Déjà du Dupe à l'HV

Fil fermé
Partager Rechercher
Hmmm ,j'avais lu un truc du genre sur un forum de cheat/hack de jeu.
Je pensais que c'était qu'une rumeur, le mec vendant la technique contre 130euro ...
Citation :
Publié par Dif'
Entre les hacks, les techniques de farm complètement cheat et maintenant les dupes, je me demande de combien de temps va être retardé l'hdv€.
Hier ils ont nerf celle des PNJ squelette necro qui tuait les pack d'elite en 1 minute , enfin y'a encore quelques fails de non nerf
Y'a un truc que je comprend pas, ça parait trop simple mais vu qu'on a droit a 2 rollback sur son compte de la part de blizzard, qu'advient-il des items qui ont été dérobés? Car blizzard reprend surement l'ip de celui qui s'est connecté sur la victime pour bannir son compte, mais les items sont surement déjà ailleurs...

En gros quelqu'un de bien stuff peut simuler un hack avec un pote ou autre, ils gardent les items bien au chaud et apres le RB ils ont le stuff dupliqué? A moins que blizzard trace les items mais si ceux-ci ont été directement mis en vente et achetés hdv, ça fait un vrai casse-tête pour eux, enfin c'est qu'une idée je sais pas comment ça se passe dans les faits
Info ou intox ?

Quand il y a un problème sur le hdv, du lag ou qu'un truc c'est mal passé, il reste un certains bloqué "banni" avant de pouvoir le récupérer. Si l'item reste ainsi banni, c'est que des vérifications sont faites, donc j'ai du mal à croire à la duplication.
Citation :
Publié par Teemo
S'en est pas un, y'a bien des méthodes pour dupliquer déjà.
j'espère sincèrement que c'est pas le cas sinon c'est que Blizzard c'est vraiment *biiip* sur le développement du jeu...

nan je pense plutôt à une technique d'arnaques
Moi j'aimerai bien que certains boulets arrêtent de mettre leurs objets merdiques sur l'hv pour le remplir pour rien.
Quand tu vois 30 pages d'items pourris genre +40 de stats et j'sais pas quoi à +150 000 gold ou pire, et encore c'est rien on voit des trucs c'est n'importe quoi et les gens mettent un prix de dingue. Non mais sérieux ca facilite pas la lecture on y passe des plombes :/

J'sais pas dans leur tête ils doivent voir loot "jaune" hell/inferno OMG 300K mini
Faut quelqu'un qui se dévoue pour payer les 130euro au gars qui vend la technique ... comme ca on sera si c'est vrai .

Sinon c'est je pense une fail qui sera surement résolu dans quelques jours comme pour tous les bugs déjà qui à eu et qui ont largement profiter à certains joueurs ...
Le voyageur au lieu de troller sur Blizzard ramène des preuves please parce que moi aussi je sais utiliser un serveur privé / photoshop.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés