Aller à la page... |
Classe Atypique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Iop eau ?
![]() Bon, je t'aurais bien proposer iop dommage, mais tu aime changer d'équipement donc bon... Je dirais enu force, sa tatane bien ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Atypique mais pas sram eau? t'difficile
Sinon le pandawa X (X = eau ou agilité ou encore force)reste potable si t'a les moyen dans ses lvl ![]() |
![]() |
|
|
Consulte le post des builds originaux, il est rempli de proposition très intéressantes.
|
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
feca air
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Sadi air : je ne connais pas trop, mais il est plutôt bien décrit sur le wiki sadida, et il semble très fun à jouer.
|
![]() |
|
|
pas trop atypique,mais quasiment personne a HL:
l'eca terre/air CC en gros:tu parcho 101fo(pas obligatoire mais ça torche bien ![]() tu parcho l'agi tu fout tout en FORCE tu te stuff un maximum +cc et +fo(les équipement cc sont la plupart agi) avantage:très fort au corps a corps enlève énormément de pa,PM,et PO(ceangal -1pa(7tours)) peut très bien booster ses alliés(roue CC,reflexe CC) inconvénient:moins de vita(que l'on ratrape avec cape/amu/botte meu) pas top sans les CC boost très peu de PO,7PO pilou 9PO moon(ce qui ne gène pas vraiment en pvm) équipement chere si tu veut voir ce que ca donne non parcho lvl 104,je te conseille de regarder ma video(http://fr.youtube.com/watch?v=YC3H6kf4QDc) enjoy
|
|
![]() |
|
|
sram feu ?
|
![]() |
|
|
Enu feu, iop feu (avant, là ca commence a être hyper banale vu leur puissance
![]() |
![]() |
|
|
je pense que nous sommes arrivés à un point dans dofus, ou il reste très très peu de perso dits "Atypiques".
Je vote pour l'écaflip full agilité. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'enu agile me semble être une très bonne option
![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie, de plus, CaC de brute, Boite de pandore qui donne des cc c'est encore mieux, accélération pour fuir/se rapprocher facilement, Sac pour bien tenir etc...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je pense que ce lien est déjâ une excellente source d'info. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|