[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Sadida, je suis pas fan. C'est moisi comme argument mais aussi bon qu'il soit, il ne me correspond pas.
Le Féca va effectivement commencer à me faire de l'oeil. Le rôle stratégique d'Immunité - Trêve - Armures me plait bien.
Plus au dj bouf vu que les map de Moon ont été légèrement, beaucoup détruites.
Ptêt pas toutes, mais une partie au moins. Mais ça reste tout de même efficace, surtout pour craft ta future Dora bora x)
Mais on dévie un peu du sujet ^^'

J'en profite pour parler un peu de moi.
Pour l'instant ma team de 3 est fixée sur 2 (sram & nini) mais j'hésite beaucoup sur le 3eme.
En premier lieu, j'ai pensé à un iop feu, parce que tempete c'est le bien, mais avec la limitation, c'est le mal ><
Du coup, j'hésite avec nunu, féca, cra, zozo et ainsi de suite...
Sachant que je voudrais PvM et PvPM avec cette team.
Un peu d'aide please ^^
(j'accepte toute classe bien sur ^^)
(peut être Roublard ?)

Dernière modification par Himawari ; 14/11/2011 à 11h30.
Bon bah c'est bien mais faut que je m'y mette vite parce que plus je réfléchis et plus le doute s'installe. C'est comme tout, les avantages et inconvénients de chaque classe... *-*

Qu'en est-il de la force de frappe d'un Féca ? Je voyais ça comme un protecteur moi. x)
Un féca 9PA et 1/2 au Kryst O'Boul peut faire très, mais très ! mal.
Enplus depuis la maj, et l'attaque nat à 3 PA, tu peux frapper 3x de loin (à vérif avec les limitations), que du bon quoi.
Et plus je parle, plus je sens que je vais me faire un féca moi x)
Ca me plait bien d'apporter un côté tactique à un groupe où la réussite pourrait très bien dépendre de l'utilisation correcte et bien placée d'un sort du Féca. (Immunité - Trêve - Armures.)

Bref, merci à vous pour tous ces éclaircissements. D'autres me faisaient de l'oeil : Le Sacrieur notamment, mais le Féca semble ma meilleure option. 8D
Bonjour tout le monde

Mon post de la page précédente est passé inaperçu ...

Donc je ré-explique en espérant avoir une réponse cette fois :

J'ai un sacrieur lvl 126 eau et je passerais air pour les Dagues Réceuses

J'ai assez de Kamas et d'argent pour m'abo pour monter 2 autres personnages en parallèle, afin d'avoir une team de 3 pour Koli de temps en temps pourquoi pas et surtout axé PvM.

Le problème est que je ne sais pas quelles classes choisir avec mon sacri.

J'avais pensé à monter un feca et un eni pour heal et armures, mais je pense que je prendrais que 1 seul des 2 pour ajouter 1 roxx ou un enu.

J'hésite donc entre Sacri/eni/enu et Sacri/feca/enu ou sacri/feca/ roxx ou sacri/eni/roxx.

Que me conseillerez-vous de prendre comme classe avec mon sacri ? (vous pouvez me proposer des autres classes je suis ouvert à toutes propositions)
Pour les messages d'avant, je parlais bien de la différence entre le Cra et le Feca.
Pour info, la limitation d'attaque naturel c'est 3 lancer par cible.

Je pense en effet que c'est le meilleur choix. Meilleur choix que le sacri, qui reste assez couteux en pain ^^

Pour la team Kolizé, un panda peut être assez sympa aussi. Surtout pour le focus qu'il permet.
Edit : J'avais pas vu c'est surtout PvM. Sacri/Eni ou feca ou Osa/Iop ou sram?
Citation :
Publié par Ronflexx
Pour Kolizéum, je dirai Sacri-Eni-Osa mais en pvm je ne sais pas ce que ça peux donner ...

Je n'aime pas les osa donc je ne le prendrai pas, mais je me demande pas si Sacri/eni feu-soin / xel sasa-eau ne serait pas le mieux
Saloute, oui encore moi ^^'
Pour l'instant, jsuis décidé pour un roublard en plus de ma sram. Bon, j'ai pas encore l'élément, mais c'est une autre question ça.
Par contre, qu'est ce qui se marie bien avec ces 2 classes ?
Sachant que je compte Pvm comme PvPm et progresser à assez HL avec

Sinon comme troisième classe je te conseille soit :

- Xelor (Pour les PA)
- Eni (soin)
-Ou tout simplement un enu pour dwop un max (Et eventuellement debuff en PvP)
-Feca (Armures + destructeur au cac THL)
Ce sera sram air, ce sera sur ^^
Le roublard, le mode air me tente assez.

Les xél, yurk, j'aime pas du tout ^^
L'éni me tente bien, car à plus HL le soin sera nécessaire, mais le féca peut toujours toujours soin à la rhon :x
le nunu me tente bien pour le débuff x)
Le but c'est d'amener les adversaires dans l'amas bombesque du Roublard et Piegeux du Sram donc pourquoi pas un Sacri Attirance toussa toussa + Ca fait mal.
Mais peut-être que c'est le Sram - si Air - qui s'occupe de ça et donc je dis n'imp. *-*

(L'investissement dans une Pano Aventurier Sagesse vaut-elle le coup ? J'ai finalement retrouvé ma richesse. J'ai 1M pour débuter ce Féca.)
Dans l'idée d'un placement je dirais clairement un panda, avec un sram et un roublard, il y a d'énormes combos à faire !
En plus comme ça t'as un débuff, et rien ne t'empêche de faire un panda feu qui pourra rhon en même temps, un vrai perso de soutien. Avec une équipe comme ça, t'as un placement monstrueux, et c'est super original.
J'avoue qui j'y ai pensé, mais à BL le panda est assez limite niveau soutien nan ?
A la rigueur je peux le jouer soutien/rox (lol un panda qui rox) mais en effet ce serait une team original.
Par contre, le côté debuff, faut pas trop y compter, car un tutu n'est pas prévu, ce qui est dommage pour le coup.

Mais je vais y penser sérieusement, j'aime l'originalité.
Publié par Himawari
J'avoue qui j'y ai pensé, mais à BL le panda est assez limite niveau soutien nan ?
Vu que tu parles de la rhon, je partais sur un level 110 mini, et à ce niveau, t'as déjà clairement de quoi faire un très bon panda de soutien, surtout s'il est feu.
Pour Souillure, malgré le taux de cc élevé, je suis sûr qu'il y a moyen de l'atteindre sans turquoise.

Enfin aux vues de tes 2 autres persos, plus j'y pense et plus je trouve le panda énorme dans la compo. Je persiste donc
Salut, j'ai entendu parler des pandawas très positivement donc, entre un panda et Un sadi au kolizéum avec un eni feu et un Feca multi éléments, c'est quoi le mieux?

Éléments? Sadi terre-feu 10PA 5PM vs panda multi ou terre-feu-air en 10PA 5/6PM (merci picole).
Lvl? 150.

Donc le choix est assez dur, vu que sans le glyphe immobilisation, y a aucun retrait PM. C'est du retrait PM, vent + tremblement -130 intell, vs porter/jeter, attirance, % res, debuff pour soi-même ou les autres, don de PM, invoc qui tacle, rox à distance genre 160/180 x 4 à 6 po +/-, attaque à du +/- 150 x 4 avec un recul de 1 x 4 cases, pandatak+ flasque à +/- 650 en zone. Bon c'est 1seul point contre plusieurs. Mais le retrait PM c'est pas rien.

J'ai déjà posé ma question sur le wiki du kolizéum mais vu que celui-ci est + fréquenté...

Merci d'avance.
Tu prends le panda, il attrape un mec de l'équipe adverse, le ramène dans ton camp. Le feca glyphe imo les 2 autres. Tu poutres celui que tu as ramener. T'en prends un deuxième, puis le dernier et t'as gagné.

Pour au dessus, avec Sram et Roublard je verrais bien Panda/Feca également. Le wasta et le double te permettant de gagner quelques tours pour préparer avantageusement le terrain.
J'ai parlé de la rhon pour prendre un exemple, mais je compte koli dès le lvl 60.
Mais à ce niveau c'est pas trop dur de le passer en 8 PA pour porter/jeter 2x fois, donc je pense partir sur un panda.
Par contre, le 1/2 au 1/40, sans tutu je trouve ça chaud si je veux garder une bonne viabilité
Publié par Himawari
J'ai parlé de la rhon pour prendre un exemple, mais je compte koli dès le lvl 60.
Mais à ce niveau c'est pas trop dur de le passer en 8 PA pour porter/jeter 2x fois, donc je pense partir sur un panda.
Par contre, le 1/2 au 1/40, sans tutu je trouve ça chaud si je veux garder une bonne viabilité
Kritter + Guenille ?
Citation :
Publié par Absoluty
Tu prends le panda, il attrape un mec de l'équipe adverse, le ramène dans ton camp. Le feca glyphe imo les 2 autres. Tu poutres celui que tu as ramener. T'en prends un deuxième, puis le dernier et t'as gagné.
[...]
Ouais vu de ce point de vue. Mais pour attirer avec le panda Faut le tonneau nan? Et le tonneau attire tout le monde. Et pour porter-jeter, Faut être au corps à corps non? (j'ai jamais joué de panda avant, privilège de l'abonné). Terre-feu-air ça gère? Avec un cac en zone ou mono?

Et le Sadi est assez utile en pvm au Lvl 150? Parce qu'on entend presque uniquement parler des eni/enu/SACRI/Feca/paoda/osa (bon j'en utilise 2/3 ^^ mais j'ai pas de sacri ) en pvpm mais le sadi peut-il s'y intégrer ou dois-je simplement l'abandonner?
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Et le Sadi est assez utile en pvm au Lvl 150? Parce qu'on entend presque uniquement parler des eni/enu/SACRI/Feca/paoda/osa (bon j'en utilise 2/3 ^^ mais j'ai pas de sacri ) en pvpm mais le sadi peut-il s'y intégrer ou dois-je simplement l'abandonner?
Un sadi Full meu² n'ira pas très loin mais un sadi multi, jouant sur les poisons, les retraits PM (La surpuissante est justement surpuissante, profites en) et le débuff, il peux parfaitement être intégré dans une équipe, mais joue avec un maximum de PM's et 10pa de base.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Joué terre-feu avec de la sagesse et des dommages 10PA en m'pouce et parchotté 101intell-sagesse-force.
M'pouce sur un sadi ? Jamais vu, pourquoi pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés