Ou en êtes vous?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas voulu trop abuser sur l'achat de stuff en SC (en HC : Aucun achat à l'HV excepté les gemmes), en gros je me suis toujours limité à du stuff de l'endroit où j'étais, et à 100k po l'item maximum. A part hier où j'ai pris une arme 8xx dps à 150k po car celle que j'avais serait devenue insuffisante avec le nerf de l'ias (612 dps avec 17% ias..).

Bref,

• mon main SC : Sorcier 60 acte 1 inferno clean
  • 1er reroll SC : Barbare 60 acte 1 inferno clean
  • 1er reroll HC : Sorcière 30 acte 3 normal (après le siegebreaker)
wizard 60 SC inferno clear en solo post-fixs pre-nerf avec 40k dps 30k hp ~ (tous les boss, tous les packs elite sauf ceux réellement intombables faute de dps genre invuln ou improved health + shielding)
monk 60 SC en cours d'acte II
Citation :
Publié par ZeuYen
Moi j'en suis à 43K+ mobs tués avec 0 orange et 0 set de lootés.

Ah c'était pas ça la question en fait ?
j'ai loot mon premier et seul légendaire après 114h avec barbare sur la fin de l'acte I , donc un truc bien pourrie revendu a 75k
bon les Mobs tapent moins fort acte III mais la chute de DPS équilibre les choses, en gros need du stuff ça passe toujours pas nickel ... j vais aller farm acte I/II je crois
Citation :
Publié par Ikith
bon les Mobs tapent moins fort acte III mais la chute de DPS équilibre les choses, en gros need du stuff ça passe toujours pas nickel ... j vais aller farm acte I/II je crois
j'ai perdu qu'1k dps , mais en meme temps j'en avais que 15
Je m'étais arrêter debut act 4 arma ( c'était éprouvant de play les act 2 et 3 ^^ )

J' avais rerol et j'attendait donc ce patch pour poursuivre

Et donc voila : patch sortie : arma fini ( et en groupe )

Quand les tanks peuvent tanker, d'un coup le monde est beau !
Citation :
Publié par Hannsolo
Je m'étais arrêter debut act 4 arma ( c'était éprouvant de play les act 2 et 3 ^^ )

J' avais rerol et j'attendait donc ce patch pour poursuivre

Et donc voila : patch sortie : arma fini ( et en groupe )

Quand les tanks peuvent tanker, d'un coup le monde est beau !
pareil.. bon ok pas encore tuer diablo mais c'est tout comme !
J'aimerais tomber Ghom le Péteur en inferno...
Des conseils?

(Moine, Barbare, Sorcier 60, DH 56, Féticheur 11, le tout en Softcore -je tiens a mes personnages-)
Citation :
Publié par atribe
J'aimerais tomber Ghom le Péteur en inferno...
Des conseils?

(Moine, Barbare, Sorcier 60, DH 56, Féticheur 11, le tout en Softcore -je tiens a mes personnages-)
Le seul conseil que je vois c'est du stuff et de le kite bien tout autour de la salle et pas trop vite. Je le fais sans souci avec un barb a 20-25k dps en 1h/shield. J'ai plus de mal avec la dh qui tourne a 70k en revanche (vu que je peux pas le tank ).
Terminé le jeu avec un sorcier, en armagédon... et là, j'suis reparti pour le terminer avec un féticheur, toujours en armagédon.

Je sais, j'devrais me mettre au farm pour loot du meilleur stuff, toussa toussa... mais moi et le farm, ça fait pas bon ménage... et puis à quoi bon loot du meilleur stuff, si j'arrive déjà a finir le jeu avec mon stuff moisi.

Bref, ça sent le dépôt de bilan après ce dernier re-roll.
Je suis coincé sur Cydaea en DH en Arma, on dirait que les araignées sont buggés, je crève avant même qu'elles popent et elles ont une hitbox ahurissante.

Du coup je farm les actes d'avant.
Ou en êtes vous?
J'ai un soucis, nous sommes quatre à l acte 2 armageddon et c'est trop tendu. Alors on a farm l acte 1 en chain mais on loot pas des items grandiose .... Si vous avez une solution !
Citation :
Publié par Laisy*
J'ai un soucis, nous sommes quatre à l acte 2 armageddon et c'est trop tendu. Alors on a farm l acte 1 en chain mais on loot pas des items grandiose .... Si vous avez une solution !
Même problème par ici mais je suis solo. Alors chaque fois je me dis "aller, on va se retenter l'acte II", je lance l'acte, je passe les premiers insectes, je dois faire gaffe mais ça passe tranquille, et là, BOUM, un élite ! Je ne peux juste rien faire.
Je suis un dh et je ne joue pourtant pas en glass canon, j'ai 30k hp, 3k5 d'armure (pas beaucoup de resist par contre) pour presque 30k de dégât mais ya pas moyen, les élites sont très/trop dur à gérer avec 4 affixes :/

Je pense que ça vient d'un manque de stuff mais vu comment je prends chers il me faut un gros up de stuff et vu les loots moisie qu'on se tape ça risque d'être long :/
Citation :
Publié par Laisy*
La réponse que le gars de base qui joue encore en inferno te donnera, c'est farm encore plus l'acte 1, car c'est fun (dixit blizzard) !
Et ensuite actualise en boucle l'hotel de vente pour acheter de l'équipement, encore plus fun !

Faut pas faire les choses à l'envers.

1) Tu survis
2) Tu DPS.

Ca sert à rien d'avoir 30K dps si tu survis pas, améliore ta survie quitte à perdre du DPS, c'est pas grave. Si après t'en es au point de te manger l'enrage, ouais, ok.
sorcière niveau 57. Je galérais à mort, mais j'ai fini par changer mon combo onde de choc - boule d'arcane - enchantement d'arme par météor - hydre - teleport

Ça marche tout de suite mieux. Je pensais que le teleport serait useless, mais avec les 2 images miroir et heu, bah le fait de se téléporter, ça laisse quelques précieuses secondes pour le cooldown de diamond skin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés