twin

Dernières publications

RSS
6 March 2013 à 13:22 - Messages
Bonjours j'aimerais me faire une Team koli composé d'un sram air , d'un cra terre , mais en troisième personnage je ne sa... Lire la suite
25 February 2012 à 21:05 - Messages
Bonjours je me demandait a quelle lvl serait viable un bi-éléments air/? Sachant que mes moyen ne sont pas énorme... Lire la suite
23 December 2011 à 16:01 - Messages
Bonjours je me demandait si cette Team serait viable en koli a partir du lvl 140 -iop feu -enu eau -cra air ?... Lire la suite
21 December 2011 à 19:18 - Messages
Bonjours je voudrait me crée une Team de 5 personnage j'avait pensé a sa - sacri eau puis air ? -feca feu - osa feu - panda ... Lire la suite
19 December 2011 à 20:43 - Messages
Bonsoir , Je me demande quelle serait le meilleur personnage pour accompagner un osa et un feca . Entre sadi sacri eca ou zobal... Lire la suite
le sacri serait meilleur dans quelle élément eau ou air pour pvm et pvp ?... Lire la suite
17 December 2011 à 20:25 - Messages
bonsoir , Me lassant de mon iop j'ai une envie de me crée une Team pour koli je me demande se que vaut un osa feu un feca f... Lire la suite
4 December 2011 à 21:04 - Messages
Bonjours j'aimerai savoir quelle serait le meilleur personnage entre un feca feu,osa feu , sacri eau pour accompagné mon iop fe... Lire la suite
1 December 2011 à 14:19 - Messages
Bonjours je vais restat mon iop lvl 135 mais je ne sais pas quoi choisir entre un iop air ou feu pour koli et pvm... Lire la suite
Plutôt cac mais distance ne me gène pas... Lire la suite
29 November 2011 à 12:22 - Messages
Bonjours je pense restât mon iop terre en feu et voulant faire une Team de 3 avec le iop feu un enu eau et ?? coite un perso... Lire la suite
20 November 2011 à 04:10 - Messages
Bonjours je cherche a faire une Team de 5 personnages J'avait pensé a -iop terre -enu eau -osa feu,rez -feca feu -sacri air... Lire la suite

Jeux

twin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

twin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

twin n'a publié aucune critique de jeu.