[Bug ?] Sacrieurs et invocations.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sur la liste des modifications, il dis que "une invocation fouettée sous sacrifice sera sans effet". Concrètement, cela voudrait dire que les invocations subissant une désinvocation sous sacrifice ne causeront aucun dommage au sacrieur ? Ou faut-il le comprendre autrement ?

Dans les faits, la désinvocation cause des dommages au sacrieur. Je ne suis pas le seul à l'avoir compris ainsi et j'aimerais juste savoir ce qu'il en est avant de crier au bug.

xelord-nexus.
Je pense aussi qu'il s'agit d'un bug, sur le fofo off , il est clairement cité

Citation :
Les dégâts sont appliqués directement au Sacrieur lorsqu'un personnage sacrifié est attaqué (un coup de Fouet sur une invocation sacrifiée sera sans effet).
Or, hier, quand je fouettais l'invocation sacrifié, le sacri se prenait quand même les dommages.

Par contre, pourquoi un tel nerf du fouet ? si à défaut de ne pas pouvoir taper le sacri via l'invocation sacrifiée, pour quoi ne pas mettre les dégats sur l'invocation ?
Ce n'est pas un nerf du fouet c'est une revalorisation du jeu d'invocation.

Avant un sacrieur prenait un gros risque en sacrifiant une invoc (combien de fois j'ai fouetté un sacri allié car j'avais zappé que j'avais une invoc dans sa zone de sacrifice ...), maintenant ce probleme n'existe plus et les invocations peuvent etre protégées 5 tours ce qui permet de cumuler au moins 2 Res Nat et 2 Crapaud et de les rendre a peu pres viable à la fin du sacrifice.

Apres je n'ai pas testé cette combo sur le serveur test je ne peux pas dire si ca bug ou pas mais en tout cas sur le papier je ne vois pas ca comme un nerf.
Ca va tout à fait dans le sens de la revalorisation Osamodas tfcmarc, mais si tel est le cas, alors effectivement ça bug. Je n'ai pas pu tester pour le fouet, mais la désinvocation Enutrof cause des dommages au sacrieur, et DogsDevil semble également avoir eu des expériences similaires en ce qui concerne le fouet.

Je ne vois pas ça non plus comme un nerf. Les invocations restent vulnérables, et dans l'optique de PvM ou PvP multi, il y a ici une bonne solution pour les protéger de façon efficace. Le but n'est pas de sacrifier automatiquement chaque invocation je pense, juste le nécéssaire, fouet garde toute son utilité malgré tout, il permet toujours de châtier des invocations alliées ou ennemies. Au pire, suffit de debuff le sacrifice de l'invocation pour s'en débarasser.
Citation :
Publié par tfcmarc
Ce n'est pas un nerf du fouet c'est une revalorisation du jeu d'invocation.

(...)

Apres je n'ai pas testé cette combo sur le serveur test je ne peux pas dire si ca bug ou pas mais en tout cas sur le papier je ne vois pas ca comme un nerf.
Bah en gros c'est un nerf des sorts de désinvocation surtout en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés