[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronflexx
Kritter + Guenille ?
La viabilité baisse beaucoup pour le coup ^^'
Je pense le faire eau, ça à l'air d'envoyer du lourd tout en pouvant placer (8PA de base)
Et si vraiment je vois que dès que y'a un féca (pour ne citer qu'eux) ça passe plus, ben je prépare un second stuff ^^

est-ce qu'une team de 3 avec comme base iop et osa pourrait être viable en pvp et pvm.

Quelle pourrait être la 3ème classe renforçant ce duo et pourquoi ?
C'est un bonne base car tu peux allier bourrin et soin, boost de l'osa.

Une classe qui peut renforcer: le féca (encore et toujours ><): tape de façon très correcte et permet de prendre moins de coup. En plus, si ton osa est 100, tu peux lancer trêve et debuff avec le dragonnet, ce qui est assez bon.

Sinon, le sram peut être sympa. Tu prépare le terrain avec, si l'osa se fait focus, tu peux l'invi (et j'ai affronté un osa invi, c'est très chiant ^^)

Sinon, prend une classe que tu aimes jouer, tu seras jamais déçu
Publié par Hourk
Bonjour,

est-ce qu'une team de 3 avec comme base iop et osa pourrait être viable en pvp et pvm.

Quelle pourrait être la 3ème classe renforçant ce duo et pourquoi ?
Sacri, féca, Enu, Eni, Xélor, toutes ces classes me semblent adaptées pour le Kolizéum, après pour le pvm ça doit passer aussi
Merci pour vos réponses.

Feca peut être sympa pour ces boucliers mais cela profiterait uniquement au iop et à l'osa.

Sacri et Enu peuvent être bien pour leur avantage en pvm mais je ne sais pas s'ils ont une bonne synergie avec un iop et un osa en pvp.

L'eni, j'ai peur qu'il soit redondant avec l'osa et en même temps cela doit rendre la team très difficile à tuer.

Je ne suis pas trop intéressé par le xel et le sram.

Mais après avoir posé cette question et parcouru quels threads, je serais bien intéressé par un sadi. Je ne sais pas si cela serait viable en pvp ou pvm mais avec l'osa cela ferait une bonne marais de mobs support dans la team, ce qui doit être galère à gérer pour l'adversaire.

En fait, pour l'instant j'ai un iop lvl 120 multi et un osa lvl 50 full invoc que j'aimerais passer plus tard invoc-intell. C'est pour cela que je pense à un sadi pseudo invoc..
Yop tout le monde !

J'aimerai avoir votre avis. Je voudrais jouer en 8 compte. En ce moment, je possède 5 personnages, les voici:
- Sadida Terre 176
- Eniripsa Feu 165
- Pandawa Air 145
- Sacrieur Eau 161
- Enutrof Eau/Sagesse 152

J'aimerai me consacrer à Frigost et j'ai entendu dire que le mono-élément était mieux. Vaudrait-il mieux que je vire le Sadi et que je fasse ma team feu ou air ?
Je rajouterai sûrement un Feca et un Osa, mais pour l'autre (ou les, si je vire le Sadi), je coince.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Silouater
...
Mono-élément, pas spécialement. Mais avoir un élément principal à la team ( du genre des corps à corps du même élémént ) ça simplifie pas mal les choses, que ça soit pour les vulnés ou pour les challs genre élémentaire. Vu que t'as un enutrof, je me tournerai vers l'élément feu plutôt, ne serait-ce que pour profiter de la cupi.

Par contre, je vois pas pourquoi ça impliquerait de virer le Sadi, jouant depuis un moment avec quelqu'un qui avait une sadi à dominance intell, c'est tout à fait viable comme build. Que ça soit surtout intell / flotte, %do pour jouer au feu de brousse - herbe folle - cac ; ou intell / force pour profiter d'une bonne frappe intell au corps à corps tout en gardant multiple, ronce ( qui est cool avant le passage a 3pa de FdB ), ronce agressive.

Pour le dernier perso, t'as le choix, t'as déjà des bases et des combos qui vont te rendre le jeu assez simple là, rien que sacri - feca - eni ( + un osa en prime ). Tu peux vraiment choisir la classe que tu veux et que t'aimes bien jouer. Un roub pour les boosts pa, pm mais surtout %do ( ayant remplacé notre feca par une roub récemment, c'est vraiment fun les boosts que ça apporte ) ; xel pour des protections, boosts pa, la possibilité de raulbaque si ton combat est mal engagé ; eca pour un boost pa / pm + la roulette ( la seule roulette qui pose problème en pvm actuellement je trouve c'est le + pm sur les mobs mais avec sacri, feca, eni et osa t'as de quoi rattraper le coup ) ; ...

T'as l'embarras du choix quoi ^^'.
Citation :
Publié par Liloushka
Mono-élément, pas spécialement. Mais avoir un élément principal à la team ( du genre des corps à corps du même élémént ) ça simplifie pas mal les choses, que ça soit pour les vulnés ou pour les challs genre élémentaire. Vu que t'as un enutrof, je me tournerai vers l'élément feu plutôt, ne serait-ce que pour profiter de la cupi.

Par contre, je vois pas pourquoi ça impliquerait de virer le Sadi, jouant depuis un moment avec quelqu'un qui avait une sadi à dominance intell, c'est tout à fait viable comme build. Que ça soit surtout intell / flotte, %do pour jouer au feu de brousse - herbe folle - cac ; ou intell / force pour profiter d'une bonne frappe intell au corps à corps tout en gardant multiple, ronce ( qui est cool avant le passage a 3pa de FdB ), ronce agressive.

Pour le dernier perso, t'as le choix, t'as déjà des bases et des combos qui vont te rendre le jeu assez simple là, rien que sacri - feca - eni ( + un osa en prime ). Tu peux vraiment choisir la classe que tu veux et que t'aimes bien jouer. Un roub pour les boosts pa, pm mais surtout %do ( ayant remplacé notre feca par une roub récemment, c'est vraiment fun les boosts que ça apporte ) ; xel pour des protections, boosts pa, la possibilité de raulbaque si ton combat est mal engagé ; eca pour un boost pa / pm + la roulette ( la seule roulette qui pose problème en pvm actuellement je trouve c'est le + pm sur les mobs mais avec sacri, feca, eni et osa t'as de quoi rattraper le coup ) ; ...

T'as l'embarras du choix quoi ^^'.

Merci beaucoup pour cette réponse très complète.

A vrai dire, au début je pensais faire ma team plutôt axé air donc avec le Sadi, c'était un peu chaud. Mas c'est vrai que j'avais oublié la Cupi de l'Enu
Sinon pour le Roublard, je ne sais pas du tout le jouer mais pourquoi pas tester. Je pense vraiment faire le Xelor avec le devou, le raulebaque etc... Ça m'a l'air d'une très bonne option.
Par contre, je dois jouer le Panda en mode soutien avec un max de PM/PO/PA ou je lui mets un stuff où il pourra taper un peu ?
Et pour les autres, full CM ? Cependant pour le Sadi, je sèche
Pour ces niveaux, la pano CM est assez sympa oui : assez peu coûteuse / facile à crafter, une vita, sagesse et des resi correcte, des stats, ... Je trouve que c'est la meilleure option à ces niveaux, surtout que si tu passes pas mal de temps à frigost tu vas vite monter en niveaux. Pour l'enu tu peux aller voir du côté des items minotot sinon, et prophètes plus tard. Le sadi ça dépend de comment tu veux le jouer, si tu pars sur une base intell - force hésite pas à jeter un coup d'oeil aux items obsi par exemple, même si l'absence de pp sur la plupart des items est assez contrariante en pvm, ils restent intéressants ( grosse sagesse sur l'amu, po sur la cape il me semble, 4 cc et de la pp sur les bottes ). Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux différents wiki sur les sadis et de faire des tests sur dofusbook pour te faire ton idée ( sans oublier de prendre en compte la douleur + cupi qui boosteront pas mal les dégats de tes persos ).

Pour le panda idéalement avoir une bonne base de PA / PM / PO, avoir l'initiative et pouvoir taper quand t'as pas besoin de placer, c'est cool ( genre 10 pa / 5-6 pm/ 3-4 po me semblent une bonne base ). Dans la pratique et à moyen niveau, c'est beaucoup de concessions je trouve. Joue le soutien dans un premier temps, t'auras tout le temps de faire évoluer son stuff par la suite pour faire les deux correctement, et de voir comment tu préfères le jouer. Si tu utilises à peine la moitié de tes pa / pm en placement et que tu veux pouvoir taper à côté ou que tu passes tes tours à placer dans quel cas autant l'axer juste soutien.
Citation :
Publié par Liloushka
Pour ces niveaux, la pano CM est assez sympa oui : assez peu coûteuse / facile à crafter, une vita, sagesse et des resi correcte, des stats, ... Je trouve que c'est la meilleure option à ces niveaux, surtout que si tu passes pas mal de temps à frigost tu vas vite monter en niveaux. Pour l'enu tu peux aller voir du côté des items minotot sinon, et prophètes plus tard. Le sadi ça dépend de comment tu veux le jouer, si tu pars sur une base intell - force hésite pas à jeter un coup d'oeil aux items obsi par exemple, même si l'absence de pp sur la plupart des items est assez contrariante en pvm, ils restent intéressants ( grosse sagesse sur l'amu, po sur la cape il me semble, 4 cc et de la pp sur les bottes ). Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux différents wiki sur les sadis et de faire des tests sur dofusbook pour te faire ton idée ( sans oublier de prendre en compte la douleur + cupi qui boosteront pas mal les dégats de tes persos ).

Pour le panda idéalement avoir une bonne base de PA / PM / PO, avoir l'initiative et pouvoir taper quand t'as pas besoin de placer, c'est cool ( genre 10 pa / 5-6 pm/ 3-4 po me semblent une bonne base ). Dans la pratique et à moyen niveau, c'est beaucoup de concessions je trouve. Joue le soutien dans un premier temps, t'auras tout le temps de faire évoluer son stuff par la suite pour faire les deux correctement, et de voir comment tu préfères le jouer. Si tu utilises à peine la moitié de tes pa / pm en placement et que tu veux pouvoir taper à côté ou que tu passes tes tours à placer dans quel cas autant l'axer juste soutien.
D'accord, d'accord, encore merci.
Et pour les corps à corps: M'pouce - Rod Gerse - Brageut ?
Oui, le prophète aussi peut être intéressant ( bonus sympa, 4 pa, frappe correcte ). Mais bon, je pense que ça n'a plus trop sa place ici, va faire un tour sur les wiki des différents personnages et voit selon ton stuff ce qui est le plus intéressant entre un gerse et un prophète selon les stuffs de tes persos, le prophète ayant un requis chance conséquent.
Deux perso en plus...oui mais lesquels ?
Bonjour/Bonsoir à tou(te)s,

Voilà, il me faudrait votre avis sur deux persos à ajouter à mon équipe déjà composée de :

Cra 15X Multi

Feca 199 Sagesse (et qui reste à définir)

Enu 13X Eau/Sagesse

Eni 8X Sagesse (Futur Feu/Soin)

Osa/Panda 4X Sagesse (Futur Feu/Invoc et Terre/Feu ou Air/Feu)

Dans les classes qui semblent chouettes, Zobal et Roublard m'attirent assez. Je sais que je n'ai pas de Sacri dans mon équipe mais si possible je voudrais bien m'en passer.

Mon équipe manque peut être de force de frappe et dans ce cas là peut être qu'un Eca peut faire l'affaire. Je ne sais pas trop. Est ce qu'il est intéressant d'ajouter le Zobal et le Roublard à l'équipe ? Dans une optique purement PVM.

Je ne sais pas ce qui est le mieux de ce qui ne l'est pas et c'est pour ça que je viens poster ici.

Merci d'avoir prît le temps de me lire.

Bonne journée/soirée à tou(te)s et bon jeu.

EDIT : Hop là, petit ajout, le Sram c'est pas mal aussi je trouve. Reste à déterminer son type (Air ou Terre). Il peut être utile aussi pour les placements. 'fin voilà, un p'tit coup de main serait pas de refus ^^

Bon, on dit qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis et du coup, après avoir parlé avec un ami, je fais un Sacri et un Sadi que j'ajoute à mon équipe actuelle.

La nouvelle question étant maintenant : Quel(s) élément(s) prendre ?

Je vois déjà une dominance Force pour le Sadida (voir un autre élem avec) mais pour le Sacri je fais quoi ? Je part sur de l'Agi ?

Si vous avez des conseils ou des remarques, n'hésitez surtout pas.

Merci d'avance à tou(te)s et bonne journée.

Dernière modification par John-Cra-Volta ; 18/11/2011 à 09h40. Motif: Ajout
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Bonjour/Bonsoir à tou(te)s,

Voilà, il me faudrait votre avis sur deux persos à ajouter à mon équipe déjà composée de :

Cra 15X Multi

Feca 199 Sagesse (et qui reste à définir)

Enu 13X Eau/Sagesse

Eni 8X Sagesse (Futur Feu/Soin)

Osa/Panda 4X Sagesse (Futur Feu/Invoc et Terre/Feu ou Air/Feu)

Dans les classes qui semblent chouettes, Zobal et Roublard m'attirent assez. Je sais que je n'ai pas de Sacri dans mon équipe mais si possible je voudrais bien m'en passer.

Mon équipe manque peut être de force de frappe et dans ce cas là peut être qu'un Eca peut faire l'affaire. Je ne sais pas trop. Est ce qu'il est intéressant d'ajouter le Zobal et le Roublard à l'équipe ? Dans une optique purement PVM.

Je ne sais pas ce qui est le mieux de ce qui ne l'est pas et c'est pour ça que je viens poster ici.

Merci d'avoir prît le temps de me lire.

Bonne journée/soirée à tou(te)s et bon jeu.

EDIT : Hop là, petit ajout, le Sram c'est pas mal aussi je trouve. Reste à déterminer son type (Air ou Terre). Il peut être utile aussi pour les placements. 'fin voilà, un p'tit coup de main serait pas de refus ^^

Bon, on dit qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis et du coup, après avoir parlé avec un ami, je fais un Sacri et un Sadi que j'ajoute à mon équipe actuelle.

La nouvelle question étant maintenant : Quel(s) élément(s) prendre ?

Je vois déjà une dominance Force pour le Sadida (voir un autre élem avec) mais pour le Sacri je fais quoi ? Je part sur de l'Agi ?

Si vous avez des conseils ou des remarques, n'hésitez surtout pas.

Merci d'avance à tou(te)s et bonne journée.
Perso je te conseille la team mono-élément voir bi-élément si le mono-élément te dérange. J'opterai pour le Sadi Terre/Feu et le Sacri Feu.
Citation :
Publié par Silouater
Perso je te conseille la team mono-élément voir bi-élément si le mono-élément te dérange. J'opterai pour le Sadi Terre/Feu et le Sacri Feu.
Hello et merci de ton message.

Pourquoi partir sur une team mono élément ? C'est pas un peu se restreindre ça ? 'fin je sais pas trop mais avoir une team capable de taper un peu dans tout c'est plutôt pas mal non ? Je sais que j'ai ma Pandawa pour les Vulnés mais bon, ça fait léger en fin de compte.

Si tu pouvais me donner les raisons de ton choix s'il te plaît

Merci d'avance et bonne journée.
Pour commencer, désolé de couper ton post John, mais j'ai besoin d'aide ^^'...

Donc, pour faire simple et rapide, après un bon 6 mois d'arrêt de jeu j'ai décidé de me remettre enfin à Dofus et de recommencer à neuf, ou presque...

J'ai regardé ce que je m'étais laissé comme héritage il y a 6 mois :

-1 Énutrof niveau 114 eau qui n'a plus d'équipement sur le serveur Hécate.
-2 Un Sadida parchotté 101 sagesse monté sagesse sur le serveur Danathor.
(Notez que ces deux persos sont sur le même compte)

Ensuite, sur mon 2e compte, remplis de mulapévétons, nous avons :
-Des crâs désuets sur Hécate
-Un Ecaflip monté sagesse sur Hécate sans équipement.

Donc, j'aurais besoin de votre collaboration concernant ces questions:

1. Devrais-je changer de serveur sachant que je n'ai plus aucun contact sur aucun des serveurs sur lesquels j'ai des persos.

2. Je désire idéalement monter une petite team de 4 persos, mais je n'ai aucune idée par quoi commencer. Elle serait sûrement orientée vers les donjons de base et peut-être un peu de Kolizéum.

3. Auriez-vous des conseils pour rattraper le temps perdu ? Il me semble que toutes les patch depuis mon départ s'accumulent et je me perds dans toutes les modifications.

Sur ce, merci d'avance pour vos réponses, je ne sais pas si mon post fait trop "J'veux la réponse sans chercher", je n'espère pas .

À la prochaine sur Dofus,

Zadedr

PS. Ça fait si longtemps que je n'ai pas joué que je ne me rappelle même plus quelles classes je n'aimais pas jouer, donc libre à vous de m'impressionner, je cherche l'aventure ^^'
Citation :
Publié par Zadedr
Pour commencer, désolé de couper ton post John, mais j'ai besoin d'aide ^^'...
Aucun problème

Du coup, j'en profite pour ajouter un p'tit truc pour mon post en attendant quand même ta réponse si possible Silouater.

Comme j'ai l'impression que mon équipe manque de tapeur air/tacleur je vais peut être faire le Sacri en Air/Feu. Le multi-élément est vraiment bien, selon moi, pour une équipe afin de ne pas se retrouver "obligé" de ne jouer qu'à la Vulné en donjon.

Pour le Sadida, je vais le commencer Terre sans doute mais je ne sais pas s'il sera par la suite Terre/Feu. Ca m'intéresse plutôt moyen. Je le vois peut être plus en Feu/Eau avec un bâton du Shamansot (ce bâton est génial je trouve). Enfin avant qu'il ai le niveau, il va s'en passer du temps ^^.

Bon, c'est tout pour moi.

Désolé Zadedr mais même si je joue depuis un p'tit temps je suis pas doué pour conseiller les classes ^^.

Sur ce, bonne journée à tou(te)s et bon jeu

Compte Principal (maj 02/06/16)
Citation :
Aucun problème

Du coup, j'en profite pour ajouter un p'tit truc pour mon post en attendant quand même ta réponse si possible Silouater.

Comme j'ai l'impression que mon équipe manque de tapeur air/tacleur je vais peut être faire le Sacri en Air/Feu. Le multi-élément est vraiment bien, selon moi, pour une équipe afin de ne pas se retrouver "obligé" de ne jouer qu'à la Vulné en donjon.

Pour le Sadida, je vais le commencer Terre sans doute mais je ne sais pas s'il sera par la suite Terre/Feu. Ca m'intéresse plutôt moyen. Je le vois peut être plus en Feu/Eau avec un bâton du Shamansot (ce bâton est génial je trouve). Enfin avant qu'il ai le niveau, il va s'en passer du temps ^^.

Bon, c'est tout pour moi.

Désolé Zadedr mais même si je joue depuis un p'tit temps je suis pas doué pour conseiller les classes ^^.

Sur ce, bonne journée à tou(te)s et bon jeu

A vrai dire, le mono-élément c'est surtout pour la rapidité. Tu vulné dans un élément donc le Panda a encore pas mal de PA pour placer voir taper. Mais après y a toujours le bi-élément qui est très bien aussi mais j'ai toujours préféré le mono-élément.
Juste pour illustrer mes propos, tu fais un combat par exemple de Royalmouth avec ta team feu niveau 13x moyen, tu places les monstres en zone marteau, tu leurs mets tous double vulné feu (chose que tu ne peux pas faire avec une team multi-élément vu que tu auras pas énormément de tapeur feu) et après 3/4 coups de marteau et les monstres sont plus là.
Mais après, libre à toi de faire ce que tu veux, je te propose juste une option de team qui peut être plaisante.
Citation :
Publié par Silouater
A vrai dire, le mono-élément c'est surtout pour la rapidité. Tu vulné dans un élément donc le Panda a encore pas mal de PA pour placer voir taper. Mais après y a toujours le bi-élément qui est très bien aussi mais j'ai toujours préféré le mono-élément.
Juste pour illustrer mes propos, tu fais un combat par exemple de Royalmouth avec ta team feu niveau 13x moyen, tu places les monstres en zone marteau, tu leurs mets tous double vulné feu (chose que tu ne peux pas faire avec une team multi-élément vu que tu auras pas énormément de tapeur feu) et après 3/4 coups de marteau et les monstres sont plus là.
Mais après, libre à toi de faire ce que tu veux, je te propose juste une option de team qui peut être plaisante.
D'accord je vois ce que tu veux dire. Oui, ça peut être plaisant comme mode de jeu. Après, il est peut être possible de ne pas avoir une équipe totalement mono-élément mais d'avoir simplement une dominance d'un élément commun.

Faut voir ça. Peut être une dominance Feu ou Air...'fin là j'en sais rien du tout. Je verrai bien.

Merci pour ton aide en tout cas Silouater et bonne journée.
Citation :
D'accord je vois ce que tu veux dire. Oui, ça peut être plaisant comme mode de jeu. Après, il est peut être possible de ne pas avoir une équipe totalement mono-élément mais d'avoir simplement une dominance d'un élément commun.
Dans cette optique, si possible avoir un élément commun au corps à corps oui, c'est le plus simple / efficace, et ça empêche pas d'être bi ou multi élément à côté pour profiter des faiblesses des mobs avec ses sorts.

Vu que t'as un enu, j'ai une petite préférence pour l'élément feu là encore, ça serait dommage de se priver de la cupi, et en second élément, à toi de voir selon tes personnages, ce qu'il y a de dispo à leurs niveaux, ce que tu veux en faire ( genre feu / air pour tacler avec le sacri ; feu / terre sur ton panda pour profiter de 2 sorts sobres et 2 sorts saoul ; ... ).
Citation :
Publié par Liloushka
Dans cette optique, si possible avoir un élément commun au corps à corps oui, c'est le plus simple / efficace, et ça empêche pas d'être bi ou multi élément à côté pour profiter des faiblesses des mobs avec ses sorts.

Vu que t'as un enu, j'ai une petite préférence pour l'élément feu là encore, ça serait dommage de se priver de la cupi, et en second élément, à toi de voir selon tes personnages, ce qu'il y a de dispo à leurs niveaux, ce que tu veux en faire ( genre feu / air pour tacler avec le sacri ; feu / terre sur ton panda pour profiter de 2 sorts sobres et 2 sorts saoul ; ... ).
Oui voilà. Quelque chose dans ce style là. Du coup peut être partir sur quelque chose du genre : Le Sacri comme Tacleur en Feu/Air, le Sadi en Feu/Eau, Eni Feu/Soin/Air (ou Eau, à voir), Enu Eau/Sagesse/Feu, Cra Multi, Osa Feu/Invoc, Panda Terre/Feu et Feca Feu/** (à déterminer)

Je verrai ce que ça donnera tout ça et posterai mes retours...pas avant un moment vu ma vitesse pour faire xp mes plus petits persos ^^.

Merci du coup de main et bonne soirée.
Informations supplémentaires
Bon, après une mûre réflexion, j'en suis venu à une ébauche d'équipe qui ressemble à cela:

Pour une petit équipe de 4:

- Écaflip Terre
- Iop Terre
- Sacrieur
-Éniripsa

Je me demande donc si je peux changer le Iop pour : Un Sadida ? Un Zobal ? Un Roublard ? Autre ?
Puisque l'éniripsa et le sacrieur sont assez de base dans toutes les teams, je ne pense pas les changer, mais y aurait-il mieux ?

Comme je vous ai déjà mentionné, je suis ouvert à toutes les races/classes/persos puisque je "redécouvre" dofus, la chasse aux kamas en moins ^^'

Dernière modification par Zadedr ; 20/11/2011 à 08h11.
quelle team de 5 ?
Bonjours je cherche a faire une Team de 5 personnages
J'avait pensé a
-iop terre
-enu eau
-osa feu,rez
-feca feu
-sacri air
j'aimerais savoir si cette Team serait capables de gérés un minimum de dj hl
Bonjour, j'aimerai me créer un 2ème personnage sur un autre compte, afin de pouvoir jouer avec les deux en même temps. Du coup je me demandais quelles étaient les classes ayant le plus de synergie avec un Xelor ?
Citation :
Publié par [Post Mortem]Helheim
Bonjour, j'aimerai me créer un 2ème personnage sur un autre compte, afin de pouvoir jouer avec les deux en même temps. Du coup je me demandais quelles étaient les classes ayant le plus de synergie avec un Xelor ?

Un eni peut être très utile.

En ce qui me concerne je vais commencer une team de 8 et j'hésite sur un perso.

-Sram
-Eni
-Enu
-Panda
-Sacri
-Feca
-Osa
- Eca ? ou Iop ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés