jeremlebowse

Dernières publications

RSS
22 mars 2009 à 19:16 - Messages
ça tiendrait qu'a moi j'interdirais les fms exotiques mais bon ^^'franchement l'abranneau que tu as montré et un bon gros abus,... Lire la suite
22 mars 2009 à 18:47 - Messages
plusieurs possibilités pour les 8 pa :{Abracape} sans malus{Abracaska}{amulette du kam assutra}{arc en racine d'abraknyde}{Bagu... Lire la suite
22 mars 2009 à 15:49 - Messages
Bonjour tout le monde ! Je vais vous presenter mon futur build. (pour l'instant je suis un iop air 6 pm, déjà original vu que ... Lire la suite
22 mars 2009 à 13:04 - Messages
tu peux remplacer l'amulette par ensuite je pense qu'une reste le mieu pour profiter de la sagesse si tu prends la feuille de ... Lire la suite
21 mars 2009 à 13:25 - Messages
regarde le wiki dragodinde.ça va te donner tout plein de conseil utile ^^... Lire la suite
21 mars 2009 à 00:43 - Messages
Après certains donjons etait vachement dur si t'avais pas un bon lvl (fin pour le donjon), par exemple le BR, si 6 personnes de... Lire la suite
20 mars 2009 à 23:04 - Messages
non, sur le forum officiel c'est ecrit que brokle prend le dessus.Par contre j'ai une question :Imaginons une equipe de 3 louve... Lire la suite
19 mars 2009 à 16:04 - Messages
Bonjour,j'aurais voulu savoir si suite a la maj, intimidation ne devenait pas trop abusé a cause des dommages de recul (dommage... Lire la suite
d'accord merci beaucoup de m'eclairer ^^(vu que c'est selon le lvl, j'aurais voulu savoir lequel tu etais ?)... Lire la suite
19 mars 2009 à 12:52 - Messages
20 %, si je me souviens bien, mais y'a un coefficient apresSource : wiki dragodinde... Lire la suite
17 mars 2009 à 23:09 - Messages
Bonjour tout le monde !Je suis vraiment fier d'etre iop air je ne subit aucun nerf :p (ni pour mon futur build atypique) et que... Lire la suite
Voilà ! Peut-on répondre a ma question s'il vous plait ? ^^'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jeremlebowse n'a publié aucune critique de jeu.