Dauphin / Dauphine
|
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, je craft: -Tassettes souveraines grandioses exaltées (Jambière +6 stats) 35 Essences exquises 5 Larmes iridescentes 10 Grimoires des secrets 110 000or (91494+com) -Protège-bras souverains grandioses exaltés (Gants +6 stats) 28 Essences exquises 5 Larmes iridescentes 8 Grimoires des secrets 110 000or (87516+com) BattleTag: Pheno#2320 Pensez à mettre les Crafts que vous voulez et la quantité en m'ajoutant Ex: "Jambère x5 ,Gants x10" Par soucis de transparence je stream ici: http://fr.twitch.tv/pheno972 Bon jeu à vous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Craft] Gants/Jambières +6 stats.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Pour les plus méfiants, Pheno vient de me craft 10 gants, et j'ai eu un assez bon tirage !
![]() Merci encore ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
|
![]() |
|
|
Ah oui, j'ai cru lire 110 000 + 90k de com pour faire 200k.
Soz. |
![]() |
|
|
Plutôt que de vous taunter, vous devriez éditer vos messages, ça éviteras la mauvaise pub des gens qui liront le sujet à l'avenir. C'est juste un malentendu.
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
De nouveau dispo pour vos crafs.
|
![]() |
|
|
Pas d'arnaque ici, ce mec est clean, craft quelques gants/jamb sans aucun soucis pour moi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je confirme pour la sûreté du crafteur, pas eu de chance sur mes jets par contre
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour , dispo.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Up
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour, dispo pour vos crafts.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Up, je peu maintenant également craft la ceinture 6 stats (même compos et prix que les gants)
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Hello , dispo.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|