Zadedr |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour JOLiens, Petite question dans un long message : Quoi faire ? Maintenant, le contexte: J'ai transféré mon Énutrof su... Lire la suite

Bon, N'ayant pas reçu de réponse précédemment, j'ai continué mon Sadida, maintenant parchotté Force et Sagesse. Il approche ma... Lire la suite

Pour commencer, désolé de couper ton post John, mais j'ai besoin d'aide ^^'... Donc, pour faire simple et rapide, après un bon... Lire la suite
Bon, après une mûre réflexion, j'en suis venu à une ébauche d'équipe qui ressemble à cela: Pour une petit équipe de 4: - Écaf... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#8)
Merci à tous pour les réponses, j'ai pensé à une idée numéro 2 ;) Énu 114/eau - Drop, Débuff PM, Frappe Eau Éni 54/ Feu,... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#8)
Bonjour JOLiens, après une absence de longue durée et les nombreux changements apportés à Dofus, je quitte League of Legends... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#7)
Bon, bon, bon, je reviens après 5 pages ^^', J'avais demandé quel pilier de team prendre et j'ai choisi : le Iop. Cependa... Lire la suite
C'est que souvent les équipes feu/air, souvent stuffées en Cérémoniale, peuvent combattre une plus grand variété de mobs, l... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#7)
Salutations, Étant assez blasé par un Énutrof personnage principal de cercle 114 dont le style de jeu ne me rejoint pas, j'ai ... Lire la suite
Jeux
Zadedr joue à :
Dofus Arena (depuis 2005) | |
DOFUS (depuis 2004) | |
RuneScape (depuis 2001) |