Les dindes et les familiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours tout le monde .

J'aimerais savoir pourquoi il y a une grande différence entre les dindes et les familiers alors que il est aussi dur de monter une dinde que un familier (et encore, on peut monter une dinde niveau 100 bien avant 2 mois)


Petite présentation des défauts/avantages :


Dindes : -Des bonus sympathiques, il y en a pour tout les goûts (genre 500 ini, 60 agi, 1 créa invocable 50 vita,ou bien 200 vita 1 po 40% dom etc...) Avant, c'était dur de se procurer de telles dindes, mais au jour d'aujourd'hui il n y a rien de plus banal. C'est même devenu aussi banal qu'un familier

- C'est stylé, notamment les dindes a capacité kraméléhon
- On se déplace plus vite
- Pas besoin de les nourrir tous les jours
- Sa peut pas mourir
- J'ai pas trouvé de défaut...

Familier: - Sa a de bons bonus comme 80 agi et 300 vita mais sa ne rivalise pas avec les dindes pas du tout même

- S'trop mimi^^...
- On est obligé de les nourrir une fois par jour
-Un familer peu mourir et pas une dinde



On voit bien que c'est comme comparé une mouche et un géant et sa a l'air de déranger personne.

Cette différence de niveau... est ce normal ou j'ai loupé un ou (des) épisode(s).

Edit: J'oubliai, une amélioration des familiers et elle prévue ? Sinon pensé vous que c'est nécessaire ? Se serait plutôt pas mal que les dindes et les familiers et les même bonus mais pas les mêmes avantage/ défaut sa permettrai d'alterner. (par exemple le familier pourra toujours crever et on ira pas aussi vite que les dindes)



Sauf que si t'as pas d'enclos et que tu veux une dinde , il faut la mettre montable a l'enclos public et c'est très long , voilà la différence , et une dinde coûte plus cher qu'un familier.
Citation :
Publié par Dark-Link
Sauf que si t'as pas d'enclos et que tu veux une dinde , il faut la mettre montable a l'enclos public et c'est très long , voilà la différence , et une dinde coûte plus cher qu'un familier.


Citation :
Publié par Nandu
les dindes c'est a partir du lvl 60
avant t'as les familiers
Donc les familiers servent pour les niveaux < 60( y en a tellement), ils sont destinés a ceux qui ne trouvent pas une bonne guilde avec un enclos (trop dur) et enfin a ceux qui sont pas capables d'acheter une dinde c'est sa ? Et c'est normal ?

@ mafia a propos des anim' : Je ne trouve pas, sa dépend de la personne sa .
Pour le style des dindes, c'est très subjectif. Elles sont tellement stylées aux yeux de certains que ceux-ci refusent formellement de chevaucher, par respect pour leur apparence.

Après bon, pour changer de dinde, il faut passer par la case “Enclos”. Et comme, à 50 vita près, les Tifoux, Dragounes, Koalaks Sanguins et Nomoon sont aussi performants que les dindes Dorées et Turquoises (et encore, avec l'Eupéoh...), il est rentable d'avoir sur soi une dinde dite de combat, et dans son mode marchand inventaire, des familiers spécifiques. Et puisqu'on parle de familier spécifique, il n'existe pas encore de Dragodinde +doms.

Ah et, puisqu'il en faut bien un par thread sur les Dragodindes : Oui, leurs bonus sont plus puissants, c'est dégueulasse que la classe Pandawa en soit privée.
pas besoin d'avoir un enclos pour avoir une dinde
non les familier ne sont pas que pour les <60
il y a des hl voir thl qui préfèrent les familiers !
et qui change de familier pour tel ou tel combat
beaucoup pref avoir un peki (300 vita) qu'une dinde
tout depend des attentes du joueur
Message supprimé par son auteur.
Faut aussi savoir que pour monter une dinde on perd un xp qui nous etait dû alors qu'un fam... beh on perd rien d'autre que la bouffe qu'on lui donne
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par Rqito `
Non, je crois que quand on met notre dinde a 0 % , elle vole rien, mais prend 5% d'xp bonus quand même, par rapport a notre xp.
mué... du haut de mon lvl 180 je vais xp un dindon lvl 1 a 0%...

a peine 20% d'xp, avec le décalage de lvl la dinde prend 0.01 d'xp de mon perso, donc 1/100, 1 million devient a peine 10.000 xp pour la dinde

va finir ton 1m5 d'xp comme ca x)
Les dindes ne peuvent pas être changées le combat lancer, les dindes ne rentrent pas dans les maisons( je pense notamment aux temples de classes, sans ma dinde j'perd de l'invoc et c'est ennuyeux ).

les dindes ont aussi un inventaire.

Citation :
Familier: - Sa a de bons bonus comme 80 agi OU 300 vita mais sa ne rivalise pas avec les dindes pas du tout même
voila quoi.
Sauf pas besoin de les nourrir mise à part les poissons,mais c'est vraiment à long terme.

Pour ma part j'aime mieux les familiers car c'est plus ''Beau'' équiper avec nous et qu'on peux les changers avant le début du combat.
Citation :
Publié par Gabpirate
[...] et qu'on peux les changers avant le début du combat.
Sauf faille, je pense que s'il y a une modification présente sur la beta 1.27 qui ne risque pas d'être annulée, c'est bien la possibilité d'équiper/déséquiper une dinde durant le temps de préparation de combat.

Argument valable jusqu'au 7 avril, donc.
Je préfère les familiers parcequ'on peut les échanger sans passer par un enclos..
Voilà le gros handicap des dindes pour moi. Bien souvent, on se retrouve en donjon avec un familier pour être efficace au maximum, et on met une dinde xp ou drop, ou vice versa.
Avec 2 dindes, tu n'as pas cette possibilité
Donc oui les dindes sont plus efficaces, mais vachement moins pratiques (et bien plus moches soit dit en passant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés