Spam nova ? Wtf ?

Répondre
Partager Rechercher
J'sais pas, ils ont fait Diablo du début à la fin comme ca :<.
J'ai beau matté mes spells, j'vois pas lequel peut faire ca.

Critical Mass permet d'avoir UNE CHANCE de reset, donc j'pense pas que ce soit ca...

Dernière modification par Spino ; 24/05/2012 à 18h32.
Qui c'était en stream ?
Et oui ça marche très bien la "masse critique" si combiné avec des sorts de dot, arme poison, hydre poison, blizzard...

Après peut-être encore une faille ou un hack, va savoir.
Dans nova il y a une rune qui dit : si votre nova touche 5 ennemis, vous gagnez des chances d'infliger des coups critiques.
de base 12sec de Cooldown, on ne sait pas si les coups critiques infligés sont ceux de la nova, des coups critiques classiques de notre arme ou d'un prochain sort.
Je suppose que ca donne quelque chose du genre sur 5 enemis touchés, il y a un ou deux coups critics dedans.

qu'est ce que tu appelles "bombe" nova ? juste la nova de glace non ?

Si on ne choisi pas cette rune là, il y a une autre, la première qui dit : chaque enemis qui meurt gelé (sous l'effet du gel), peut déclencher une nouvelle nova de glace.
Donc en gros si je tue un mob avec ma nova, celui ci va exploser et générer une nouvelle nova.
Je ne sais même pas si c'est seulement l'effet de gel qu'il faut. Par exemple, est ce que si je le gèle avec blizzard, et qu'il meurt, est ce qu'il va déclencher une nova ou pas ..

C'est pas que c'est mal expliqué mais disons qu'il faudrait détailler tellement toutes les combinaisons possible que qu'il faudrait un manuel entier au cas par cas

Enfin tu as un sort armure de glace, une rune qui dit : chaque ennemi qui touche votre armure de glace peut déclencher une nova de glace.

Donc pour l'instant le combo simple à comprendre c'est armure de glace + nova avec ces deux runes, ca permet de délchencher pas mal de nova, et encore, il faut se prendre des coups c'est pas agréable, et puis ça ne proc pas très souvent finalement je le sais pour l'avoir testé.

Qu'est ce que tu appelles build mass critic ? :
Un build avec de l'équipement qui donne plus de chance d'infliger des coups critic, et d'en infliger des plus forts, ok mais comment arrive le spam nova là dedans ?

Et dernière question, où as tu vu un skill sorcier qui réduit le Cooldown a 1 sec dès qu'on fait un coup critic ?
edit: dans les sorts passif de maitre OK J4AI VU §§
Ok donc si on met en passif : masse critic
qui donne 1 chance de réduire le cd des sorts si on fait des coups critics.
+ par exemple le combo que j'expliquais, et qu'on a focalisé son équipement sur des bonus aux coups critics, ben voilà ca doit donner ce que tu as vu sur le stream.

Après il y a la façon de parler de ce que tu as vu aussi, à te lire on a l'impression que le mec bombardait chaque milliseconde de nova et coups critic et qu'il tombe diablo en 10 seconde


Par contre j'aimerai bien avoir la réponse à ma question qui demande :
novaglace + "fracasser" rune "chaque enemis qui meurt gelé a des chances de déclencher une nouvelle nova" Ok mais fautil qu'il soit gelé et tué par cette meme nova, (ce qui est difficile vu la faiblesse du dps de ce sort), ou alors est ce que s'il est gelé sous un blizzard, il peut la déclencher aussi si notre rune est activée dans le build ??

et aussi, la rune congélation: si elle touche 5 enemis vous avez des chances d'infliger des coups critics,
est ce qu'on parle des dommages infligés par la nova, ou par personnage en général, c'est mal expliqué. ?

et ps: j'aimerai bien qu'on m'explique l'intéret de de la rune : orage de grèle pour l'armure de glace, on a une sorte de tourbillon autour de notre armure pendant 3 seconde qui fait 2 ou 3 hp de dommage youpi. attendre un tel lv pour débloquer cette merde ca fait plaisir
Oui on a besoin de précisions sur le stream ^^.

Sinon quelques réponses pour Ughost :

- Fracasser s'enclenche (à 50% bien-sûr) dès qu'un ennemi gelé par le nova meurt, tu peux le tuer de la façon que tu veux, tant qu'il est gelé. Par contre, les suivants, qui sont donc gelés par la rune, ne regèle pas si ils meurent.

- Congélation c'est 15% de chances en plus d'infliger des coup critiques pour tout tes skills/attaques.

- Pour orage de grêle c'est censé faire 30% des dommages de ton arme autour de toi pendant 2-3sec.
Citation :
Publié par Spino
J'sais pas, ils ont fait Diablo du début à la fin comme ça :<.
J'ai beau matté mes spells, j'vois pas lequel peut faire ça.

Critical Mass permet d'avoir UNE CHANCE de reset, donc j'pense pas que ce soit ça...
c'est bien un build "Crtitical Mass"
Le %tage de chance n'est pas indiqué, mais ça doit être très haut vu le spam (1 sec pour reset diamond skin et frost nova)
Wa énorme cette histoire de critical mass, je crois que je vais regarder un peu les items qui me donnent ces bonus là ca ira bien avec mon sorcier frost ca y'est, c'est devenu mon idole
Ok merci pour les réponses

ps teemo je pense que tu voulais dire ne ré-explose pas en nova, s'ils meurent
Le seul probleme c'est que ça se joue au cac la moindre erreur / cd pas up car pas assez de crit ça coupe.
Enfin on a trois jours pour en profiter avant qu'il retire l'abilité du jeux, c'est cool ça fera de la place !
Deja joué sans diamond skin et bouclier de force ça libere pas mal de possibilité !
Bienvenue dans la "sphere blizzard" work as intended jusqu'au prochain nerf...

oh wait ça me rappel pourquoi j'avais quitté wow tiens, bien evidement j'ai encore selectionné la bonne classe (à nerf).

De toute manière ne vous inquiétez pas, ils vont aussi nerf la difficulté du mode inferno, la on a juste grind trop vite et on sert de beta testeur.


Edit : Back to eve.
Va plus rester grand chose sur le sorcier bientôt à part le kitting sur 50km pour jouer.
Là encore une compétence qui réduit les cd sur critique, ça prend 10s de reflexion pour voir qu'en cas de masse ennemi avec un stuff critique/speed attack, ça fait du reset quasi infini.

J'ai vraiment l'impression qu'ils ont pas test leur jeu.

(et ca m'arrange pas je voulais le jouer comme ça mon sorcier ^^)
Sorcier full vita, au moins t'es sur que ce sera pas nerf tiens !
Enfin jusqu'au prochain streamer qui va nous sortir un autre build combo contre le boss de fin et hop nerf
Mdr, j'ai testé le build.
C'est n'importe quoi. Les seuls mobs chiants c'est les invulnerable. Les autres ils bougent même pas.

Tornade + vents mauvais
Ralentissement du temps + 20% IAS
Diamondskin
Nova + bonus crit sur multicible
Armure d'énergie +5%crit
Enchantement d'arme + Electrifier

Passif :
Masse critique
les autres c'est comme vous le sentez.
Le stun sur electrify est bien combo avec l'enchantement d'arme.
Blur éventuellement, pour aider à tanker

Le principe =>
Lancer diamondskin, rush au càc.
Geler les mobs.
Poser Tornade statique sur les mobs (via vent mauvais). Elle crit, ça déclenche l'enchantement d'arme qui va attaquer 3 cibles, et crit aussi, etc.
Gros spam sur nova (prio) et diamondskin, maintenir le ralentissment du temps (ralenti la vitesse d'attaque des mobs, et augmente son IAS / celle de ses potes).
Plus y'a de mob, mieux c'est (surtout avec nova glyphée). Plus y'a d'ias, plus y'a du hit, plus c'est safe. Même principe pour le CC.

En matos, de l'IAS et du crit
Je monte à 42% crit facilement, sans le bonus de nova. Le matos +crit only vaut queud à l'HV, me suis stuff à l'arrache pour moins de 100k po.

Elément essentiel : une arme +AP / crit, et PV/hit
pareil, on en trouve à pas cher du tout.


Et c'est... complètement débile. Mais tank ultime.
A jouer en duo avec un bon dps par contre, car en solo, wouah c'est long (j'ai fais le build avec du matos bleu, donc 6k dps c'est léger). Mais même le timer d'enrage osef en fait, perma diamondskin...
Enfin je sais pas si il gonfle trop au bout d'un moment peut-être.

Seule difficulté : les mobs invulnérables, donc immune cc. Très tendu de nourrir la combo à partir d'un seul mob. Mais dès qu'ils sont 2 c'est bon, si ils sont plus, ils ne bougent plus du combat.

Bon ça va être nerf, et vite. Suffit d'instaurer un X proc du passif / secondes. Même en limitant à 5 par secondes, ça empêcherait le spam et rendrait le build useless très rapidement.
En attendant je m'amuse, mais j'avance pas acte II par contre, je me contente d'humilier les champions. Je les freeze et je lance un trololol derrière.

Dernière modification par Dez ; 25/05/2012 à 02h36.
Ouai.
Tu es en permanence sous diamondskin, et tu spam nova en continue.
Les mobs sont des statues, et meurent lentement dans les tornades (enfin lentement, je pense qu'avec un bon pur matos IAS/Crit, et avec une très bonne arme AP/crit et vie/hit, ça doit être bien mieux). Mais je me sens pas d'investir mes myons là dedans, ça sent le nerf rapide et violent

Tu es virtuellement invulnérable :x bien plus qu'avec la combo du forceshield.

EDIT : un autre build sur la même idée, pas testé par contre.
Avec shok pulse pour nourrir le crit, et wave of force qui fait à la fois du controle et du très gros DPS. Ca doit vider les packs bien plus vite que la tornade

Dernière modification par Dez ; 25/05/2012 à 02h45.
Citation :
Publié par Dez
Mdr, j'ai testé le build.
C'est n'importe quoi. Les seuls mobs chiants c'est les invulnerable. Les autres ils bougent même pas.

Tornade + vents mauvais
T'as bien plus efficace : Onde électrique + éclair animé
Ca fait genre 5/6 coup par attaque, autant plus de chance de critique, et ça coûte pas d'AP.

Ralentissement du temps + 20% IAS
Diamondskin
Nova + bonus crit sur multicible
J'ai pris la version qui réduit le reset, je trouve ça plus safe, ou celui qui donne un % de renova.
Armure d'énergie +5%crit
Enchantement d'arme + Electrifier
J'avais venin, je vais test voir si je sens une différence
.
Par contre l'avantage avec Onde électrique, c'est que t'as pas besoin de beaucoup de chance de critique.
J'ai 8% de chance de critique, est ça permet de chaîne nova, c'est un peu juste en mono target par contre, je vais voir pour monter à 12/15% grand max.

Par contre à côté, faut effictivement masse d'IAS, je suis genre à 2.33 d'attaque par seconde, c'est uppable jusqu'a 2.6/3.0~
Puis ça permet de rester assez haut en Dps de pas trop sacrifier sur le % crit

Y'as des sources qui donne 6/8% de critique aussi.

Citation :
EDIT : un autre build sur la même idée, pas testé par contre.
Avec shok pulse pour nourrir le crit, et wave of force qui fait à la fois du controle et du très gros DPS. Ca doit vider les packs bien plus vite que la tornade
Mouais, ça KB, après est-ce que ça KB quand les cibles sont gelé ? En plus mettre ça sur clique gauche :O
J'verai plus explosive blast avec la rune qui fait exploser instant
Edit: même mieux, celui qui fait que ça up le radius =)

Dernière modification par Criti ; 25/05/2012 à 03h27.
J'ai testé avec explosive blast + shok pulse, ça envoie du lourd indeed.
Mais bon, it's over

Citation :
Upcoming Hotfixes
5/24/2012
Wizard
Critical Mass (Passive)
Fixed an issue with certain powers that had a higher than intended chance to trigger Critical Mass
Bon je me serai bien amusé pendant 1h, on peut reprendre le cours normal de notre kitting en inferno :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés