[Craft] Gants/Jambières +6 stats.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, je craft:

-Tassettes souveraines grandioses exaltées (Jambière +6 stats)
35 Essences exquises
5 Larmes iridescentes
10 Grimoires des secrets

110 000or (91494+com)

-Protège-bras souverains grandioses exaltés (Gants +6 stats)
28 Essences exquises
5 Larmes iridescentes
8 Grimoires des secrets

110 000or (87516+com)

BattleTag: Pheno#2320

Pensez à mettre les Crafts que vous voulez et la quantité en m'ajoutant

Ex: "Jambère x5 ,Gants x10"

Par soucis de transparence je stream ici: http://fr.twitch.tv/pheno972

Bon jeu à vous.
Je vois pas l'intérêt de venir faire de la pub à son pote qui arrive avec un tout nouveau compte sur le forum.
Et accessoirement prendre pratiquement 80% de com' c'est juste du n'importe quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loka
Je vois pas l'intérêt de venir faire de la pub à son pote qui arrive avec un tout nouveau compte sur le forum.
Et accessoirement prendre pratiquement 80% de com' c'est juste du n'importe quoi.
A vu de nez si les chiffres sont avérés c'est plus proche des 15% non?
Bonjour Loka,

Je ne connais pas Rindaman, ni personne sur ce forum d'ailleurs ,vu que j'ai en effet crée mon compte pour proposer mes crafts.

Rindaman ainsi qu'une autre personne de ce forum ce sont adressé à moi pour crafts des gants mais je n'ai pas demandé la moindre publicité.

@Ichoro, quel est l'intérêt de me troll sans raisons ?

Je conçois tout à fait qu'un nouveau compte puisse ne pas inspirer confiance, d'ou ma démarche de stream et aucunes personnes ayant eu affaire avec moi n'a eu à se plaindre.
Citation :
Publié par Loka
Sympa comme t'es à côté de la plaque.

Je l'ai add cette nuit, j'ai aussi été méfiant au départ vu que c'est un compte voyageur, mais vu que ça s'est déroulé sans soucis et que je trouve ses tarifs plus que correct, je voulais lui filer un coup de main, mais apparemment ça fait l'effet inverse...
Plutôt que de vous taunter, vous devriez éditer vos messages, ça éviteras la mauvaise pub des gens qui liront le sujet à l'avenir. C'est juste un malentendu.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
On va se limiter sur les "up", car le forum va devenir illisible si tout le monde s'y met. Ce sujet est en première page, aucune raison donc de poster dedans juste pour dire que tu es disponible. Que tes "clients" te contactent par mp s'ils souhaitent savoir quand ils peuvent faire appel à tes services.

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés