvent son tour... Avec la bug de benediction animale qui me fait jouer des invoc sans les invoquer... je perd de plus en plus de combat sur des bugs, c'est relou :/ Merci le suppoprt avec les "ce probleme est connu et sera resolu" qui datent de 2/3 mois
Citation :
Publié par Narzaal
Moi j'ai rencontré ce problème avec des boss de donjons. Hier c'est le Gourlo qui a "afk" pendant un tour. J'ai aussi eu droit au Tanukouï et au Maître Pandore "afk" (déjà qu'il lance plus son coffre ce con).
Sinon jamais eu d'invocations afk.
Pareil hier pour fantôme San. Il jouait 1 tour sur 2 et encore. En passant pas of course.
Meme constat. J'aurais tendance à dire qu'il "reflechi" plus quand il a plus de PA (ce qui pourrait etre logique) mais j'ai vu des fois où il ne faisait rien meme avec ses PAs de base.
Aujourd'hui j'ai une variante : il joue tornade puis... plus rien.

Sinon j'en profite pour demander la priorisation d'achever les ennemis. Je m'explique, souvent l'invoc peut achever un ennemi mais prefere entamer une autre sar ayant un meilleur malus. Faudra lui expliquer que tuer l'ennemi c'est bien aussi.
Vu toutes les remarques, on dirait que le problème se généralise à tous les monstres et invocations qui ont un sort de zone.

De mon côté, ça arrive aussi, mais de façon totalement aléatoire.
Je rencontre ce problème assez souvent.

J'ai l'impression que quand il bug il n'a pas de ldv direct sur la cible a cause d'un allié au cac, quoique il pourrait la taper en zone sans bouger ou encore bouger pour s'ouvrir une ldv direct.

Générallement il se bloque 1 tour mais il a deja fait le coup 2 ou 3 tours sur un combat statique !
Même bug, bwork élémental feu "afk", tanu/dore ( fantomes ) afk aussi

Or, je n'ai jamais vu de bwork mage afk, et même si il possède une IA 'humaine', il doit jouer quoi..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés