[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je voudrait creer ma team je me demande se qu'il faudrait que j'ai pour gerer du frifri quand il seront 120X

car en se momment
j'ai sacri cara vita et stuff eau il et passer 100 je prend 2-3 lvl Jour
J'ai un nunu eau 107 parreil 1-2Lvl jour

apres je ne c pas quoi creer

nini soin
sadi terre
iop terre feu
cra multi
sram terre
eca je c pas
Pour ma part je joue Sacri/feca/eni/osa/sadi/panda/enu/cra c'est plutôt fun, y'a masse retraits pm ça rajoute un peu de taktikal après y'en a qui se passerait du sadida pour mettre un xelor et avoir 2 pa de plus, au choix.
Citation :
Publié par Schopen
Bonjour,
Avec la maj qui va arriver (2.5) et les gros nerfs des fécas et du combo féca/sacri, j'y ai vu une opportunité de changer de compo de ma team actuelle (classique féca/sacri/crâ/enu/eni/xelor/panda/osa).

Je me demandais si le fait de prendre un zobal à la place du féca ne serait pas plus efficace?
Déjà, le jeu zobal me plait depuis un moment mais j'y préférai le féca car les réductions que procuraient les armures étaient plus importantes que les boucliers zobal. Mais vu qu'avec l'arrivée de la vita insoignable induit par l'utilisation des nouvelles armures, il me semble que les boucliers Zobal apportent une meilleure protection. (ce n'est qu'une observation théorique, peut être que je me trompe )

Sachant que ma team tourne autour du lvl 16X et que je joue multi élément, quelqu'un pourrait-il me conseiller là dessus?

Scho'

EDIT: Sachant également que je ne joue pas avec sacrifice, j'utilise les armures sur le max de persos, il faut donc résonner dans cette optique là.
Je me permet de relancer vu que je n'ai pas eu de réponse.
J'ai testé sur la béta et en fait la vita insoiognable baisse vraiment rapidement (même si on n'utilise pas le combo sacrifice/armures) du coup le zobal me semble mieux adapté.

Un conseil?
Bonsoir,

voici ma team actuelle:

Cra feu 98
feca feu 88
zobal force 89
iop domage 87
eni soin 75
sacri eau 3X

j'aurais bien envie de faire rentré un sram force dans la team mais je me tâte à la place de qui? le iop me parait faiblard même si je le passe force j'ai l’impression que le sram le dépassera au final avec un bon mode CC! l'eni pour l'instant je m'en sert pratiquement pas.... je soigne que trés peut avec est'il vraiment utile pour les donjon Hl a part le dons de 2 pa?

Le cra reste dans tout les cas, sa ce joue entre mon iop mon feca et mon eni pouvez vous me donner votre avis svp? merci beaucoup bonne journée.
Question
Un retour dans de bonnes conditions
Salut!

Celà fait déjà quelques mois que je ne joue plus, faute de temps. Je pense m'y remettre bientôt mais je me pose quelques questions.

Déjà je n'ai que très peu suivi l'actualité Dofus donc je suis largué. J'ai pu lire cet article qui m'a remis au parfum on va dire.
https://dofus.jeuxonline.info/actual...ofus-fil-temps

Aussi je vois que beaucoup de classes ont subis des changements, je voulais savoir si un site propose une liste de toutes les modifications mais par classe.

Mon deuxième soucis et que je jouais 4 comptes, je n'ai ni le temps ni l'envie d'en jouer autant de nouveau. Je pense donc réduire mon équipe à deux personnages. Voici les personnages à ma disposition:

Sadida eau/feu niveau 182
Osamoda feu/soutient niveau 177
Enutrof eau/sagesse niveau 139
Cra air/terre niveau 167

Je me demande donc lesquels de ces personnages formeraient le meilleur duo, ou peut-être auriez-vous des choix plus pertinents?

Ceux-ci sont tous sur le serveur Farle, ce qui m'amène à un autre problème, je peux changer de serveur et je me pose une question. La communauté de Farle a-t-elle changé ou certains serveurs sont beaucoup plus dynamiques?

Je cherche le serveur le moins "kikoo" possible on va dire. Je n'ai rien contre les plus jeunes ou vieux aussi d'ailleurs, certains étaient très agréables, mais une bonne partie d'entre eux finissent par "taper sur le système", existe-t-il des serveurs avec une population plus "mature/sympathique/sociable" que d'autres? Donc pas forcément +18 ou -12 mais des personnes qui ne se prennent pas la tête et qui s'amusent tout simplement.

Merci pour votre aide.

Dernière modification par Accipiens ; 01/12/2011 à 16h05.
Je te conseillerai les 2 autres classes, cra/enu donc, tout simplement parce que c'est 2 classes que je possède (les mêmes éléments que toi...) et que ce sont eux qui sauvent, la plupart du temps, mon équipe, grace à l'énorme capacité de retrait pm et de pousser. Et aussi car ce sont de bons bourrins quand ils sont assez bien équipé...
Bonsoir,

Je vous expose mon soucis, à l'heure actuel je joue 7 perso.... mais celà me gonfle de devoir les trainer lol je voudrais écarter deux voir trois perso pour être un peut plus tranquille mais je ne sait pas lesquelles c'est là ou vous intervenez pour m'aider à choisir, les seul qui me tienne à coeur sont le cra intell et mon sram force!

Cra intell lvl 100 (lui je le garde lol) parcho 101 agi/intell/sasa
Sram force lvl ... (trés bas hihihi) parcho 101 agi/force/sasa

Feca lvl 88 parcho 101 intell/sasa
Zobal lvl 89 force parcho 101 force/sasa
iop lvl 87 domage parcho 101 force/sasa/agi
eni lvl 75 pas parcho
sacri eau lvl 37 parcho 101 sasa, en court de parchotage chance...

pour moi j'hésiterais a gardé le iop qui au final ne tape pas aussi bien que je l'éspèré.... ou le passerais force mais est ce qu'il sera plus fort que mon zobal et plus utile?

Le sacri je pense qu'il pourrais sauvez ma team mais doit ton lui coller un eni au fesse? aprés le level 100 un eni est'il toujours utile? et le feca?

J'éspère que vous pourrais m'aider a me décider. donc me dire qui gardé en plus du cra et du sram, soit deux à trois perso en plus.

Merci d'avance, cordialement valkaan.
Et bien je te conseillerais de jouer à 5 pour le bonus xp, ce serait dommage de jouer à 4.

Avec ton Cra et ton Sram (donc un roxx et un bon perso pour pvm), je te conseillerais d'abord le sacri (pour pvm il n'y a pas mieux si il est eau) et l'eni pour le heal.
En 5eme perso prend celui que tu veux même si le feca feu/sagesse/cac serait intéressant pour les armures si tu n'as pas de debuff en face
ok merci pour ta réponse, ont dira que je garde:

Cra
Sram
Sacri
eni

mais je me tâte sévère entre zobal et feca lol même si je vais donner un des deux perso a ma copine je ne sait pas lequelle je vais le plus souvent avoir besoin..... le feca surement......
Salut à tous.
Je suis en train de me refaire une team, plus pour le plaisir que pour l'auto win, mais j'hésite un peu sur la dernière classe.
Pour l'instant je partirais sur :
Nunu
Sram
Sacri
Sacri (oui, x2, j'aime cette classe )
Nini
Osa
Panda

Par contre, je bloque un peu sur la dernière. Le iop serait pas mal pour la Coco, mais le prendre juste pour ça m'embête un peu. Surtout que ça manque de souplesse de jeu je trouve.
Du coup, je sais pas trop
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Bonjour !

J'aurais besoin de votre aide, moi et 2 amis avons organisés une équipe de kolizeum, je ne l'ai jamais pratiqué, et j'aurais trouvé ça fun de le faire. Voici la compo "actuelle" :

Feca Feu/sagesse
Eni Feu (Feu et air plus tard)
Zobal Terre

Déjà rien qu'avec ça, pouvez vous me dire si l'abus de bouclier + soin peut vraiment sortir l'épingle du jeu.

Ensuite, j'hésitais à me faire un osa plutôt qu'un feca, mais je crains bousiller toute la team en faisant ça. Si on remplacerais l'osa sans modifier la team, laquelle serait le plus viable au lvl : 60, 100, et 150 ?

Merci d'avance, et désolé si ma question est mal posée.
Bonjour !

J'ai besoin de vous pour trouver le dernier perso de ma team, qui se constitue actuellement de:
Eca force/intel 200, eni intel 200, cra force/agi 199, enu chance 199, sadi force 168.

Je cherche actuellement un dernier personnage dans cette team, que je joue principalement sur la distance et aux sorts de poussées. J'ai donc pensé à plusieurs personnages, et j'aimerai avoir vos avis sur chacune, si possible.

Donc, il y a le iop, qui tape à distance et en zone, qui peut repousser ou bourriner au cac (c'est aussi important pour les ennemis plus faible)

Roublard/Sram principalement air pour combler le manque de dégâts dans ma team dans cet élément. Roublard car la bombe air retire pm et ses sorts à distance sont en zone. Sram car l'arnaque tape assez fort, mais c'est monocible et en ligne, piege immo et peur sont aussi utile...

Je pensais aussi à faire un doublon parmi mes persos actuels, donc je pensais à la cra (air/eau) pour le retrait pm, repousser et combler le manque de dommage air/eau de la team.

L'enu, pour combler le manque de dommage eau et aussi pour les maladresses très utile.

Et sinon, il y a aussi la sadida, pour le retrait pm et le debuff. Surement feu/eau pour combler le manque de dommage eau et feu pour les dégâts du feu de brousse.
Salut j'ai pas jouer depuis la 1.29 et j'aimerais que vous m'aidiez à choisir un perso...

Je jouerais pvm/pvp et un perso pas trop dur à monter au début de préference ( pas comme les enu)

merci d'avance
Je ne saurais pas trop te conseiller, par contre les enutrofs ont lancer de pièces dès le niveau 1 maintenant, et leur sac animé est beaucoup plus résistant.
Quel perso choisir avec l'arrivée de la version 2.5
Bonsoir à tous je viens demander votre avis sur une team exclusivement PvM:
A savoir deja en ma possession:
Eni feu/soin
Enu eau/sasa
Sacri air/eau
Sacri feu/air
Osa feu/terre
Voila j'imagine que je vais devoir faire un panda(quel element?) et un feca(quel element?) et alors pour le dernier c'est la grande interrogation,un DD serait bien mais lequel?
Merci d'avance pour vos conseils et bon jeu.

Dernière modification par TROGNON11 ; 05/12/2011 à 23h17. Motif: complement d'info
Bonjours j'aimerai savoir quelle serait le meilleur personnage entre un feca feu,osa feu , sacri eau pour accompagné mon iop feu 141 et mon enu 71 ?
Bonjour à tous,

J'aimerais créer une team... Mais je ne sais pas comment la composer.

On aimerait avoir une petite team, 4/5 voir 6 perso.

Des personnages avec des stuffs classiques, pourquoi pas une classe avec un stuff compliqué, mais une seule. ^^

Et surtout qu'elle gère un minimum dans la tranche 80-130. On ne cherche pas une team pour farm le korriandre. Juste de quoi faire des MC, AA, DC... ce genre de donjons.

J'avais quelques idées, mais le nouveau système de debuff me laisse perplexe. :/

Merci d'avance
Citation :
Publié par twin
Bonjours j'aimerai savoir quelle serait le meilleur personnage entre un feca feu,osa feu , sacri eau pour accompagné mon iop feu 141 et mon enu 71 ?
C'est un peu celui que tu préfères là. Après je dirais osa, pour les boosts qui feront bien plaisir sur le iop, ainsi que les soins, pour que tu sois un minimum autonome. Le feca se marie peu avec tes 2 persos je trouve, et le sacri, c'est dans le cas ou tu souhaites cogner encore plus fort.
Citation :
Publié par Pongo
Bonjour à tous,

J'aimerais créer une team... Mais je ne sais pas comment la composer.

On aimerait avoir une petite team, 4/5 voir 6 perso.

Des personnages avec des stuffs classiques, pourquoi pas une classe avec un stuff compliqué, mais une seule. ^^

Et surtout qu'elle gère un minimum dans la tranche 80-130. On ne cherche pas une team pour farm le korriandre. Juste de quoi faire des MC, AA, DC... ce genre de donjons.

J'avais quelques idées, mais le nouveau système de debuff me laisse perplexe. :/

Merci d'avance
Pour le stuff, ce n'est pas ici.

Sinon, si tu veux une team de 4personnages pour bien gérer les donjons, je te dirai de prendre un eni déjà, ensuite un bon retrait pm, ca aide pas mal, genre cra/enu, qui peuvent également retirer po. En 3eme, tu pourrai prendre un bon ptit bourrin multi-élément, je te dirai l'eca par exemple mais je vois déjà les oeufs tombaient (/fear). En 4eme tu as le choix, si tu prends la cra je te dirai de prendre l'enu avec, ca aide pour retirer des pm et pour le drop.

Ouai en fait je te conseille de prendre ma team quoi XD mais je gère tous les donjons sauf ougah/bworker/cell et les donjons frigost jusqu'au ben =). Pour les 2autres persos (si tu choisis d'en faire 6) tu as le choix, mais des bourrins sont conseiller, étant donné que tu as déjà la cra/enu pour tenir a distance la plupart des monstres...

Sinon tu peux prendre le classique, sacri/panda/eni/feca/osa/(enu ?) mais il y en a tellement qui font ca pour gérer tous les donjons que ca en devient lassant.
Est-ce qu'une petite team Sadida/Iop/Féca/Enu est efficace pour le pvm (et pourquoi pas pour le Koli, en virant un des persos) ?

J'ai déjà Sadi et Iop niveau 110, Féca est encore sasa 6X et l'Enu est pas créé, je voudrais avoir une team pas trop pourrie et qui puisse me permettre d'xp et de drop convenablement.

Sinon, pour le Kolizéum, quel personnage faudrait-il enlever ? L'Enu ?
Citation :
Publié par Symbol One

Sinon, pour le Kolizéum, quel personnage faudrait-il enlever ? L'Enu ?
Le Iop.
Sinon oui ta team est assez bien pour le PvM, pas forcément à HL/THL car t'as ni soin ni placement mais à ton lvl ça doit être suffisant. Si tu choisis tes spots.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés