| Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Prépare toi à passer un sacré bout de temps au donjon Bouf et/ou sur l'île de Moon
|
|
|
|
|
|
Un féca 9PA et 1/2 au Kryst O'Boul peut faire très, mais très ! mal.
Enplus depuis la maj, et l'attaque nat à 3 PA, tu peux frapper 3x de loin (à vérif avec les limitations), que du bon quoi. Et plus je parle, plus je sens que je vais me faire un féca moi x)
|
|
|
Bonjour tout le monde
![]() Mon post de la page précédente est passé inaperçu ... ![]() Donc je ré-explique en espérant avoir une réponse cette fois : J'ai un sacrieur lvl 126 eau et je passerais air pour les Dagues Réceuses J'ai assez de Kamas et d'argent pour m'abo pour monter 2 autres personnages en parallèle, afin d'avoir une team de 3 pour Koli de temps en temps pourquoi pas et surtout axé PvM. Le problème est que je ne sais pas quelles classes choisir avec mon sacri. J'avais pensé à monter un feca et un eni pour heal et armures, mais je pense que je prendrais que 1 seul des 2 pour ajouter 1 roxx ou un enu. J'hésite donc entre Sacri/eni/enu et Sacri/feca/enu ou sacri/feca/ roxx ou sacri/eni/roxx. Que me conseillerez-vous de prendre comme classe avec mon sacri ? (vous pouvez me proposer des autres classes je suis ouvert à toutes propositions) |
|
|
|
|
|
Pour Kolizéum, je dirai Sacri-Eni-Osa mais en pvm je ne sais pas ce que ça peux donner ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Tempête-flamboyante |
| Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
| Tempête-flamboyante |
|
|
Joué terre-feu avec de la sagesse et des dommages 10PA en m'pouce et parchotté 101intell-sagesse-force.
|
|
|
|
| Tempête-flamboyante |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) en pvpm mais le sadi peut-il s'y intégrer ou dois-je simplement l'abandonner?