Classe Atypique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis dans l'idée de me faire une classe atypique mais j'aurais besoin de votre aide, je m'explique.

J'aurais besoin d'une classe "potable" a tout niveau (sauf peut être du niveau 1 a 60, mais après vaut mieux), avec un stuff qui suit a chaque lvl (je ne voudrais pas garder des équipements de niveau 40-60 car ils filent plus de cc que les objets de niveau 120-140).

Et pour infos, je jouerais avec une sacrieuse Full vitalité. Donc elle pourra faire sacrifice etc. La difficulté a XP ne me dérange pas le moins du monde, tant que ça reste "potable" comme je le dis (pas de sram eau ou autre s'il vous plait !)

Merci d'avance.
pas trop atypique,mais quasiment personne a HL:
l'eca terre/air CC

en gros:tu parcho 101fo(pas obligatoire mais ça torche bien )
tu parcho l'agi
tu fout tout en FORCE
tu te stuff un maximum +cc et +fo(les équipement cc sont la plupart agi)

avantage:très fort au corps a corps
enlève énormément de pa,PM,et PO(ceangal -1pa(7tours))
peut très bien booster ses alliés(roue CC,reflexe CC)

inconvénient:moins de vita(que l'on ratrape avec cape/amu/botte meu)
pas top sans les CC boost
très peu de PO,7PO pilou 9PO moon(ce qui ne gène pas vraiment en pvm)
équipement chere

si tu veut voir ce que ca donne non parcho lvl 104,je te conseille de regarder ma video(http://fr.youtube.com/watch?v=YC3H6kf4QDc)

enjoy

Ne fusse que pour ses pertes de pm/po avec la surpuissante etc.
Ses gonflables qui peuvent lui permettre de bien voyager.

Par exemple j'avais un ami qui jouait 6 pm de base je crois et avec ses gonflables s'amusait à venir me frapper puis repartait bien loin avec des dégâts sympa.

Mais pour moi c'est à toi de trouver ta voie.
Sram eau \o\ \o| |o| |o/ /o/ Iop full invoc \o\ \o| |o| |o/ /o/

Visite ce post plutôt.

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Enu terre ( Encore atypique ?)

-Palier facile
-Sort terre lvl 1 (CC 1/30)
-Tape comme une brute
-Tout les avantages tactiques du eau
-Cupidité + 100 FO/INT
-Attaque en zone de loin et fort (Remblai)

Encore plein de qualité que tu pourra trouvé en jeu...
Citation :
Publié par diiidoub
Enu terre ( Encore atypique ?)

-Palier facile
-Sort terre lvl 1 (CC 1/30)
-Tape comme une brute
-Tout les avantages tactiques du eau
-Cupidité + 100 FO/INT
-Attaque en zone de loin et fort (Remblai)

Encore plein de qualité que tu pourra trouvé en jeu...
Je plussoie, de plus, CaC de brute, Boite de pandore qui donne des cc c'est encore mieux, accélération pour fuir/se rapprocher facilement, Sac pour bien tenir etc...
Merci a tous pour vos idées !

et comme l'a énoncé beaucoup de personne, je pense me faire un enutrof terre, et a plus haut lvl (120 voir plus) je pense passer terre/feu a prédominance terre. Merci a tous pour vos conseils
Citation :
Publié par Bobmallet
Heu des eca terre/air/CC J'en voit a la pelle a partir du level 120 ...
tu parle surement des 1/2 cac?je n'en ai vu qu'un seul moi .

feca air/feu y'en a vraiment pas mal(c'est ultra fort )

enu terre?a mon avis super simpa a jouer,bonne PO,bon dommage et un cac de fou et une attaque en zone

eca full agi?pas très atypique.

enu air?a essaier :P
Invincible en pvp 1vs1 a partir de l'hidsad, hyper facile à xp. Chaud a parcho par contre.

Oula explique-moi ça, pourquoi j'viens d'en battre un ?

Pis aussi, détaille comment jouer, son stuff et compagnie ...
Citation :
Publié par icks
je pense que nous sommes arrivés à un point dans dofus, ou il reste très très peu de perso dits "Atypiques".

Je vote pour l'écaflip full agilité.

Je suis pas d'accord avec toi.
On arrive à un point ou certes les gens suivent comme des moutons les builts pré-établis qui font des dégâts de bourrin et c'est tout, parce que c'est surtout ça qui intéresse, plus tu tapes fort plus t'es cool quoi, moi j'tapes à 20000 alors kikoo quoi.

Ca c'est plus ou moins la mentalité actuelle selon moi, mais de plus en plus je vois des gens un peu comme dans mon optique qui se disent qu'il est temps d'un peu sortir de cette monotonie et je vois de plus en plus de classes atypiques.

Comme je vois aussi un plus grand retour vers le rp qui tend à disparaître et c'est dommage car on est dans un MMORPG et bon bah on est pas comme à l'école, Corus n'est pas le pote de Truc et truc n'est pas le pote de machin mais par contre Jean louis alias machin est le pote de Henry alias truc.

Enfin oui ce qu'il faut renouveler c'est le roleplay et l'atypisme selon moi pour rendre dofus agréable, c'est pour ça que je joues en tout cas.

Pour ce qui est de ta classe atypique, je reste sur mon idée, je pense que le feca air peut apporter beaucoup de tactique dans ton jeu et un sens du feca que peu de gens connaissent finalement, le sadi air pareil.
Salut ,

l'atypisme ça dépend des serveurs

Une classe atypique sur otomai ne le sera pas forcément sur djaul par exemple .

Sinon , au niveau d'une classe peu commune et sympa à jouer à tout niveau , je dirais écaflip agile surtout à partir du lvl 40 , genre aux élories . Mais j'ai pas pu tester

Ou encore le féca chanceux avec un peu de sagesse .
testé et approuvé par moi . Pas besoin d'armure ou d'intell quelconque . Simple à xp tout lvl ,même sans bulle genre en jouant en pano bouf + bâton spirituel suivi d'un stuff chance/dom aux ergots à bas niveau

Ensuite vient la full akwadala : on tape facilement dans les +250chance ( avec fami ) +125 sag et 1 po .

Plus tard un stuff essayant de mixer po/dom/sag/chance , pas si simple vu les mauvais pallier chance

Je détaille pas plus le stuff suivant jusqu'au lvl 103, ça ferait un poil long et chuis fatigué .

Sinon ça tient très très bien le pvp à bas niveau : au lvl 40+ , je battais assez aisément des lvl 70 voir 80. Arrivé au lvl 105 , je reste encore très bon en pvp solo et assez cool en pvp multi ( ça a presque touché mon égo d'avoir été la cible principale pendant quelques round en pvp multi perco thl ) . J'en arrive à ce lvl 105 à faire des bulles à 120 à 11po ( et un ptit aveuglement avec ) avec un parchottage assez léger, sans compter les nombreuses glyphes de soutient , renvoie sort/immu/boubou féca et 900pv

Au mieux mp moi

Bonne soirée
une bonne classe atypique aussi est le feca terre/eau

un pote joue ça en full AA,ça tape vraiment bien(pis le parchottage 101eau c'est vite fait^^)

après ça dépend si tu veut prendre un élément,ou bi élément

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés