Ou en êtes vous?

Répondre
Partager Rechercher
Yop tout le monde,

Juste un petit post pour savoir ou vous en êtes...

Perso Acte 2 mode Enfer lvl 54 en coop à 4^^ les packs de mobs élites avec les lasers miam miam !

Dernière modification par Laisy* ; 18/06/2012 à 13h35.
Clean l'inferno en solo et en groupe avec un féticheur.
Act 3 inferno avec un monk, mais je l'ai mis en stand by, ras le cul de farmer pour chopper que de la merde.

J'en viens de passer 60 avec ma wizard qui a chopé le stuff de ma féticheur . Donc après avoir roulé sur l'inferno avec cette classe, direction barb HC en duo !
Citation :
Publié par Pupuce900
Clean l'inferno en solo et en groupe avec un féticheur.
Act 3 inferno avec un monk, mais je l'ai mis en stand by, ras le cul de farmer pour chopper que de la merde.

J'en viens de passer 60 avec ma wizard qui a chopé le stuff de ma féticheur . Donc après avoir roulé sur l'inferno avec cette classe, direction barb HC en duo !
Oui j'avoue qu'on loot pas grand chose d'intéressant, on est passé par l'HV pour se stuff sinon laisse tombé... ça va peut être plus loot à l'acte 3 !
Mon WD est à la fin de l'acte 1 en Inferno (devant le Butcher même, que je n'arrive pas à passer), faudrait que je farm ou que je regarde l'AH pour mieux l'équiper mais j'ai vraiment la flemme, la classe ne m'intéresse plus vraiment donc il est en pause jusqu'à la 1.0.3.

Sinon, fini le mode normal avec 5 autres persos (1 wizard, 1 DH, 1 moine, 2 barbares) qui sont tous niv 31-32, le but étant bien sûr d'avoir les achievs 2x60 de chaque classe + 10 x 60 ... un jour.
Citation :
Publié par Prince Williame
5 persos 60 en softcore et 2 persos 60 en hc, je monte le troisième.
Oula tu as sacrément geeker lol^^ et au niveau des loots? des choses intéréssantes?
Citation :
Publié par xkz92
Mon WD est à la fin de l'acte 1 en Inferno (devant le Butcher même, que je n'arrive pas à passer), faudrait que je farm ou que je regarde l'AH pour mieux l'équiper mais j'ai vraiment la flemme, la classe ne m'intéresse plus vraiment donc il est en pause jusqu'à la 1.0.3.

Sinon, fini le mode normal avec 5 autres persos (1 wizard, 1 DH, 1 moine, 2 barbares) qui sont tous niv 31-32, le but étant bien sûr d'avoir les achievs 2x60 de chaque classe + 10 x 60 ... un jour.
La 1.0.3 c'est loin d'être pour maitenant non ?
Peut tu m'en dire plus par rapport aux achievs? je saisit pas trop.

(je débute dans l'univers de D3^^)
Citation :
Publié par Prince Williame
5 persos 60 en softcore et 2 persos 60 en hc, je monte le troisième.
Joli ! J'espère que Kate ne fait pas trop de bruit à côté et qu'elle t'amène à manger devant l'ordinateur...

Sinon perso, tout en softcore :
- Féticheuse lvl 38 act II Nightmare
- Moniale lvl 44 act II Nightmare
- Chasseuse de Démons lvl 54 act II Hell
- Sorcière lvl 51 act I Hell
- Barbare lvl 60 act III Hell

Dernière modification par Arsh ; 25/06/2012 à 10h56.
Milieu de l'acte 2 en Arma sur ma petite DH en solo, Maghda en 2 try hier j'espère butter Zoltun ce soir

Mais bon, relou de crever une fois sur 2 à cause d'un mob qui charge de l'extérieur de l'écran !
moine 60 acte III inferno devant le briseur de siège, je l ai pas encore tenté avec mon stuff actuel mais il m a déboité y a pas si longtemps alors je suis assez réticent a retenter.

Acte II en mode farm mais rien de transcendant en loot

sinon un DH en cauch en cours de up (34) classe jouissive pour le moment ^^
WD qui se fait OS à l'act2 en inferno. J'ai l'impression que l'act1 fut une promenade de santé en comparaison. Plus trop touché D3 depuis tellement ça me gonfle
Citation :
Publié par klaas
WD qui se fait OS à l'act2 en inferno. J'ai l'impression que l'act1 fut une promenade de santé en comparaison. Plus trop touché D3 depuis tellement ça me gonfle
Augmente ta vitalité^^ je me faisais OS pareil par les gros rhino qui chargent la je suis à 17 000 PDV (Sorcier) toujours pas assez mais c'est mieux
Hmm.

WD 60: clean inferno jusqu'au debut de l'act IV. La fin de l'act III m'a tellement frustré (soul lasher ftw!) que j'ai pas eu la motiv de me lancer dans l'act IV avant le patch.

Du coup:

Rush un Moine 60 : clean act I inferno facilement, galere dans l'act II.
Rush un Demon Hunter 60 : cette classe reste une vaste blague comparée au WD, 400k de stuff et me voilà en train de rouler sur l'act III inferno.

Wizard harcore: trop greedy sur Rakanoth, wipe a 1% au level 30, meh...

Et actuellement Barbare normal level 32, en mode bourrin. La classe avec laquelle je pex le plus vite actuellement.

Je sais pas avec quelle classe continuer une fois le patch, le DH est quand même un cran au dessus en termes de Dégats/Survie.
Citation :
Publié par Tyrus
Je sais pas avec quelle classe continuer une fois le patch, le DH est quand même un cran au dessus en termes de Dégats/Survie.
Il ya énormément de monde qui partage ton ressenti, ce qui implique la quasi-certitude d'un nerf à venir, je miserai pas sur DH à court terme, sauf si tu as un perso déjà ultra stuff.
Citation :
Publié par Laisy*
Augmente ta vitalité^^ je me faisais OS pareil par les gros rhino qui chargent la je suis à 17 000 PDV (Sorcier) toujours pas assez mais c'est mieux
J'ai >35k en PDV (17K ça me semble très peu pour Inferno même pour Act1) et >12K en damage. Il m'en faudrait 25k a priori donc passer par la case AH pour recuperer une arme avec 1K dmg (vu que même en inferno l'Act1 est tout juste correct pour faire le plein de PO, grinder du matos est illusoire).
Citation :
Publié par klaas
J'ai >35k en PDV (17K ça me semble très peu pour Inferno même pour Act1) et >12K en damage. Il m'en faudrait 25k a priori donc passer par la case AH pour recuperer une arme avec 1K dmg (vu que même en inferno l'Act1 est tout juste correct pour faire le plein de PO, grinder du matos est illusoire).
Oula je suis en retard alors, j'ai 17K pdv et 4500 de DPS.... mais on loot rien d'extraordinaire.... pour avoir mes 17K j'ai déja du passé par l'HV qui ma ruiné
Citation :
Publié par Drazar
Il ya énormément de monde qui partage ton ressenti, ce qui implique la quasi-certitude d'un nerf à venir, je miserai pas sur DH à court terme, sauf si tu as un perso déjà ultra stuff.
et pourtant par rapport au prochain gros nerf sur la vitesse d'attaque : Bonne nouvelle pour les Chasseurs de Démons néanmoins, les carquois sont épargnés par ce nerf. Les objets légendaires sont par contre concernés par ce nerf.
On peux voir que blizzard estime que le dh ne deal pas assez !

Dernière modification par Sidolaz ; 18/06/2012 à 14h47.
Moinette qui vient de tomber SiegeBreaker en inferno (solo & duo), mais je galère XD

On attend la 1.0.3 avec mon groupe de 4 pour pouvoir rejouer ensemble, je peux pas tanker malgré mon armure, mes pv et mes 1400 de rési T_T
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés