|
Je viens de matter le stream d'un mec qui faisait diablo en inferno, il spammait bombe/nova sans cd.
Wtf ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Spam nova ? Wtf ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Build masse critique surement ? (skill qui réduit les Cd de 1sec pour chaque critique).
|
![]() |
|
John Dullah Smith |
Trouver plus de messages par John Dullah Smith |
|
Entre bombe & nova y'a un "/"
![]() J'voulais dire Explosive blast / nova kwa. Apparement il est en full crit/as waip :<. Lien du stream : http://fr.twitch.tv/draxon0012 |
![]() |
|
|
D'ailleurs ça demande déjà un nerf pour "critical mass" sur les forums, c'est ridicule
![]() |
![]() |
|
|
Encore un truc qui va etre nerf
|
![]() |
|
|
Sorcier full vita, au moins t'es sur que ce sera pas nerf tiens !
Enfin jusqu'au prochain streamer qui va nous sortir un autre build combo contre le boss de fin et hop nerf ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
quel est le build a votre avis ?
|
![]() |
|
|
Tu es en mode Armaguedon avec ça ? ;o
|
![]() |
|
|
Ouai.
Tu es en permanence sous diamondskin, et tu spam nova en continue. Les mobs sont des statues, et meurent lentement dans les tornades (enfin lentement, je pense qu'avec un bon pur matos IAS/Crit, et avec une très bonne arme AP/crit et vie/hit, ça doit être bien mieux). Mais je me sens pas d'investir mes myons là dedans, ça sent le nerf rapide et violent ![]() Tu es virtuellement invulnérable :x bien plus qu'avec la combo du forceshield. EDIT : un autre build sur la même idée, pas testé par contre. Avec shok pulse pour nourrir le crit, et wave of force qui fait à la fois du controle et du très gros DPS. Ca doit vider les packs bien plus vite que la tornade ![]() Dernière modification par Dez ; 25/05/2012 à 02h45. |
![]() |
|
|
J'ai essayé en mode Hell acte 4, c'est en effet du n'importe quoi...
|
![]() |
|
|
Ils auront été rapide
|
![]() |
|
|
j'ai impression qu'ils ont mis plein de sorts qui peuvent combo mais dès que y'en a un trouvé, ils nerf WTF?!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|