Problème Jeu de Lowa

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai commencé le jeu de Lowa, je me suis connecté sur le site, cliqué sur la case du jeu et sur parrainé un ami. Jusque là tout va bien. J'ai abonné le nouveau compte 4 semaines. Mais là, je retourne sur le jeu de Lowa et la gelée n'a pas avancé d'une seule case. Nombre d'amis abonnés "0". Je déco/reco et tout et rien n'y change. Donc je me demande si d'autres personnes ont connu le même problème ?
Ps : le problème peut-il venir du fait que le compte principal et le compte parrainé sont sur la même boite email ?
Noh désolé jamais entendu de sa, peut-être la touche "actualiser" ?

Citation :
Publié par Eru
Ps : le problème peut-il venir du fait que le compte principal et le compte parrainé sont sur la même boite email ?
Nop, je confirme ^^

Soso'
Je pense que le support saura résoudre le problème. Tente donc de contacter l'équipe en donnant toutes les informations nécessaires (Pseudonyme du compte parrain et compte ami, date de parrainage, durée d'abonnement & cie).
Petit bug également
Bonjour tout le monde,
Alors moi aussi j'ai un petit problème, quand je vais sur le site du jeu de lowa, une monture cours pour m'indiqué un petit téléchargement, a la fin de ce telechargement, la monture cour encore et rien ne se passe, je ne peux pas accédé au jeu ...
besoin d'aide plizz
Citation :
Publié par Maxturpin
Bonjour tout le monde,
Alors moi aussi j'ai un petit problème, quand je vais sur le site du jeu de lowa, une monture cours pour m'indiqué un petit téléchargement, a la fin de ce telechargement, la monture cour encore et rien ne se passe, je ne peux pas accédé au jeu ...
besoin d'aide plizz
Peut-être n'as-tu pas la dernière version du lecteur Flash ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés