Ou en êtes vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
WD, acte 2 en mode Inferno. J'ai tué Maghda ce week end très facilement comparé aux trashs à faire avant.

A vous lire, y a pas tant de monde que ça en Inferno... J'me sens fort
Y'a juste à voir les stats de Blizzard, 2% des joueurs à la dernière annonce, atm on doit tourner vers 3-4% je dirais ça continue au même rythme.

Par contre dès la 1.0.3 il va y avoir une vague de noobs joueurs qui va pop en inferno.
Citation :
Publié par Krarsht
4 persos lvl 60, tous au milieu de l'acte 2 en Arma -> bloqué niveau stuff et pas envie de farmer en boucle.

Je me tâte à monter un féticheur ou jouer à autre chose en attendant la MAJ.
Pareil et pas envie de farmer... j'ai farmé assez WoW et T4C...
Citation :
Publié par Molov
Y'a juste à voir les stats de Blizzard, 2% des joueurs à la dernière annonce, atm on doit tourner vers 3-4% je dirais ça continue au même rythme.
Tu parles en hardcore non ?
ça me paraitrait très peu en softcore.
Sinon moi j'en suis à une quarantaine d'heures, tout début acte 2 je me fais défoncer sachant que le stuff ne suit pas encore
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
à votre avis nous sommes combien de % à l'échelle mondiale à avoir battu Diablo en arma ?
Avec ou sans l'exploit des sorc ice des premiers temps qui a abouti au nerf ?
Pour le moment en SF :

Acte 3 inferno avec ma chasseuse de démons
Acte 2 inferno avec mon sorcier

Je commence l'enfer avec mon barbare 50 et suis je ne sais plus quel acte en cauchemar avec mon feticheur bientot 40
Sinon perso, tout en softcore :
- Féticheuse lvl 60 act II Inferno
- Chasseuse de Démons lvl 60 act II Inferno
- Sorcière lvl 60 act I Inferno
- Moniale lvl 60
- Barbare lvl 20

je finie le barbare lvl 60 et je me commence un HC mais je n'ai pas encore décidée quelle classe... un conseil ?
pis c'est pour finir a spam les gob o trésor des caves de l'acte 1 ça me sape le morale par avance.
Un Demon Hunter 60 en arma softscore.

En Hardcore:

-Un Demon Hunter 55 mort en enfer
-Un barbare 37 mort en cauchemar
-Un barbare 37 vivant en cauchemar
-Une sorcière 36 en cauchemar
-Un moine 21 en normal
- et un féticheur 13 en normal
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
à votre avis nous sommes combien de % à l'échelle mondiale à avoir battu Diablo en arma ?
Avec quelle classe et à quel patch, et en ayant combien d'items dropés par d'autres (trade/donnés/achetés) ? C'est la seule chose à savoir en fait. ^^
Parce que bon, se faire stuff par ses potes qui jouaient les bonnes classes a la release et aller tuer Diablo après spas bien compliqué. Ou avoir la bonne classe, exploit comme un porc pour drop et pour XP un autre 60 non plus.

Malheureusement toutes ces histoires d'exploits et de classes bancales ont enlevé tout mérite à ce genre de réalisation.
moine 60 arma acte 1, je suis passé en hardcore en attendant le patch du coup je sais pas si je retournerai vers le sc (on verra comment je réagirai quand je mourirai ).
Moniale lvl 60 Acte II Armageddon en softcore

Tellement mourue que j'ai du farmer le mode normal ( équipement cassé en rouge et plus un flèche pour réparer .... )

Enfin bon je commence à gérer les élites, boss bleus de l'acte I Arma ( juste changé un de mes deux pugilats ... )
En softcore :
- Monk 60 sur Belial en Inferno
- WD 60 au premier quart de l'acte II en Inferno

En hardcore :
- Monk 60 à la moitié de l'acte I Inferno
- DH 53 en cours de up

(Toujours aucun perso de wipe. )
barbar mon main -> act 3 inferno clear, debut du 4 mais je farm encore beast + heart of sin
mage -> acte 1-2-3 inferno
Dh -> lol diablo inferno avec le moin de stuff et le moin de temp played

sinon que des loot de merde depuis que je joue 3 items utile mais même pas des truc de folie.. :|

Et je commence a jouer HC de temp en temp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés