Mode Enfer, build, stuff & dps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de passer il y a peu en mode enfer, je suis level 53 à présent et j'aurais quelques petites questions.

actuellement au level 53, j'ai un full stuff jaune (rare) intell/vitalité.
j'ai (avec mon self buff) 6600 dégats, et 23.772 HP.

1. j'aimerais savoir si ces valeurs vous semblent correctes pour mon level ?
(j'ai acheté une partie du stuff à <30k sur l'HV)

depuis que je suis passé dans ce mode, je trouve que mon DPS reste correct, mais je prend TRES (trop) cher.

j'arrête pas de mourir par des hordes bleues/jaunes, en 3/4 baffes je RIP, je passe mon temps à back (reculer) sur toute la map pour tuer les mobs, voir sortir des zones pour éviter de mourir

2. que faut-il que je fasse pour moins mourir à votre avis, changer mon build, ou changer mon stuff et prendre autre chose ? (plus de resists, HP ou autre ? quitta à nerf le DPS).

si vous voulez le détail, je peux poster mes items & stats au besoin.

ps : je précise que je joue seul la plupart du temps. (quand j'ouvre la partie au public les mecs font n'imp, certains restent afk etc. donc je joue solo).

3. sinon, je joue en ce moment avec "orbe arcanique" mais 3 orbes = puissance vide. c'est normal ?

4. dernière question, pour le self buff, celui d'"enchantement de l'arme" est-il plus puissant que "familier" ?

merci par avance

bon jeu à vous =)
Perso je suis 54 et j'ai (lol):
- 14/15k HP
- 3800+ DPS

Je galère nul part sauf contre 90% des jaunes (eux je les ramène au point de respawn, je crève et je run pendant que j'suis grisé ); et également contre certains bleus quand j'peux pas run.

Par contre je joue pas avec le buff de l'arme. J'avais zappé cette capacité en fait, je l'avais éliminé avant de savoir qu'on pouvait personnaliser le truc. Ça stack avec les armures ou pas?

Sinon je joue:
- Armure immune
- Wave of force (le saut qui repousse les ennemis autour de soi)
- Armure de glace
- Hydra poison
- Magic missile rune split en autohit
- Arcane Orb rune ça coute moins de mana (je peux en lancer 6 ou 7 de suite imo)

En passif je de mémoire j'ai:
- Blur (-20% melee damage)
- Evocation (-15% du temps des CD)
- Galvanazing ward (qui augmente la durée de l'armure et donne une bonne regen HP)

Après ouais je kite comme une merde et j'utilise régulièrement des potions (et meurt aussi souvent).
C'est simple,tu prends des résistances et c'est les doigts dans le nez que tu passes le mode hell.

Edit:Perso je suis allé a l'ah et je me suis stuff all résist(avec des stats à coté pas trop dégueulasse) pour que dalle,j'ai trouvé la plus part de mes pièces d'armures pour 30 000 l'unité à peu prêt.
Je pense que tu te sentiras mieux ensuite^^

Dernière modification par Tyboone ; 03/06/2012 à 15h06.
Citation :
Publié par Tyboone
C'est simple,tu prends des résistances et c'est les doigts dans le nez que tu passes le mode hell.
merci.. mais quelles résistances ?
je peux acheter des items avec resistances, mais ça sera au détriment du dps & HP. mais il me faut savoir quelles resists
ou tu parles des resistances dans le build ?

@Mimu : merci pour l'info, donc ce qui cloche n'est pas vraiment mon stuff mais mon build
en fait je ne galère pas avec les mobs normaux (1 à 3 shot) j'avance très facilement sur les maps, mais simplement les bleus/jaunes qui me font vraiment très, très, très mal.
même les boss violets j'ai aucun soucis avec un build particulier (je le change pour les boss).

mais c'est vrai qu'en passif j'ai de mémoire aussi :

- le truc qui donne -20% melee (comme toi) pour compenser :
- le truc qui donne +15% dps (et --melee)
- je sais plus quoi je vais regarder

en ce moment je joue avec Nova (frost) pour tempo, orbes arca, magic missile, & hydre arca, dur dur contre les packs de 3/4 bleus/jaunes

Citation :
Publié par Mimu
Après ouais je kite comme une merde et j'utilise régulièrement des potions (et meurt aussi souvent).
pareil

Dernière modification par Legends ; 03/06/2012 à 15h13.
Perso en enfer j'utilisais onde éléctrique runé orbe transpercant, hydre venimeuse,
blizzard runé pour qu'il coute moins de puissance, enchantement de l'arme runé arme de choc, armure d'énergie et peau de diamant runé carapace de cristal.

J'ai franchement pas eu de soucis avec des stats il me semble semblales aux tiennes, en passif j'utilisais sceau électrisant, présence astrale pour pouvoir spamm le blizzard, et insaisissable.

C'est vraiment sympa surtout dans les petits couloirs, j'arrivais a me faire beaucoup d'élites, parfois je devais courir longtemps mais c'est normal je pense

Apres quand tu arriveras en arma, je te conseille aussi d'up ta résistance (tu prends des stuff avec résis élémentaire). Aussi, n'hésite pas a prendre des gants/anneaux/amu avec de la vitesse d'attaque dessus quitte à débourser un peu, ça up grandement ton dps.
Envoie ton build qu'on t'en dise plus, sinon on pourra pas te dire quoi changer éventuellement. M'enfin par exemple la nova je l'ai "remplacé" par Blizzard/Glaciation et on s'y fait, c'est nettement mieux.

Pour l'orbe arcanique je jouais aussi avec en hell, mais j'avais le bonus de 20 ap avec l'armure d'énergie (pendant un temps, après prismatique), et la réduction du coup de l'orbe à 20 ap au lieu des 35 de base. Du coup je pouvais balancer 7 orbes cash.

Enfin, si ça peut te rassurer, j'ai fini l'enfer avec 6k dps et entre 23 et 30k hp, je sais plus trop, j'crois que c'était 25k hp. Y'a des packs de bleus qui me mettaient la misère mais ça restait relativement restreint, et dans le pire des cas j'esquivais. C'est arrivé qu'une fois en acte 4 sur des anges corrompus vampire/lien de vie et j'sais plus quelle connerie. Le problème était la regen sur le compagnon, peut-être qu'en le virant j'aurais pu passer mais j'ai préféré skip.
C'est étrange, j'ai joué glass canon tout le hell et je n'avais eut aucun soucis sauf sur quelques packs bien salace.

En tout cas une promenade de santé par rapport à l'arma
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés