Rindaman |
Dernières publications

son message etait ironique imo =°... Lire la suite

Pour les plus méfiants, Pheno vient de me craft 10 gants, et j'ai eu un assez bon tirage ! :cool: Merci encore !... Lire la suite
Sympa comme t'es à côté de la plaque. Je l'ai add cette nuit, j'ai aussi été méfiant au départ vu que c'est un compte voyage... Lire la suite

Pour le moment en SF : Acte 3 inferno avec ma chasseuse de démons Acte 2 inferno avec mon sorcier Je commence l'enfer avec m... Lire la suite

Bonsoir, quelqu'un pour m'estimer cette source droppée sur un goblin de l'acte 2 ?... Lire la suite

Salut, je viens de prendre un stuff avec pas mal de résis sur mon sorcier, grace à l'armure prasmatique j'arrive a 500-600 res ... Lire la suite
Ok, merci pour l'info, ça me rassure, en trouvant une meilleure arme je devrais avoir un dps semblable au tiens, vais donc cont... Lire la suite

Perso en enfer j'utilisais onde éléctrique runé orbe transpercant, hydre venimeuse, blizzard runé pour qu'il coute moins de pu... Lire la suite

Merci pour l'info :-)... Lire la suite

même quand on désactive le nom réel dans les options sur le site battlenet? Je ne vois pas le nom des autres et je pensais que ... Lire la suite

Bien sur, rien n'est réellement définitif, tu peux les changer autant de fois qu'il te plait, et pas que les passifs. Et ce jus... Lire la suite

Y'a un truc que je comprend pas, ça parait trop simple mais vu qu'on a droit a 2 rollback sur son compte de la part de blizzard... Lire la suite