Bonsoir !
Ma team actuelle se compose de: eca force/intel 200, eni intel (chance?) 200, cra force/agi 199, enu chance 199. Je possède également une sadida force (intel/chance ?) 168.
J'aimerai pouvoir me créer un 6eme personnage, afin de reprendre mon ancien style de jeu qui est "la distance", j'ai donc besoin de vos avis sur les classes auxquelles je pensais, et savoir si je dois modifier un élément ou pas. Il me faut donc un personnage capable de pousser/retirer des pm, mais qui pourrait également compléter les autres personnages dans les éléments tout en bourrinant (donc oublier les petits dégâts à longue distance)
J'ai donc pensé à plusieurs classes/éléments, qui sont:
- Iop (Terre ?) Bourrin au cac, bons dégâts à distance (et en zone), peut repousser de 5cases les ennemis.
(Feu ?) Peut également retirer des pm à distance en tapant en ligne, dégâts plutôt sympa à courte distance, en ligne ou perpendiculairement.
(Multi ?) Réunit l'ensemble au dessus, permet également de voler de la vie...
- Roublard (Air ?) Pour combler le manque de dégâts air de la team, cependant je ne connais pas trop cette classe, donc si des connaisseurs passent par là, je suis curieux de connaître leur avis sur la question...
Je pensais aussi au sram qui permet de faire des dégâts de zone au piège de masse, mais aussi de bons dégâts à longue distance en ligne avec arnaque, cependant les pièges sont facilement contournable par les monstres depuis la dernière maj... A voir donc selon vos avis.
Je pensais également à faire un doublon parmi les classes que je possède déjà, étant donné que leur utilité est plutôt grande, sans parler de leur dégât, vous aurez donc compris que je parle de la cra et de l'enu.
La cra d'une part pour le retrait pm (la première étant une "roxeuse") et le placement, l'énu d'autre part pour ses retraits pm (que la première fait déjà) mais également pour le drop.
Il y a également la sadi qui pourrait être en double, ne serait-ce que pour les "désenvoutements" (ou le retrait des boosts pendant 4tours...), tout comme le retrait pm en zone, ou inesquivable, ainsi que le grand nombre d'invocations disponible pour géner les ennemis...
Cependant, je me demande si jouer 2mêmes classes dans une même team n'entrainerait pas l'ennui... (Sachant que je me lasse très vite !!)
Dernière modification par Yuna59 ; 30/11/2011 à 19h24.
Motif: Réduction du roman
|