[PROBLEME ID] Page "profil" diablo 3.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les amis,

Dites moi, quand vous êtes dans la page où on peut aller sur l’hôtel des ventes ou cliquer sur "jouer", quand on clique gauche sur le perso on accède au profil.

Sous l'ID battle net je voie qu'il est marqué mon nom réel !!!!!!!!!!!!!!! ça vous le fait aussi ? est ce normal ? Qui peut le voire ?
Bonjour,

Oui c'est normal, il en est de même sur les autres jeux de blizzard, tous tes amis le voient pour les autres je pense pas que ce soit visible, je ne me souviens plus.

K.
même quand on désactive le nom réel dans les options sur le site battlenet? Je ne vois pas le nom des autres et je pensais que même s'ils avaient activés l'option ils ne voyaient pas le miens...
Seuls les joueurs que tu as ajouté, ou qui t'ont ajouté en entrant ton adresse mail verront ton nom et ton prénom.

Si tu les ajoutes ou qu'ils t'ajoutent par le battletag, ils ne verront que ton pseudo.
Citation :
Publié par Grexor
Seuls les joueurs que tu as ajouté, ou qui t'ont ajouté en entrant ton adresse mail verront ton nom et ton prénom.

Si tu les ajoutes ou qu'ils t'ajoutent par le battletag, ils ne verront que ton pseudo.
Merci pour l'info :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés